Betty Holls

Aller en bas

Betty Holls

Message  Invité le 16.11.08 18:32

01. Identité

Nom :
Holls
Prénom(s) : Betty
Surnom(s) : Aucun
Sexe : F
Date de naissance : 11/07/1997
Lieu de naissance : Angleterre
Lieu de résidence : Ferme assez isolée, mais non loin d’une forêt
Origine : Anglaise. Père Anglais/ Mère Française
Ascendance : Sang Mêlé
Richesse : Correcte

02. Informations diverses

Maison préférée :
Poufsouffle
Poste : Elève

Matière favorites : Astronomie pour pouvoir rêver avec les étoiles… soins aux créatures magiques…
Matière détestées : Histoire de la magie et un peu les DCFM
Baguette : Bois d’orme, rigide mais facile à manier avec en son centre un crin de licorne et d’une longueur d’environ 25,5 cm.
Patronus : Ne l’a pas encore découvert
Épouvantard : .....
Animal : Aucun

Signe particulier : Aucun
Manie, habitude, tic :N'en voit pas
Camp : Neutre, tendance bien.
Autres : Néant

03. Physique

Description physique :


Alors, alors,… Ayant un père assez grand dans les 1,90 mètre et une mère grande aussi dans les 1,70 mètre, la jeune fille aurait donc tendance à être un pareil. Elle mesure donc dans les 1,60 mètre. C’est donc une jeune fille assez longiligne et qui ressemble presque traits pour traits à sa mère, avec de grands cheveux noirs lisses, fins, soyeux, très brillants et qui sont rarement attachés. La seule fois où pourrait les voir liés, ce ne serait que pour la fabrication d’une potion.
Sa peau assez pâle, contraste même un peu avec la couleur de ses cheveux. Betty a une peau assez claire, un visage de porcelaine aux hautes pommettes, au nez fin et aquilin et une petite bouche fine qui se fond dans son visage. Visage qui semblerait prendre une forme de cœur avec son menton qui part un peu en pointe. La jeune Betty a aussi de jolis yeux violet, couleur assez rare dans sa famille, puisque la dernière personne ayant eu cette teinte d’yeux aurait été une arrière grande tante du côté de son père.


Style vestimentaire :

Quand Betty ne porte pas son uniforme de l’école, elle se vêt souvent avec de grands pulls, de longues tuniques, des pantalons, dans les tons pastels, ou bien dans les tons foncés. Pour les pieds, elle y met souvent des tennis, des chaussures où elle se sent bien.

Signe particulier :Aucun

04. Caractère

Description psychologique :

Betty est une jeune fille assez sociable avec un côté rêveuse, un peu maladroite aussi et dans tout les sens du terme, c'est également une jeune fille très sensible. Une sensibilité qu'elle essaie néanmoins de ne pas trop montrer et qu'elle cache du mieux qu'elle peut. Ce qui n'est pas toujours. Betty est une jeune fille également gentille, voire un peu trop même. Elle aime bien, également, s'isoler parfois pour pouvoir rêver tranquillement. Elle a besoin de son moment de solitude pour pouvoir se retrouver et réfléchir. Betty est une jeune fille solitaire, mais pas trop.


Phobie : Les insectes en tous genres, mais surtout les araignées.
Passe-temps favoris :Observer, rêver…

Goûts : Pour les goûts de Betty, c'est assez simple, elle aime presque tout. La jeune fille aime faire de grandes ballades que ce soit à pied ou sur sur un balai, elle aime les couleurs de l'automne, elle aime observe la voûte céleste, elle aime sentir le vent dans ses longs cheveux.... Par contre, ce qu'elle n'aime pas trop c'est le pudding du matin. Elle n'aime pas non plus les insectes qui rampent, qui volent, qui nagent. Betty n'apprécie pas trop non plus, les personnes imbues d'elles-même, elle n'aime pas trop le froid, l'hiver qui est une saison "morte", pour elle qui aime être assez l'extérieur pour y écouter les bruits de la nature.

Comportement envers les autres :Betty est une jeune fille sociable, sympathique. Elle répondra toujours amicalement si l’on vient vers elle. Mais, elle, de son côté a du mal à aller vers les autres et s'y prend à plusieurs reprises avant de se décider. Betty est un peu timide.
Anecdotes : Aucune
Ambitions pour l'avenir : Betty est encore un peu jeune pour y penser.

05. Histoire/Enfance

Betty est née par une belle journée et chaude du mois de Juillet, dans une famille assez petite, de classe sociale agricole assez bonne. La jeune Betty a grandit dans une ferme que tient son père depuis des générations. La mère de Betty, avait suivi ses parents tous les deux sorciers immigrés de France, pays qui manquait de temps en temps à sa mère, jusqu'à ce qu'elle rencontre le beau et charmant Bob avec lequel elle s'unit et dont la jeune Betty fût le fruit de leur grand amour.... Le seul fruit d'ailleurs, car Betty est fille unique.

Donc après quelques heures assez dures pour toutes les deux en ce beau jour du joli mois de mai, la petite boule vint au monde. La première chose que pût apercevoir le petit bout, après des lumières aveuglantes et des visages masqués, fût le grand sourire rayonnant de bonheur de son père et puis vint ensuite le doux visage de sa mère.
Et Betty grandit, ayant une scolarité normale de petite fille moldue, avec quelques camarades filles et garçons qu'elle pouvait inviter à la ferme de temps en temps. Bien sûr, Betty ne leur a jamais dit ce qu'elle était.

Ce ne fût qu'à l'âge de ses 6 ans que la jeune Betty commença à se servir de la magie. Mais pour la petite fille tout cela n'était qu'un jeu. D'ailleurs c'est en voyant un jour leur petite Betty, assise dans le salon en train de jouer, que les parents de celle-ci furent éblouis par son adresse ou maladresse, ça dépend comment on le prend.
Bien sûr la jeune Betty encore inconsciente de ce qui lui arrivait, n'avait pas compris pourquoi ses parents s'était pratiquement jetés sur elle en criant de joie et la félicitant, sa mère la couvrant de bisous. Elle était comme elle, sa mère et toute la génération de ce côté, une sorcière.


Réception de la lettre :

Betty dormait encore paisiblement en ce samedi matin de fin de Juillet, quand il lui sembla sentir une main se poser délicatement sur son épaule et la remuer doucement. Il lui semblait aussi entendre la voix de sa mère, au loin. Très loin.
Ce ne fût qu’avec grand peine que Betty se réveilla. Elle ouvrit ses prunelles violette pour découvrir, qu’en effet, sa mère lui parlait. Les seuls mots qui parvinrent à la jeune fille encore dans le brouillard, furent : Regarde… Lettre… Poudlard… Sorciers… Hey, ma puce… Réveille-toi…

Puis tout s'enchaîna assez vite pour la jeune fille. Préparation des valises, des aux revoirs interminables avec son père, voyage jusqu'à la gare avec sa mère, passage impressionnant au travers d'un mur pour aller retrouver une voix qui n'existait pas du côté "moldu". Puis chercher un compartiment de libre, faire signe à sa mère à travers les vitres du wagon, sur le quai de la gare.......


Première impression de Poudlard :


Après un long voyage qui lui avait semblé une éternité, elle découvrit l'école. Voir ce grand bâtiment qui était plus un château qu'une simple école, ses immenses portes en bois où se mélangeait un peu de fer forgé, s'ouvrir sur un magnifique et aussi immense hall d'entrée....
Betty en avait entendu parler, par sa mère bien sûr, mais ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grandiose.
Puis tandis qu'elle s'avançait en suivant la file des autres nouveaux futurs élèves, son regard se promena dans cette immense salle où Betty y vit de très grandes et longues tables où étaient déjà installés les anciens élèves qui regardaient les petits nouveaux s'avancer. Parmi tous ces nouveaux, se trouvait bien évidemment Betty et son regard rêveur se posait partout, enfin il se posait là où elle voyait à peu près quelque chose en suivant la longue file qui s'avançait peu à peu. Elle pu ainsi voir, le plafond qui semblait sans fin, ouvert sur le ciel peut-être, et de belles chandelles qui flottaient dans les airs. Enfin, après une longue attente, elle entendit son nom et s'avança timidement sous les regards des professeurs et autres élèves. Elle s'assit sur le tabouret, tremblante sentant le rouge monter à ses pommettes et attendit le verdict de ce drôle de chapeau qu’on lui posait sur la tête.




06. Famille

Père :

Le père de Betty a pour identité Bob Holls, jeune agriculteur moldu, âgé de 44 ans. Bob est assez proche de sa fille, mais avec son métier, il est plus souvent dans les champs, les foires, qu'à la ferme.
Mère :
La mère de Betty porte de le nom de Nina Holls, sorcière au foyer, âgée de 41 ans, immégrée de France où elle tenait une boutique de vêtements avec ses parents. Nina s'entend très bien avec sa fille Betty. Nina est beaucoup plus proche d'elle que ne l'est son époux. Elles partagent donc beaucoup de choses ensemble, comme le fait de voler sur un balai toutes les deux, en cachette bien sûr, et surtout quand le père de la jeune fille n'est pas là. Il est courant que son épouse est une sorcière, mais si elle pouvait ne pas trop utiliser la magie à la maison, il ne s'en porterai pas plus mal.

Frères et sœurs :Néant

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
…/…/ F
Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites TOPRPGHP
À propos du forum : Un peu sombre le fond, mais l’est bien
Présence sur le forum/Niveau de RP : 5 à 6 j/7.…/Niveau de Rp, je dirais assez bien, mais à vous de voir.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Code validé by Arty*.


Dernière édition par Betty Holls le 18.11.08 8:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Betty Holls

Message  Wiluna Qadehar le 17.11.08 23:07

Bonjour.

Alors, on ne va pas te faire attendre plus longtemps. Malgré le caractère qui n'est pas très développé, je crois qu'on peut dire que Betty sera bien à

POUFSOUFFLE


N'hésite pas à aller délirer dans l'Humeur du jour et à rper au bal d'Halloween entre autres.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum