Nono Farwell

Nono Farwell

Message  Naomah Farwell le 22.11.08 17:32

Bonjour bonjour. Je cherchais un bon fofo RPG un peu actif et sérieux, on dirait que j'ai trouvé TT c'est beau.
01. Identité

Nom : Farwell
Prénom(s) : Naomah
Surnom(s) : Noa pour ceux qui accepte

Date de naissance : 1er juin 1997
Lieu de naissance : Dublin
Lieu de résidence : campagne de Dublin
Origine : Irlandaise, lien avec les Prewett
Ascendance : Sang plutôt pur, même si incertitude du côté maternelle
Richesse : bon parti

02. Informations diverses

Maison préférée : moi,aucune, ça dépendrait surtout des autres joueurs, mais le perso, tout sauf serpentard ne manquerait-elle pas d’intimer au choipeau, mais c'est une volonté très superficielle née de son esprit de contradiction. Elle peut être courageuse comme un gryff, a la duplicité des serp, l'intelligence des serdaigle, la fidélité des pouff... Et plein de défauts aussi XD Bref.
Poste :

Matière favorites : potions, matière qui laisse libre court aux essais
Matière détestées : divination. Rien de pire que de connaitre l’avenir.
Baguette : 23 cm, bois d’ébène, poudre d’aile de fée, très simple et axée sur les enchantements.
Patronus : un chat tigré
Épouvantard : Pour l’instant, un sinistros
Animal : aucun. Elle avait bien un chat, mais elle s’est fait un devoir de partir seule pour Poudlard.

Signe particulier :
Manie, habitude, tic : marcher à contre courant
Camp : le sien
Autres :

03. Physique

Description physique : yeux bleus et cheveux roux frisés, elle a le visage constellé de tâches de rousseur. Sous un vernis de perfection, on distingue des détails qui ne trompent pas. Cette demoiselle aime à échapper à la surveillance de sa nourrice pour faire tout un tas de pitreries. Sa petite robe et ses mocassins vernis ne font pas long feu chaque fois qu’elle s’éclipse, et c’est avec des brindilles dans les cheveux et des griffures sur les bras et les jambes qu’elle revient. Il risque de devenir grande comme ses parents.

Style vestimentaire : Elle n’a que des vêtements de grand prix, des robes principalement, avec corset et autres apparats dignes d’une dame qui lui donne une allure qu’elle considère comme ridicule. Elle est bien contente de devoir porter un uniforme pendant les cours. Sinon, elle fait tout ce qu’elle peut pour transformer ses habits pour les mettre à son gout. Alors bien souvent, on peut la croiser portant une robe très simple, dépourvue de toutes fioritures pompeuses et dentelles en folie. A la place, elle appose sa marque à l’aide d’un élément sortant du commun : tout ce qui lui tombe sous la main et qui attire son attention sur le moment. Bien souvent une fleur, un foulard enroulé à la taille, des chaussettes qui ne ressemblent à rien, une inscription…

Signe particulier : Elle adore se donner des allures de garçon manqué. Elle a déjà essayé de se couper les cheveux et de se promener en pantalon, mais elle a prit la rouste de sa vie. Alors ça l’a un peu calmé… Mais ça ne devrait pas l’empêcher de recommencer à terme.

04. Caractère

Description psychologique : deux personnes se développent chez Naomah. La petite femme en devenir gâtée et chérie d’un riche sorcier de sang pur, à qui ont permet tout y compris les pires écarts alors qu’elle est promise à un avenir tout tracé et qui n’autorise aucune excentricité. Et la petite fille qui vit dans l’ombre de sa mère adorée, une femme indépendante qui mène son mari par le bout de la baguette, et le rejet de cet avenir qui lui déplait tant. Non pas qu’elle soit clairement consciente de tout cela… Non, pour l’instant, elle est une gamine en bute avec l’autorité et qui considère chacun de ses privilèges pour acquis. Une vraie petite princesse capricieuse et entêtée. Pourtant, au fond, elle est très affectueuse et fidèle. Il suffira que les choses aillent dans son sens pour qu’on s’en rende compte, ou qu’on lui dise ses 4 vérités. Parce qu’au delà de ses caprices et de sa mauvaise foi, Noamah sait ce qui est juste, elle a même un sens de la justice très aiguisé, qui associé à sa grande exigence vis-à-vis d’elle-même et des autres peu virer au procès d’intention à tout moment dans une discussion.
Pour l’instant, elle n’aura pas trop d’humour, mais ça devrait se construire avec le temps et l’assurance qu’elle ne peut pas faire tout ce qu’elle veut. Bien cynique et noir comme le voudra sa condition de riche désabusée ^^ L’humour est une arme, et la frivolité le meilleur des boucliers.

Phobie : les chiens et l’eau courante, même si il s’agit plus de peur que de phobie, sinon elle ne pourrait même pas se laver… Quoi qu’elle a tendance à le faire en faisant couler le moins d’eau possible.
Passe-temps favoris : s’amuser et jouer la grande dame.
Goûts : le mouvement, l’ambition, tout ce qui change de l’ordinaire.
Comportement envers les autres : suivant son envie du moment. Non pas qu’elle soit une parfaite lunatique… Mais elle réagit de façon très primaire aux situations. Si une chose ne lui plait pas, elle rentrera dans le lard en dénonçant à sa façon cette chose. Si au contraire ce qui lui est donné à voir lui plait, alors tout sera un merveilleux conte de fée où elle deviendra la plus adorable des partenaires, jamais à cours d’idées. Avec elle, bien souvent, ça passe, ou ça ne passe pas, mais derrière les mots très durs qu’elle peut prononcer et qui toucheront l’interlocuteur souvent bien plus qu’elle ne se permet de l’imaginer, il n’y a bien souvent pas de mauvaise intention. « C’est ainsi, voila tout, et qu’y pouvons nous ? » comme elle aurait tendance à le penser. Chacun ses défauts, et mieux vaut les affronter plutôt que de s’en cacher en chouinant. Oui, c’est dur, mais une fois les défauts pointés du doigt, elle les accepte avec beaucoup d’ouverture d’esprit. Encore faut-il que l’autre avoue ses faiblesses… Sinon elle ne cessera d’insister en pointant encore et encore du doigt les fautes que l’autre refuse de voir.
Anecdotes : Noa avait une meilleure amie quand elle avait 6 ans, jusqu’a ce que cette dernière s’amuse à mettre du sel sur une limace, et Noa lui a jeté du sel dans les yeux en retour. Après cet incident, elles ne se sont plus jamais parlé.
Ambitions pour l'avenir : devenir une femme forte et indépendante comme sa mère qu’elle a tendance à idolâtrer. Devenir ministre de la magie peut-être même. Si si. Faut y croire. Enfin, sa femme plutôt. Rien de mieux que d’être la femme derrière l’homme de pouvoir, dixit sa mère.

05. Histoire

Enfance : Elle a vécu une enfance idyllique, portée par une famille toujours en mouvement suivant les affectations du père, rattaché au département des relations internationales du ministère de la magie. Suivant ses missions, la famille emménageait en France, Espagne, Russie et même Egypte. Noa n’a donc jamais eu de liens stables avec qui que ce soit, sauf cette fameuse meilleure amie qu’elle retrouvait régulièrement grâce au réseau de poudre de cheminette. Quoi qu’il en soit, à chaque fois qu’ils déménageaient dans un nouveau pays, Farwell père et mère s’empressaient de pousser leur fille et leur fils vers les enfants des éminences locales. Soirées mondaines, réceptions, garden party, leçons ennuyantes avec un précepteur, visites culturelles du pays, telle fut la vie de Noa avant de retrouver le calme de leur résidence principale : le manoir familial en Irlande.
Cette vie active et pleine de péripéties prit fin brutalement. Tout n’allait plus aussi bien dans la famille Farwell. La santé de Madame mère avait été par trop mise à l’épreuve et agitait aujourd’hui le drapeau blanc de la capitulation. Monsieur se fit donc accepter un poste localisé au ministère, dans un bureau, et finit la vie de bohème du diplomate. Bonjour la vie beaucoup moins facile d’employé directement sous l’influence du ministère et de la vie sociale sans pitié qui caractérise Londres. D’autant plus que dernièrement, il faisait bien mieux vivre loin de toute cette agitation et que son retour après la tempête n’était pas des mieux vu… Enfin, tout cela ne concerne pas Noa (pis en plus je ne maitrise pas encore assez le contexte XD alors mieux vaut que je me taise). Donc voila, depuis un an, la mère de Noa est malade, très affaiblie et alitée à domicile, incapable de gérer les affaires quotidiennes. De nouvelles responsabilités ont commencé d’incomber à Noa, et ce n’est surement pas pour rien qu’elle a demandé à intégrer Poudlard pour parfaire son éducation, plutôt que de recourir à un précepteur comme prévu.
Scolarité : Assurée par un précepteur jusque là, donc très adaptée à ses propres intérêts, et de très bonne qualité. Noa est toutefois une élève dissipée, très mauvaise dans les matières qui ne l’intéressent pas, et aux techniques parfois exotiques quand elle s’intéresse suffisamment à une matière pour se renseigner d’elle-même.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Quand elle a reçu sa lettre, dans un premier temps, elle a décidé qu’elle n’irait pas. Elle n’irait pas vivre dans un château bourré de courants d’air et d’imbéciles. Des enfants de moldus ?! Autant dire des ignorants ! Elle n’avait pas que ça à faire de perdre son temps à cotoyer des petites gens. Non pas que son père lui ai inculqué une éducation en accord avec celle du seigneur des ténèbres… il suivait sans s’en cacher plus que ça le mode de pensée à la mode chez les sang-purs, notamment lors des conversations mondaines, mais il n’avait pas encore pris le temps de faire tout le laïus spécial guerre des races à sa fille chérie. Naomah suivait librement son propre mode de pensée et restait bien décidée à mépriser sans connaître. Et plus que tout, elle ne voulait pas connaitre.
Toujours est-il que Poudlard : jamais ! En plus, elle aimait bien trop son nouveau précepteur. Elle ne l’avouerait pas, mais elle en était amoureuse.
Le précepteur remercié, et les responsabilités qui lui tombaient les unes après les autres sur le dos, finirent rapidement de lui faire changer d’avis. Finalement, Poudlard avait tous les attraits de la liberté. Parfait exemple des changements d’opinion girouette de Noa.
Elle allait devenir la parfaite petite femme indépendante, et puis ce serait un bon moyen d’oublier tous les petits soucis qui commençaient de fourrer leur nez dans sa vie ces derniers temps.
Alors finalement, elle allait répondre positivement à l’invitation qui lui était sans aucun doute envoyée et lui proposant si gentiment de faire ses quartiers dans les murs du vieux château si pittoresque (oh le pouvoir de l’esprit !). En septembre, elle faisait donc sa rentrée à poudlard. Au début, ça lui plaisait beaucoup de se retrouver avec des enfants de son âge, et le château était bien mieux que prévu. Elle se sentait enfin dans le cadre de vie qu’elle méritait, mis à part ses placards ridiculement petits et le fait de devoir partager sa chambre avec d’autres... Puis la vie en dortoir sans possibilité de se retrouver totalement seule, comme elle en avait l’habitude, commença de lui peser. Petit à petit, les défauts prenaient le pas sur les qualités. Mais elle se plaisait encore dans ces murs.

06. Famille

Père : Ector farwell. Son père est donc employé au ministère dans le département des relations internationales. J’aimerais bien dire qu’il en est responsable histoire que mon perso puisse ne pas se prendre pour de la merde et être bien détestable par moment (gnéhéhé), mais j’attends de savoir si je peux me le permettre. Pour l’instant, il est juste héritier d’une famille qui a su faire fortune au fil du temps en se plaçant là où il fallait quand il fallait. C’est un homme faible en général, même si bon dans son domaine. Il est très content de laisser sa femme décider de bien des choses pour lui. Débonnaire, voila comment on pourrait le décrire en un mot. Sinon, il a de l’embonpoint et rit très fort en société. Roux aux yeux bleus.
Mère : Astrine Farwell. C’est une très belle femme, brune aux larges yeux noisette. Elle a beaucoup donné à sa fille, sauf les couleurs et le teint de rousse. Elle décide de tout, mais en coulisse, car issue d’une petite condition sociale, elle n’est pas très bien vue en général. On dit qu’elle est une opportuniste surement de petite vertu et qui n’a aucun droit d’évoluer dans la haute société. Bref, tout le monde dit qu’elle n’a épousé son mari que pour sa situation et lui voler son argent. Ce qui n’était pas faux, mais elle a aussi apprit à l’aimer à sa façon. Peu nombreux sont ceux qui savent d’où elle vient. En fait, elle est la fille non reconnue d’un sorcier de sang pur russe, et d’une moldue de passage qui s’est promis de ne pas vivre comme sa mère (histoire de résumer et de faire bien cliché).

Frères et sœurs : Noa n’a qu’un frère, un demi-frère en fait, de 7 ans son ainé, et issu d’un mariage précédent de son père. Il s’appelle Archibald, et ils se détestent. C’est un artiste dans l’âme, sans la moindre ambition. Une fois passée la période où il s’extasiait devait sa sœur si mignonne et tout et tout, ils ont développé une relation très conflictuelle, Noa le poussant bien souvent au-delà de ce qu’il était capable de faire de pire. Un jour, il l’a même poussé dans la rivière qui coulait derrière chez eux. Elle a failli en mourir. A la suite de ça, Astrine leur a fait promettre de toujours se protéger l’un l’autre par peur que ça ne dérape encore à l’avenir, et que ça empire de façon incontrôlable.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : nanouch, dame.
Comment avez-vous connu le forum ? top site.
À propos du forum : il à l’air cool ?
Présence sur le forum/Niveau de RP : euh… ça dépend du temps que me laisse ma vie IRL ^^ sinon j’estime ne pas être mauvaise, même si toujours capable de dérive incontrôlée TT
Avez-vous lu le règlement ? vouipe, Code validé by Arty*.

Hum, sinon... comme je suis consciente que c'est peut etre un genre de profil que vous voyez trop (j'ai pas étudié en détail les autres persos présents sur le fofo), je tiens à dire que ça peut changer si vous préférez, parce que c'est finalement dans le jeu et la mise en action que ce perso se révèle un peu original (je fais ce que je peux ^^); C'est pas parce que c'est une gosse de riche que je veux en faire une serpentard non plus. Ce back ground m'inspire, mais je n'en ai pas besoin pour construire mon perso. Vala. Pis si vraiment vous êtes en manque de mec par exemple, beh.. Non, ça s'arrangera pas XD je m'amuserais pas autant, mais je peux rééquilibrer la balance en créant un autre perso masculin qui lui me ferait triper aussi

Dernière édition par Naomah Farwell le 23.11.08 13:31, édité 1 fois
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 97

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ebène et poudre de fée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nono Farwell

Message  Wiluna Qadehar le 23.11.08 12:06

Bonjour bonjour.

Alors le problème, c'est que d'après ce que tu décris, je vois pas où la mettre à part Serpentard justement donc si tu veux pas qu'elle soit là-bas il faudrait donner un peu plus de détails sur la partie de son caractère qui pourrait l'amener dans une autre maison.

Et il y a aussi un souci dans la partie histoire : Léo c'est qui ? Et les Maslov ?
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Naomah Farwell le 23.11.08 13:51

L'identité d'espion supersecrets de la famille de Naomah? Siffle

XD en fait, au début je comptais l'appeler Léopoldine Maslov, pis j'ai opté pour un nom plus irlandais et Naomah Farwell a émergé. C'était donc l'ancien nom de mon perso. Je pensais avoir éliminé toutes traces, mais finalement non... J'ai relu et édité, c'est tout bon normalement.

Sinon, pour le choix de la maison, perso, j'adore serpentard, et en effet, elle est faite pour cette maison. Question d'éducation on va dire... Après je sais pas ce qu'en dirait le choipeau si elle le suppliait de pas l'envoyer à serpentard XD Harry c'est un peu beaucoup un cas particulier. Pour l'autre maison où elle pourrait aller, il y a serdaigle j'pense... Elle en a le sérieux et l'intelligence, quoi que pas la constance... Dès que ça la blase, elle zappe. Mais elle passe beaucoup de temps à étudier.
vala.
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

Message  Wiluna Qadehar le 23.11.08 13:55

C'est pas faux pour Serdaigle. Alors... je sais pas, toi tu préfères qu'elle aille là-bas ?
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Naomah Farwell le 23.11.08 14:17

Bouh, moi qui espérait laisser à d'autres le choix TT

Allez, vais être forte!
Serdaigle...? C'est une maison que je ne connais pas vraiment. ça sera interessant Grand sourire
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

Message  Wiluna Qadehar le 23.11.08 15:26

JE ( Grand sourire ) choisis donc

SERDAIGLE

Maintenant que c'est réglé, tu peux allez faire un p'tit tour dans l'Humeur du jour pour raconter ta vie et commencer à rper dans Le Bal d'Halloween pour le contexte.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Naomah Farwell le 23.11.08 15:45

ouhouuh, j'suis toute bleue! Pompom

Merci, et m'en vais essayer de me trouver un déguisement alors.
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé