Jeffrey Eliot

Jeffrey Eliot

Message  Invité le 03.11.08 19:03

Jeffrey Eliot

Nom : Eliot
Prénom(s) : Jeffrey Thomas
Surnom(s) : Jeff, sa sœur l’appelle comme ça.
Date de naissance / Âge : 15 juin 1997 / 11 ans
Lieu de naissance : Canberra (problème de garde avec ses parents divorcés)
Lieu de résidence : Londres
Origine : Jeffrey est australien par naissance. Son père l’est également mais sa mère est écossaise bien qu’elle habite à Londres.
Ascendance : Sang à demi mêlé (comment voulez-vous expliquer ça ?)…son père est né-moldu et sa mère est sang-mêlé
Richesse : Moyen

RP :

Jeffrey était tout de même angoissé à l’idée de faire sa rentrée à Poudlard, mais il n’en était pas encore là. Il était sur le Chemin de Traverse en compagnie de sa grande sœur. En effet sa mère n’avait pas pu l’accompagner et c’était avec un petit pincement au cœur qu’il était parti de sa maison. Mais sa sœur veillait bien sur lui et c’était tant mieux. Une petite brise d’été soufflait doucement, faisant voleter ses cheveux couleur d’or autour de son visage pointu. Rien chez lui ne laissait à croire qu’il n’était pas vraiment d’ici. Au fil des années sont accents qui faisait rire ses voisins avait peu à peu disparu, il portait des vêtements que l’on ne pouvait trouver qu’en Angleterre et ses manières avaient elles aussi changées. Malgré la chaleur de cet été londonien, il était régulièrement parcouru de frissons, laissant indiquer qu’il n’était pas très rassuré à l’idée d’aller à Poudlard. Son caractère qui faisait de lui quelqu’un de solitaire parce que les personnes n’appréciaient pas sa présence, ne l’aidait absolument pas. Il avait peur de ne pas se faire d’amis. Pourtant il aimait les gens mais cette amitié ne perdurait jamais entre lui et quelqu’un d’autre.

Ils arrivèrent devant la boutique de baguette. Sa sœur le poussa gentiment à l’intérieur. L’endroit était confiné et sentait le renfermé. Cette boutique ne plut pas à Jeffrey qui préférait les lieux plus espacés, comme une bibliothèque, ayant toujours vécu dans de petits appartements, l’espace le faisait rêver. Mais aujourd’hui il devait impérativement rester là où il était. Une baguette, si on y faisait attention, durait toute une vie, ou presque. Un vieil homme était présent. En les voyant, il eut un grand sourire.
- Ah Miss Jenny Eliot. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. Et vous venez avec votre petit frère ! Votre baguette vous convient-elle encore ? Vingt-six centimètres, bois de frêne et ventricule d’un cœur de dragon, il me semble.
- Oui c’est exact.

Jeffrey était assez timide dans l’ensemble mais rares ont été les fois où il avait eu envie de fui cette vie solitaire et silencieuse. Il ne parlait jamais beaucoup, préférant toujours lire et étudier avec un ou deux grimoires emprunter à Jenny.
- Mais passons à ce jeune homme, Ollivander prit une boîte sans chercher longtemps, tenez Mr. Eliot. Vingt-deux centimètres, bois d’épicéa, et ventricule de dragon.
- Merci, répondit-il d’une toute petite voix

Il agita sa baguette, espérant que rien d’impressionnant se produirait alors. Et il ne fut pas surpris, rien ne bougea. En silence, il reposa doucement la baguette sur le bureau situé en face de lui.
- Et bien, Mr Eliot, cela va être plus difficile que prévu car apparemment je me suis trompé sur votre caractère.

Ce fut la première remarque qui arriva à arracher un sourire à Jeffrey. Pas beaucoup de personne arrivait à le « cerner ». Il regarda le vieil homme cherchant, fouillant, s’énervant parmi ses nombreux tiroirs. Il releva la tête à moment, brandissant une boîte couleur d’ébène. Il l’ouvrit et donna la baguette à Jeffrey :
- Tenez, essayez plutôt celle-ci. Trente-deux centimètres, Jeffrey retint une exclamation : dix centimètres de plus que la précédente, un crin de la queue d’un bébé licorne, cette baguette est en bois d’aulne.
- Merci

Peut-être était-ce le seul mot que Jeffrey arrivait prononcé en présence de Ollivander. Il agita une nouvelle fois une baguette et fut surpris du résultat : une grande bouffée de chaleur qui sembla lui enlever son envie de partir de ce lieu.
- Et bien Mr Eliot, vous pouvez être satisfait, cette baguette est à vous.

Jenny paya et ils s’en allèrent après l’avoir salué. Les yeux verts de Jeffrey se posaient partout dans le Chemin de Traverse. Les sorciers se faisaient rares maintenant alors que la rue était bondée avant qu’ils n’entrent dans la boutique. Jeffrey regarda sa montre et s’aperçut qu’une demi-heure s’était écoulée. Il le dit à Jenny, elle le tint plus fermement par la main et ils s’avancèrent tout deux d’un pas commun et décidé. Ils finirent leurs emplettes et rentrèrent chez eux, les bras chargés de lourds sacs.
Jeffrey commença tout de suite à lire ses livres au grand dam de sa mère qui voulait absolument vérifier si Jenny et Jeffrey n’avaient rien oublié. A contre cœur il abandonna sa lecture mais la reprit tout de suite après qu’elle eut fini. Il passa ainsi ses journées jusqu’au 1er septembre, ne faisant des pauses que manger et dormir.
Le jour de la rentrée arriva, sa mère, Mrs Jane Eliot, l’accompagna avec sa sœur Jenny. Son père, Mr Thomas Eliot, n’était pas là étant donné qu’il était séparé de sa femme quelques années auparavant et qu’il était resté dans son pays natal, l’Australie.
Ils traversèrent tout trois la barrière magique, et se quittèrent au seuil du Poudlard Express. Jeffrey devrait voyager seul, sa sœur ayant déjà vingt ans et n’étant plus scolarisé à Poudlard.

Famille :

Père : Nom : Eliot
Prénom : Thomas
Profession : fabricant de serrures magiques, résistantes à l’Alohomora
Statut : Sorcier, né-moldu
Relations avec le personnage : jusqu’à une date récente, Jeffrey habitait avec son père ce qui était illégal car il n’avait pas obtenu la garde de son enfant. Jeffrey fut remis aux mains de sa mère et Thomas en garde un très mauvais souvenir. Ils s’entendaient en général plutôt bien malgré le silence souvent obstiné de Jeffrey
Histoire : Thomas est né le 6 mars 1965 dans un petit village près de Sydney, aujourd’hui détruit. Il fit ses études de sorcier dans une école de sorcellerie australienne (dont le nom ne sera pas révélé ici pour ne pas faire de concurrence avec Poudlard^^) et continua sa vie auprès d’un petit et vieux marchand sorcier qui fabriquait des serrures. Cette personne lui apprit tout ce qu’elle savait et quand elle mourut, Thomas reprit le contrôle de la boutique. Il rencontra Jane à Londres, dans une exposition pour sorcier où il montrait ses plus belles serrures. Il la vit et ce fut le coup de foudre…que de son côté car Jane avait déjà un petit ami. Après deux ans, il la revit mais en Australie cette fois où elle avoua l’avoir chercher pendant longtemps car elle l’aimait en vérité. Ils se marièrent et une première fille puis Jeffrey.

Mère : Nom : Eliot-Johnson
Prénom : Jane Elisabeth
Profession : écrivain (surtout des livres sur les sorts ménagers)
Statut : sorcière, sang-mêlé
Relations avec le personnage : elle aime beaucoup son fils mais elle s’inquiète de voir qu’il n’a pas vraiment d’amis mis à pat sa sœur. Elle a obtenu sa garde alors qu’elle ne l’avait pas encore demandée.
Histoire : Jane est née le 16 décembre 1969 par une belle matinée d’hiver dans une petite et coquette ville écossaise. Elle fit ses sept années d’études à Poudlard à Serdaigle, maison qui la faisait rêver quand sa mère parlait de sa propre scolarité dans cette maison. Elle rencontra Thomas puis le revit deux ans plus tard en Australie. Ils se marièrent à Londres où ils y résidèrent jusqu’à leur divorce le 2 juillet 2001.

Sœur : Nom : Eliot
Prénom : Jenny Jane Elisabeth (beaucoup de J n’est-ce pas ?)
Profession : elle est encore dans ses études pour devenir apothicaire. Elle est en ce moment (sauf pour l’été) l’assistante d’Ollivander.
Statut : Comme Jeffrey, sorcière
Relations avec le personnage : c’est la seule personne qui arrive vraiment à le comprendre. Elle l’aime beaucoup et peut arriver à lui faire dire ses sentiments. Elle l’aide dans sa solitude et cherche à qu’il apprenne à se passer un peu d’elle.
Histoire : Elle est né le 1er août 1988 à Oxford. Elle passa ses sept années d’études à Poudlard également à Serdaigle, ce qui l’avait très enchantée. Elle eut quelques petits amis et encore, maintenant elle termine ses études d’apothicaire et est fiancée à un jeune homme français du nom de Quentin Roche, lui aussi sorcier.

Hors-jeu :

Prénom, pseudo, sexe : J’ai le droit de conserver mon anonymat ? Ok, Marie-Anne, pseudo=Annih, Sonja, Célia tout ce que vous voulez (enfin de mes persos quoi) et je suis une fille (ben ouais, encore une, enfin encore, façon de parler)
Comment avez-vous connu le forum : par le forum…ben oui par PI lui-même, c’est la classe non ?
A propos du forum : Euuuh, je l’aime comme il est on va dire
Présence sur le forum / Niveau de RP : Je suis hyperactive, pour ceux qui me connaisse un peu et niveau de RP ça dépend de mon humeur et de l’inspi’, et puis j’ai pas la prétention de dire que je suis trop forte. Sérieux je sais pas, j’ai jamais su m’évaluer.
Avez-vous lu le règlement : Pfiou ça remonte à loin, mais non, je dis vraiment n’importe quoi : « bienvenue chez les fous » (je suis pas folle moi !)

Dernière édition par Jeffrey Eliot le 08.11.08 15:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeffrey Eliot

Message  Crystal Andreas le 03.11.08 19:22

O_____o... Encore un perso ?

( J'ai juste le le HJ, j'avoue. )
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Invité le 04.11.08 14:46

Bof, encore un faut exagérer non plus. En fait je l'avais avant mais sous un autre nom, je lui ai changé le nom en fait. (j'aime bien son avatar)

Invité
Invité

Message  Ash le 05.11.08 0:43

Ancien avatar à Valentin Moson s'il en est.
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Message  Invité le 05.11.08 12:23

En fait j'avais créé le compte avant qu'il mette son avatar. Pis après il a changé et maintenant j'ai décidé de faire une fiche pour le perso. Sinon y a assez d'indication dans le RP ou je modifie ?

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 08.11.08 15:07

Nan c'est bon, il ira à

SERDAIGLE
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 08.11.08 15:22

Merci !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé