Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Aller en bas

Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 27.11.08 18:59

01. Identité
    Nom : De Bresne.
    Prénom(s) : Thomas
    Surnom(s) : Aucun
    Sexe : Masculin.
    Date de naissance : 23/09/1997
    Lieu de naissance : Londres
    Lieu de résidence : Londres
    Origine : Anglaise/anglaise
    Ascendance : Sang pur
    Richesse : Moyen

02. Informations diverses
    Maison préférée : Gryffondor
    Poste : Membre de l'équipe de Quidditch
    Matières favorites : Défense contre les forces du mal, Cours actif ou la sensation d'apprendre des choses utiles est la plus forte.
    Matières détestées : Histoire de la magie. Lisez les HP et vous comprendrez pourquoi je n'explique meme pas ^^
    Baguette : Cedre, 24cm, plume de phénix.
    Patronus : Tigre
    Épouvantard : Gobelin
    Animal : Chat tigré
    Signe particulier : Rêves prenant des proportions mystérieuses
    Manie, habitude, tic : Sautes d'humeur
    Camp : Bon
    Autres : Non

03. Physique
    Description physique : Les cheveux chatains, les yeux verts. Il est de taille classique pour un garçon de 11 ans, et n'a pas de caractéristique particuliere liée au poids. Il a le visage angulaire, tres fin, ses cheveux lui descendant dans le dos en une longue queue de cheval. Les oreilles fines un peu plus longues et pointues que la normale. N'ayant, sous la coupe de ses parents, pas pris la peine de prendre "soin de lui" sa beauté ne ressort pas vraiment, bien que sous ses airs de garcon se souciant peu de son apparence, un certain charme ressort. Légèrement musclé mais tres loin d'avoir une grande carrure, il garde une stature dans la moyenne. Son style vestimentaire est tres relaché, s'habillant simplement, préférant le confortable au "stylé". D'éternelles chemises a manches longues sur Jean pour sa tenue de "moldu", il garde la robe classique des sorciers le reste du temps. Sans fioritures le distinguant nettement du reste des élèves de Poudlard. Que dire de plus? Un élève parmis tant d'autres, qui parait ordinaire au premier abord. De plus il a une maladie héréditaire. Il ressent de grandes douleurs dans la poitrine et des difficultés à respirer lors de moments de grand stress, ou lors d'un effort trop intense et/ou prolongé.
    Style vestimentaire : Comme dit plus haut, il se plait a porter des chemises simples, manches longues. pour ce qui est du pantalon, il porte un éternel jean clair.
    Signe particulier : Une cicatrice droite discrète lui barre le bas du dos obliquement.

04. Caractère
    Description psychologique : Garçon réservé, et discret. Il n'aime pas se faire remarquer et est bien souvent resté seul, quelque peu isolé des autres personnes de son age. Il maintient depuis la naissance une tres grande intensité de reves (j'entends par la les reves quand l'on dort). De plus, son pouvoir s'étant révélé sous le coup de ses 10 ans, il eut été envoyé jusque la dans une école de moldus classique, ou il ne s'est jamais senti a sa place. Grand romantique dans l'ame, reveur par dessus cela, il a toujours été tres porté sur ses sentiments, sur ce qu'il ressentait en général. Farouche lecteur, il se plait bien souvent a lire des livres entiers de fantaisie... bien souvent portées sur la sorcellerie a laquelle il pensait ne pas avoir acces ! Ayant eu une enfance très isolée et tres cadrée, il est bien souvent tres timide, et fait tres peu souvent de geste envers les autres, préférant resté seul bien que cela soit une de ses plus grandes souffrances. Ayant eu une relation avec une fille proche de l'amour mais s'étant terminée par l'abandon de Thomas par la fille pour son frere, il se contente de rever de "l'amour idéal" tout en ne voulant surtout pas, de peur, s'engager.
    Phobie : Trouver un ami/un amour, et le perdre a nouveau.
    Passe-temps favoris : Lire, écrire des textes romantiques, et rever d'amis, ou plus précisément du "grand amour" qu'il désire tellement.
    Goûts : Il aime de tout, ne se préoccupe pas du choix, mais profite surtout de ce a quoi il a acces, il reste non difficile et sujet a toute nouvelle expérience.
    Comportement envers les autres : Tres réservé il reste bien souvent isolé, traitant le plus brèvement possible ce qui le fait etre avec d'autres personnes. exemple : un travail a deux en cours. Cependant il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur, aussi bien de rage que de peine.
    Anecdotes : Il eut un jour une amie, sa seule (je dirais) véritable amie. Lorsqu'ils devinrent réellement proche, son frere, paressant beaucoup plus "beau et fort", se prit d'amitié pour celle ci et la fit abandonner Nicholas pour aller avec lui. Cette "amie" avait 3ans de plus que Thomas et est aujourd hui la petite amie de son frere qui a 4 ans de plus que Thomas. Depuis le jeune garcon fait tout pour éviter de se rapprocher trop d'autres filles.
    Ambitions pour l'avenir : Il compte, plus tard, devenir professeur de défense cotnre les forces du mal.

05. Histoire
    Enfance : Ses parents étaient deux sang pur d'une longue lignée se nommant les "De bresnes". Son pere se nommait Armand et sa mere Alicia. Lignée de serpentards, ils sont tres portés sur les "liens du sang", selon quoi une "personne valable" ne peut etre qu'un sang pur. Ils ont toujours considéré le frere de Thomas, Cedric, comme "l'héritier", n'accordant donc que peu d'importance a Thomas, à sa naissance, ils le considérèrent tres rapidement comme n'ayant que peu d'importance, lui offrant un toit et a manger, mais guere plus. Ses 10 premiers années d'existence furent assez dur, tres seul il fut tres vite repoussé par les jeunes de son quartier et de son école. N'ayant pas de réel affection de la part de ses parents ni de son frere et de sa soeur, il dut vite se trouver de quoi "oublier cette vie". C'est pourquoi il fut tres vite introverti, son imagination se développant, lui s'imaginant héros d'histoires iréelles, lisant et écrivant tant et tant d'histoire qui tournaient autour de lui. Pour ce qui est des rapports avec ses freres et soeurs, il a un grand frere plus grand de 4 ans que lui. Celui ci étant "grand beau et fort" comme il se plaisait a s'appeler, il n'avait guere plus que du mépris pour son faible frere malade n'étant pas "héritier" de la famille. Pour ce qui est de sa soeur, Célia, ayant un an de moins que lui, se plaisaient a le faire condamner par ses parents pour des fautes qu'elle avait comise, l'accusant de fautes diverses.

    Scolarité : Considéré comme tel, il est allé a une école de moldu comme tout moldu. En effet, la famille De Bresnes ayant habitude de voir le pouvoir de leur enfant révélé dès leur naissance, ils pensèrent a la naissance de leur enfant qu'il était dépourvu de pouvoirs magiques et l'envoyèrent donc dans une école moldue. Tres isolé dans celle ci il ne put vraiment se faire d'amis, préférant rester a lire, écrire, réver. De plus les élèves de cette école, tres vite le repousserent, rendant quelque contact que soit tres difficile. Il eut une amie, se nommant Adelle. Bientot il tomba amoureux d'elle, mais son frere se prit de la séduire, depuis ils sont ensemble et Thomas n'eut plus réellement de véritable ami. La découverte de ses pouvoirs magiques se fit par le saccage d'un magasin lors d'une de ses sautes d'humeur. Venant de se prendre une nouvelle boulette de papier par un de ses camarades de classe, il se prit de colere et une explosion dans le magasin le ravagea. Depuis les pouvoirs instables de Thomas continuerent a se dévelloper. Cette brutale découverte de ses capacités eu lieu 3 jours apres son 10e anniversaire. Outre le fait qu'il se fit crier dessus par ses parents, ils furent quelque part soulagés que leur ligner sois souillée par un enfant non magique. Lui personnellement était aux anges d'avoir trouver de telles capacités.

    Sa réception de lettre n'eut pas lieu. Ses parents l'ayant prise, lui disant juste qu'il était pris a Poudlard et qu'ils s'occuperaient de ses affaires. Outre le fait qu'il n'eut jamais cette lettre en main , le fait de savoir qu'il était admis dans cette école de légende suffit a combler l'esprit du jeune garçon rêveur qui vite justement tous ces rêves se concrétiser au dela de ses espérances. Lors de son arrivée a Poudlard, tout fut comme il l'avait imaginé, revé. Sous le charme il vécu comme dans un rêve durant sa découverte du château.

06. Famille

[list]Père : Armand, 40 ans. Aurore. Sang pur. Etudes a Poudlard, dans la maison Serpentard.
Mère : Alicia, 35 ans. Travaillant au ministère. Sang pur. Etudes a poudlard, dans la maison Serpentard
Frères et sœurs : Frère : Cédric, 15 ans, Maison serpentard. Soeur : Célia, 10 ans.

07. Hors-jeu
    Prénom, pseudo, sexe : Vincent, 17 ans, garcon, pseudo : sargeras.
    Comment avez-vous connu le forum ?Par une amie avec laquelle on compte écrire un RP
    À propos du forum : Beau forum, on voit qu'il y a du temps et du travail derrière, agréable.
    Présence sur le forum/Niveau de Rp : J'ai deja 7 histoires RPG à mon actif bien qu'aucune de présentée. On ne cesse de me dire que j'ai du talent pour l'écriture ce que je ne trouve pas, mais je me plais malgrés tout a écrire.
    Avez-vous lu le règlement ?J'ai lu et accepté le reglement. Désolé mais je ne vois pas ce que vous voullez que je dise de plus ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Lou Adams le 28.11.08 15:46

Bienvenue !

Alors tout d'abord, si, si il y a quelque chose à trouver dans le règlement ^^
Sinon, quelques fautes d'orthographe, relis-toi =)
A un moment tu dis qu'il va dans une école de moldu, mais de toute façon il n'existe pas d'école de sorciers avant 11 ans ^^
et c'est parfois un peu répétitif mais l'ensemble me parait correct (si quelqu'un a quelque chose à rajouter ?...)

EDIT : et aussi à un moment tu parles d'un Nicholas ? C'était pas plutôt Thomas ?
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Artemis Lone le 28.11.08 22:29

Perso rien à dire (si, Bienvenue %D), à part te trouver un avatar de 150x250 mais c'est pas réellement indispensable, juste esthétique.

Pour la maison, je dirais bien Poufsouffle, je trouve que ça lui correspond bien. Quelqu'un qui n'est pas d'accord ?
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 28.11.08 22:51

Il y a en effet quelques fautes d'orthographe (t'es fâché avec les accents ?) et il manque quelque chose par rapport au règlement, cherche bien.

Il faudrait que tu développes la partie famille et je trouve bizarre (mais je suis peut-être la seule) que ses parents qui sont tellement concernés par le sang, la noblesse et qui sont allés à Serpentard, décident tout de même de mettre leur gamin dans une école de moldus car ils pensent qu'il est un cracmol.
Il ne faut pas non plus une histoire trop... pitoyable, dans le sens "pauvre petit à qui il arrive que des malheurs et que personne n'aime" etc.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Crystal Andreas le 29.11.08 16:40

Bienvenue ( Politesse Wilu, politesse. )

Qu'il mette une majuscule à son nom de famille dans le pseudo, aussi.
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 30.11.08 0:43

Il a déjà eu un bienvenue de la part d'Arty.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:21

Donc.
D'apres ce que j'ai compris il y a un espèce de "code" a trouver dans différentes parties du reglement.
J'ai pris 20min pour repasser une nouvelle fois le reglement ou je n'ai trouvé qu'une seule partie de ce "code".
Bref, je ne sais pas si c'est en quelque sorte un moyen de "tester" les nouveux ou juste de vous amuser mais bon je pense y avoir passé assez de temps.
Pour ce qui est du reste,
Oui ils l'ont placé dans une école de moldu, justement : par mépris. Ce qui ne me semble pas si incohérent de la part d'une famille fiere d'etre méprisant.
Oui j'ai mis Nicholas car je m'étais trompé sans m'en apercevoir, je pensais avoir réussi a tous les rechanger mais vraisemblablement ca n'était pas le cas et je m'en excuse.
Je changerais mon pseudo pour y mettre une majuscule pas de probleme ^^.
Voila donc, je pense avoir répondu a vos questions, du moins je l'espere.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:33

Bon zallez etre contents j'ai trouvé : Code validé by Arty*.
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 30.11.08 22:35

Oui mais faut tout de même développer la partie Famille.

Ensuite, c'est vrai que je le vois bien à Poufsouffle moi aussi.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:38

Poufsouffle... arf !
Bah je suppose que c'est votre décision. Tant pis ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 30.11.08 22:40

Un peu la tienne aussi, c'est ta description psy qui nous aide.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:48

Developpement partie famille :
Père : Armand, 40 ans. Aurore. Sang pur. Etudes a Poudlard, dans la maison Serpentard.
Descendant d'une fière famille de Serpentard il accorde une grande importance aux questions de sang et de descendance, a ses yeux un moldu ne "vaut rien". De plus il est, d'apres lui, l'autorité de la maison, "l'homme de famille". Auquel l'on doit respect. Il travaille au ministère, dans le service de la maintenance.
Mère : Alicia, 35 ans. Travaillant au ministère. Sang pur. Etudes a poudlard, dans la maison Serpentard
Descendante également d'une famille célèbre passant de génération en génération par Serpentard, elle est bien souvent pédante et méprisante a l'égard des Cracmols ou meme des moldus en général. C'est d'ailleurs elle qui, par mépris, a conseillé la mise dans une école de moldus de son fils. Elle travaille a l'hopital Sainte Mangouste dans l'administration.
Frère : Cédric, 15 ans, Maison serpentard.
Parfaite représentation de son père plus jeune, il garde cependant un physique de sportif. Souvent considéré comme le "grand et beau garcon" de bonne naissance, il a depuis son plus jeune age une facilité a se faire des amis, ou plus...
Soeur : Célia, 10 ans.
Petite fille blonde, physique de petite poupée, malgres son jeune age elle aime deja jouer avec les garcons. Une éducation sans faille qui lui permet de faire image de la "petite fille exemplaire" lors de conférences ou de réunions de ses parents nécessitant d'amener leurs proches.

Voila, cela suffit il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:49

Bah personnellement je l'aurais bien vu chez Gryffondor c'est pour ca ^^, ca collait mieux avec l'histoire que j'aurais aimé écrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 30.11.08 22:51

Oui mais tu le décris comme quelqu'un de très timide, de réservé, renfermé même, de rêveur, de souffre-douleur... change ton profil psy dans ce cas.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 22:56

Je l'ai mis ainsi dans un premier temps, justement pour faire un contrepoint au moment de son arrivée a Poudlard, où la seront démarquées les qualités requise pour rentrer chez gryffondor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Wiluna Qadehar le 30.11.08 22:58

Bon alors moi je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres. Désolé si tu étais pressé.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 30.11.08 23:01

Non non y a aucun probleme de pressé ^^ pas de probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Lou Adams le 01.12.08 18:59

Moi je l'aurais bien vu à Gryffondor ^^ Il ne faut pas non plus stéréotyper les Gryffondors, avec le mec courageux et sociable patati patata. Neville Londubat est lui même dans le genre plutôt timide. Et puis (je vais encore faire référence aux livres) Dumbledore a bien insisté sur le fait que ce sont les choix qui importaient (quoi que ce n'est pas toi mais ton personnage qui est répartit). Et peut-être que pour s'opposer à ses parents Thomas a l'intention de se faire répartir à Gryffondor, ce qui aura pour effet de l'éloigner encore plus de sa famille (ça vous rappelle pas un autre personnage de HP tout ça ? ^^)

Bref, moi je ne vois aucun problème pour qu'il aille à Gryffondor, sauf si c'est une chochotte ^^
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 01.12.08 20:18

Pas l'intention d'etre une chochotte t'en fais pas :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Artemis Lone le 01.12.08 20:23

Va pour gryff, au diable les préjugés.

GRYFFONDOR !


N'hésite pas à aller participer au contexte (Bal d'Halloween), à aller donner ton code (Topic dans le contexte) ou à aller délirer avec le people dans le topic d'Humeur du jour (Section chat Poudlard)
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Invité le 01.12.08 20:25

dac et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Aaron Medlay le 03.12.08 10:42

Soit le bienvenue parmi nous Thomas

* Pivote le forum dans tous les sens, se demandant s'il est bien sur un forum HP et non Death Note ... avec 3 avatars de Kirah sur le forum, il y a de quoi douter *
avatar
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 37

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 29.8 cm - Bois de Roseau - Nerf de cœur de Dragon -
• Commentaire d'Ombrage  : Steve est reviendu ! Steve est reviendu ! Steve est reviendu !
Taré(e)....

C'est une fusée ? C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! ... C'est Steve !

C'est MON Hector.

Toi t'as Hector. Moi j'ai STEVE ! <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas de Bresnes, fiche terminée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum