Maylea Wilson

Aller en bas

Maylea Wilson

Message  Invité le 19.11.08 20:16

01. Identité

Nom : Wilson
Prénom(s) : Maylea Holly
Surnom(s) :Que ce soit par sa famille ou ses amis, tout le monde l’appelle May’
Sexe : Féminin
Date de naissance : 19 juillet 1997.
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Dans une petite maison, en banlieue de Londres
Origine : Anglaise. Ses parents sont également d’origine anglaise.
Ascendance : Sang-mêlé
Richesse : Moyen

02. Informations diverses

Maison préférée : Poufsouffle
Poste : Pas si responsable que ça pour être préfète, elle pourrait bien vouloir entrer dans l’équipe de Quidditch…

Matières favorites : Elle aime bien l’étude des moldus car elle a vécu en compagnie d’eux pendant près de 6 ans et également la botanique, matière dont elle n’y connaît certes presque rien mais qui la fascine totalement.
Matières détestées : Elle déteste l’histoire de la magie qu’elle trouve ennuyeux.

Baguette : 26,3 centimètres fait en bois de Sorbier et un crin de licorne, éléments de la guérison et de la vie. Assez rigide.
Patronus : Une tigresse.
Épouvantard : Elle n’en a jamais vue. Mais peut-être que ça aurait la forme de la mort…si ça en a une.
Animal : Une chouette blanche qui porte le nom d’Elzy.

Signe particulier : Aucun
Manie, habitude, tic : Elle est légèrement maniaque : elle déteste tout ce qui est mal rangé au sol. Concernant sa mauvaise habitude, à chaque fois qu’elle est stressée, elle va rabattre une mèche de ses cheveux sur son oreille et de temps à autre, se mordiller les lèvres.

Camp : Bon bien qu’elle ait eu une haine réciproque à l’égard des fillettes de son école primaire.
Autres : Non.

03. Physique

Description physique : Etrangement, Maylea n’a pas hérité de la grande taille de ses parents. Elle ressemblerait bien plus à ses tantes sur ce point-là. Elle est assez petite et pour ses 11 ans, mesure 1 mètre 45. Elle a les yeux bleus azur et profonds de sa mère et les cheveux châtains clairs de son père. Ses cheveux sont d’ailleurs longs qu’elle n’attache pour ainsi dire jamais. Son visage est encore rond à cause de l’enfance. Elle a de petites lèvres qui s’agrandissent lorsqu’elle sourit. Son cou est petit et mince. Quant aux jambes de la fillette, elles sont minces et légèrement musclées. Grâce aux séances quotidiennes de football pratiquées durant son enfance, son poids n’est pas si haut que ça…Surtout qu’elle déteste manger en excès…Concernant sa démarche, Maylea marche mais préfère sautiller ou courir…Digne d’une gamine ? Et oui…Elle-même l’assume car elle sait que dans quelques années, tout ça partira…

Style vestimentaire : En dehors de l’école, elle aime porter des robes qui lui descendent aux genoux et des ballerines ou des sandales. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout est d’enfiler un jogging, un débardeur et des baskets. (sinon, comment courir en robe ?).
Signe particulier : Aucun.

04. Caractère

Description psychologique : Maylea est lunatique. Elle est capable de marcher dans une rue puis se mettre à rêver, penser à ce qu’elle a fait, ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Puis, si elle rencontre quelqu’un, elle peut automatiquement sourire et se mettre à parler. Beaucoup. Si la personne ne connaît pas Maylea, on pourrait considérer presque considérer ça comme une agression ! Pourtant, dans cette discussion, elle a une affreuse tendance à trop réfléchir. Chaque action qu’une personne lui propose va être décortiquée, analysée. Elle pense d’ailleurs que son pire défaut est de ne presque jamais utiliser son instinct.
Elle est généreuse et aime aider les autres. Elle ne peut pas résister à l’idée de ne pas aider quelqu’un pour n’importe quoi, que ce soit un devoir (même si elle n’y arrive pas elle-même) ou pour autre chose…
Elle est sportive, elle peut courir de courtes distances assez rapidement et de longues distances assez lentement…Elle n’est pas si endurante que ça, en fait…
Maylea passe son temps à sourire : elle déteste pleurer. La dernière fois qu’elle a retenu ses larmes, c’était lorsque son équipe de football avait perdu un match (elle est mauvaise joueuse, oui…), on lui a demandé pourquoi elle ne pleurait pas. Elle a répondu : « C’est nul de pleurer… ».
Elle est gourmande : elle adore manger du chocolat quand elle peut. Elle a d’ailleurs une petite préférence pour le chocolat noir.

Phobie : Elle a atrocement peur de la mort depuis que la mère de William, son meilleur ami, est décédée.
Passe-temps favoris : Le football !
Goûts : Maylea aime chanter. Sa voix aurait peut-être une préférence pour les chants grégoriens (mais ce n’est pas trop son truc) alors elle préfère les berceuses que sa mère lui chantait lorsqu’elle était plus jeune. Elle aime également dessiner, de temps à autres. Elle sait qu’elle dessine mal mais l’art, que ce soit la musique ou le dessin, la détend. Par-dessus tout, l’activité préférée de Maylea est de parler. Elle pourrait parler pendant des heures sans s’arrêter si ses camarades ne lui disaient pas de se taire…(ou qu’ils vont ailleurs, cela dépend de leur politesse…). Egalement, si elle n’a rien d’autre à faire, elle se met en tenue de sport et va courir un peu ou faire un peu de football. Pour ce dernier sport, elle en fait depuis qu’elle est toute petite et ne le lâche pas...
Comportement envers les autres : Face aux autres personnes, cela dépend en quelque sorte de leur sexe. Si la personne avec qui Maylea parle est un garçon, elle aura beaucoup plus de facilités. Par contre, si c’est une fille et que cette même fille ne fait pas d’efforts (si elle ne parle pas beaucoup, si elle ne montre pas trop ce qu’elle ressent), Maylea ne fera pas non plus d’efforts et va tenter par tous les moyens de fuir la conversation…
Anecdotes : Aucune
Ambitions pour l'avenir : Elle n’en a strictement aucune idée…

05. Histoire

Enfance : Maylea a été désirée lors de sa naissance. Ses parents, Mike et Elina, ont été ravis lorsqu’ils ont eu leur deuxième enfant et quand ils se sont rendus compte que ce n’était pas un garçon mais bien une fille ! La petite s’est tout de suite entendue avec son frère, Daniel, qui avait 9 ans à cette époque-là. Il a d’ailleurs tout de suite assumé le rôle de grand frère en lui enseignant toutes sortes de choses quand les parents n’étaient pas là…

Scolarité : Maylea est entrée à l’école primaire moldue lorsqu’elle avait 3 ans. Elle a tout de suite adoré taper dans un ballon de football et dès ses 5 ans, a intégré l’équipe de football de l’école. De ce fait, elle s’est tout de suite fait des amis dans la gente masculine. Délaissant ses camarades de la gente féminine qui d’après Maylea sont toutes des pestes, elle n’a joué qu’au sport du ballon rond pendant toute son enfance. Elle est considérée par les membres de son équipe de football comme une confidente, quelqu’un à qui l’on peut confier des tas de choses… La fillette connut William à ses 7 ans. Maylea passait en ce1, William, surnommé Will, entrait dans l'école. Elle savait qu'il était spécial. Comme à chaque nouveau garçon qui arrivait soit dans l'école primaire, soit dans l'équipe, elle passa plus de deux heures à lui parler de chaque chose de sa vie ou du football. Un jour après un match dignement gagné, ce devait être un an plus tard, la fillette sortait seule des vestiaires (elle s'était habituée à avoir des vestiaires rien que pour elle). Soudain, elle vit Will à la sortie. Il ne l'attendait jamais en temps normal : son chauffeur de sa limousine était bien trop pressé. Bref, la fillette fut surprise en voyant son meilleur ami. D'ailleurs, en se rapprochant de lui, elle vit que des larmes coulaient sur ses joues.

- Hey, Will ! Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle en sachant pertinemment le nombre de fois où les deux enfants avaient parlé du sujet "pleurer c'est pour les mauviettes".

Le garçon ne répondit rien. Maylea attendit en silence, bien qu'elle ait une tonne de choses à dire. Au bout d'un (très) long moment, il dit :

- Maman est partie.

La petite fille comprit. Elle savait ce qu'elle devait faire. Pour la première fois, elle devait se taire et serrer dans ses bras son meilleur ami. Elle se tut et le serra dans ses bras. Une larme coula sur la joue de la fillette. D'un doigt, elle la chassa.
...L'année suivante, en cm2, Maylea voyait que le comportement de son meilleur ami changeait : il pouffait de rire telle une poule devant tel ou tel garçon, ne riait plus bêtement devant les filles, n'avait plus vraiment le même genre de discussion. Avec lui, Maylea parlait de football mais dorénavant, ils parlaient d'école, de notes. Un jour, à la récréation, la fillette interpela son ami :

- Will, bon sang, depuis quand tu t'intéresse à l'école ?
Pas de réponse. Elle soupira, en se demandant qui était mort pour qu'il s'intéresse aux divisions euclidiennes...
- Bon, tu le dis à personne, hein ? déclara le garçon au bout de quelques secondes.
- Ben non, pourquoi j'irais dire tes secrets à l'équipe ? dit-elle
- Je sais pas. Comme ça.
- Bon, accouche ! dit-elle en souriant malicieusement.
- May'...Je...Je...
- Oui ? dit -elle en l'incitant à continuer et en pensant que ça y était, que c'était une déclaration d'amour, qu'elle ne saurait pas comment lui répondre, donc qu'elle lui répondrait oui et qu'elle sortirait avec son meilleur ami et que franchement pour elle, ça lui paraissait vraiment malsain.
- Je suis gay. Chuchota-t-il.
La petite fille cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Et resta muette de surprise.
-Tu le dis à PERSONNE, hein ? continua le garçon.
Un sourire s'était formé sur les lèvres de la fillette puis devint un rire.
- Mais ne te moques pas de moi ! s'exclama Will.
- Non non, c'est juste que je pensais que tu allais faire ta déclaration d'amouuur [ceci est fait exprès xD] devant moi. S'exclama Maylea en continuant de rire puis, en voyant que Will ne riait pas du tout, elle se calma et dit : "Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé."


Pendant les 6 premières années de sa vie, elle vivait tranquillement sans soucis, sans problèmes, côté magie evidemment . Mais ce ne fut que lorsque son frère eut 15 ans (elle en avait 6) qu’elle trouvait qu’il était vraiment étrange que Daniel puisse foncer dans un mur pour atteindre une voie 9 ¾ invisible. Et c’est quand elle y était entrée pour la première fois qu’elle a vu l’inimaginable : un autre train en gare était là. Sur le quai, des dizaines et des dizaines de préadolescents et adolescents accompagnés de hiboux, de chats, de rats et autres animaux. Il y avait également des familles…Dans l’oreille de la petite fille, la voix de sa mère retentit : « Ce sera bientôt ton tour ma chérie. » De retour à la maison, quelques semaines plus tard, alors qu’elle regardait d’un œil avide la mise en place de la table façon sorcière, les Accio et les Wingardium Leviosa résonnaient dans la maisonnée. Un jour qu’Elina préparait le déjeuner, quelqu’un frappa à la porte. La femme posa sa baguette sur la table en jetant un regard légèrement menaçant à sa fille qui voulait dire « Si tu casses quelque chose… ». Et c’est là que la petite curieuse prit la baguette après que sa mère parte ouvrir la porte…

- Accio, dit-elle en pointant un cookie, posé sur le plan de travail, réservé pour le goûter de la fillette.

Le cookie se mit à s’envoler jusqu’à Maylea, radieuse. Quand soudain, il s’aplatit pile sur la table, à un mètre de la petite. Son sourire partit en miettes tel la pâtisserie…Lorsque sa mère revint, elle avait les larmes aux yeux. Sauf qu’elle ne voulait pas pleurer. Comment pourrait-elle ? Bien que très jeune, elle considérait que verser des larmes était une faiblesse. La mère, comme toutes les femmes de sa catégorie, consola la petite Maylea, l’assurant que tous les débutants commencent par là…et que c’était un miracle qu’elle n’avait pas pointé un verre.

Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : La préadolescente a reçu sa lettre le lendemain de son anniversaire. Pour un cadeau, c’était un merveilleux cadeau ! Lorsqu’elle s’était réveillée, un hibou avait toquée à sa fenêtre, elle lui avait alors ouvert et pris en tremblant la lettre de la patte de l’oiseau. C’était une grande première pour elle de prendre une lettre de cette façon là ! Quelques semaines plus tard, elle se dirigeait vers Poudlard. Dans le train, elle s’inquiétait de ce qui se passerait après. Elle n’avait plus d’amis : elle les avait tous laissé à Londres. Après une courte sieste que Maylea n’a pas pu empêchée, le train s’est arrêté devant le château et les camarades de la préadolescente sont descendus. Elle les a suivies. Ce fut un choc quand elle se rendit compte qu’ils étaient tous beaucoup plus grand qu’elle !

06. Famille

Père : Mike Wilson a 40 ans. Il travaille en tant que guérisseur en chef. Il aime sa fille mais il pense qu’il ne passe pas assez de temps avec lui qu’il a pourtant eu à un âge qu’il trouve convenable (29 ans).
Mère : Elina Wilson, née Mitchell, a 39 ans. Elle est une sorcière et passe la plupart de son temps en tant que boulangère chez les moldus. Elle trouve que cette activité lui convient parfaitement car cela la change de son « train-train » quotidien. Elle s’entend parfaitement bien avec sa fille.
Frères et sœurs : Le frère de Maylea se nomme Daniel. Il a 20 ans et travaille à l’hôpital Sainte Mangouste en compagnie de son père mais en tant que guérisseur.. Il adore sa petite sœur et ne peut pas se passer d’elle. Cependant, il a eu une enfance quelque peu difficile en apprenant qu’il n’était pas vraiment désiré, étant donné que ses parents ne l’ont enfanté qu’à 20 ans, âge que ses parents trouvent trop jeunes.

07. Hors-jeu
Prénom, pseudo, sexe : Séverine et Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site de mr sur root-top
À propos du forum : Pas mal ^^ Je trouve que c'est une super bonne idée de mettre l'avatar à droite au lieu du célèbre à gauche. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore beaucoup d’impressions.
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Sur 7, je me mettrais un 3 ou un 4. Pour les RP, cela s’approche du 3 alors qu’en présence, c’est 4. Alors, cela fait un an que je RP sur forum essayant le rp magique sans aucun lien avec Harry Potter. J’y suis restée 5 mois puis ai fait une pause de 3 mois pour me consacrer à mes études. Et j’ai ensuite repris. Au départ, j’écrivais à la troisième personne du singulier, puis ai tenté la première personne et pense revenir à la troisième ici.
Avez-vous lu le règlement ? Oui. Code validé by Arty*.


Dernière édition par Maylea Wilson le 20.11.08 10:36, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Crystal Andreas le 19.11.08 21:04

Bienvenue n_n !

Dans ta fiche, je ne vois aucuns problèmes, si ce n'est :

- A son âge, elle ne peut pas encore avoir de Patronus corporel. Mais je pense que c'est en prévision du futur ? ^^
- Deux-trois fautes d'accord, mais rien de bien grave ^^.
- Ca m'aurait plu que tu parles un peu de William, mais ça, après, c'est mon goût à propos des histoires à rallonges.

Sinon, je ne vois aucune problème pour te mettre à Poufsouffle tiens...

( J'avoue ne pas avoir regardé le nombre de lignes, hun, la fiche me parait bien comme ça. Elle aime chanter, c'est bien, elle ira à la chorale !)
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Lou Adams le 20.11.08 11:07

bienvenue =D

Moi je dirais qu'elle pourrait aussi aller à Gryffondor, mais puisque tu veux Poufsouffle ça va bien aussi ^^
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Invité le 20.11.08 16:57

Bonjour

Merci pour l'accueil.

J'ai choisi Poufsouffle car j'ai toujours été envoyée dans cette maison dans les différents forums où je suis allée avec à peu près la même histoire et à peu près le même comportement (bien qu'une fois, j'ai été envoyée à Serdaigle). Mais c'est comme vous voulez. ça ne me dérange pas d'aller à Gryffondor.

J'ai ajouté des informations sur William dans l'histoire (je me suis même un peu défoulée Heureux ) et oui, effectivement, la tigresse est la forme future de celui de Maylea (enfin j'espère)

PS : je serais ravie d'entrer dans la chorale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Crystal Andreas le 20.11.08 20:25

J'aime William

Aller, tout est bon ^^.

Une poufsouflette en plus, une !

POUFSOUFFLE
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Invité le 20.11.08 20:28

Merci Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Crystal Andreas le 20.11.08 20:31

N'hésite pas à venir délirer/papoter/raconter ta vie dans Humeur du jour, et à RP dans le RP collectif, celui d'Halloween !
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maylea Wilson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum