Victoria Léonne

Victoria Léonne

Message  Invité le 31.10.08 11:26

Choix 1 : La fiche

01. Identité

Nom : .Léonne
Prénom(s) :.Victoria
Surnom(s) : aucun
Date de naissance : 05/09/1997.
Lieu de naissance : Londre.
Lieu de résidence : londre.
Origine : anglais pere: anglais mere : française
Ascendance :, sang pur .
Richesse : moyen.

02. Informations diverses

Maison préférée : serpentar
Poste :attrapeur dans l'equipe de quidditch
Matières favorites :potion.j'adores le prof
Matières détestées :divination.j aime cette matiere je comprent rien
Baguette : 26 cm boix de houx et plume de phénix.
Patronus :en forme de de chat
Épouvantard : les détracteurs
Animal : Chouette blanche.

Signe particulier : Tache de naissance en forme de dragon.
Manie, habitude, tic : Je suis magniac du rengement.
Camp : Bon
Autres : non

03. Physique

Description physique : .Elle possèdede beaux et longs cheveux roux en bataille. Ses yeux verts émeraude reflètent sa grande curiosité mais rien de plus. Son visage est ni trop gros ni trop fin. Surement grâce à son alimentation saine. Sa peau est blanche à force de vivre cachée de tout et elle est souple et agile. Elle se faufile partout sans problèmes. Elle est de taille moyenne et arrive à courir plusieurs heures sans s'arrêter, avec aucun signe de fatigue ou de faiblesse. D'ailleurs elle ne montre jamais ce qu'elle ressent et cache tout ce qui se passe dans son coeur. Au combat elle voltige au dessus de ses ennemis avec une efficacité extreme. Elle est habillée de noir ou des couleurs de la nature pour mieux se fondre dans le paysage. A sa ceinture et à plusieurs endroits de sa tenue, il y a des poches avec des poignards de toutes tailles. Petits, grands, longs, elle maitrise tout.Sa démarche est souple, gracieuse et discrète à la fois. Aussi discrète qu'un chat noir ... Quand elle est occupée à faire quelque chose d'interdit, elle cache la moitié de son visage d'un tissu pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle peut être souriante comme imperceptible ... Elle est jeune . Par contre elle cache bien ses origines.

Style vestimentaire :Je porte des jeans et des tee-shirts le beaba d'une fille.
Signe particulier :Tache de naissance en forme de dragon sur le bras gauche
04. Caractère

Description psychologique : v ictoria est assez spéciale. Elle est plutôt solitaire et aime se retrouver seule pour réfléchir etc ... Ses sentiments ? Elle les garde pour elle. Comme ses secrets. Elle est impénétrables. Les câlins et autres signes d'affections ne sont pas sa spécialité et est vite mal-à-l'aise dans des situations où il faut réconforter quelqu'un. Elle ne pleure casiment jamais et si ça lui arrive, ce n'est jamais devant la "foule". Mais cela fait un peu partie de son charme ... Sinon elle est prudente et protective. Rebelle en elle-même elle ne supporte pas de recevoir des ordres et d'être dirigée. Elle est discrète et attentive. Rien ne lui échappe et son regard se pose partout. Des qualités qu'elle veut exploité en les offrant au service de l'empire. Sinon elle est plutôt agréable envers ceux qui ne la rejettent pas et c'est plutôt cool d'avoir une conversation avec elle. Elle aime rire, s'amuser mais sait garder son sérieux quand il le faut. Le moins bien est qu'elle est un peu trop têtue et n'en fait qu'à sa tête. Elle n'aime pas perdre et ne l'avoue pas quand c'est le cas. Elle rêve aussi beaucoup et sous cette apparence de femme elle est assez fragile.

Phobie : Les détraceurs.
Passe-temps favoris : lire j'adores lires.
Goûts :aucun.
Comportement envers les autres : je suis tres timides.
Anecdotes : .Victoria est assez spéciale. Elle est plutôt solitaire et aime se retrouver seule pour réfléchir etc ... Ses sentiments ? Elle les garde pour elle. Comme ses secrets. Elle est impénétrables. Les câlins et autres signes d'affections ne sont pas sa spécialité et est vite mal-à-l'aise dans des situations où il faut réconforter quelqu'un. Elle ne pleure casiment jamais et si ça lui arrive, ce n'est jamais devant la "foule". Mais cela fait un peu partie de son charme ... Sinon elle est prudente et protective. Rebelle en elle-même elle ne supporte pas de recevoir des ordres et d'être dirigée. Mais elle fait une éxeption pour l'empire. Elle est discrète et attentive. Rien ne lui échappe et son regard se pose partout. Des qualités qu'elle veut exploité en les offrant au service de l'empire. Sinon elle est plutôt agréable envers ceux qui ne la rejettent pas et c'est plutôt cool d'avoir une conversation avec elle. Elle aime rire, s'amuser mais sait garder son sérieux quand il le faut. Le moins bien est qu'elle est un peu trop têtue et n'en fait qu'à sa tête. Elle n'aime pas perdre et ne l'avoue pas quand c'est le cas. Elle rêve aussi beaucoup et sous cette apparence de femme elle est assez fragile.

Ambitions pour l'avenir : je ne sais pas encore.

05. Histoire

Enfance : victoriaa eu une histoire assez ordinaire, mais plusieurs péripéties sont arrivées dans sa jeunes vie. Elle est née dans une famille de sorcier comportant 7 enfants. C'était la seule fille de la famille avec sa mère. Et puisqu'elle était la plus jeune de sa famille, elle hérita souvent de ses frères. Elle grandit rapidement. Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyé dans la maison de serpentar tout comme sa famille avant elle. victoria se fit rapidement des amis(e) puisqu'elle était gentille et attirante. Elle n'avait pas de misère dans ses cours et le cours où elle performait le plus était la métamorphose. Elle était aussi très doué pour le Quidditch et fit les essais pour le poste d'attrapeur. Si elle ne pouvait l'avoir, elle ferait les essais pour le poste de poursuiveur.
Durant ses années à l'écolevictoria eu plusieurs petit ami. . Mais durant tout ce temps, elle eu le même amour secret

Scolarité :Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyé dans la maison de serpentar tout comme sa famille avant elle. victoria se fit rapidement des amis(e) puisqu'elle était gentille et attirante. Elle n'avait pas de misère dans ses cours et le cours où elle performait le plus était la métamorphose. Elle était aussi très doué pour le Quidditch et fit les essais pour le poste d'attrapeur. Si elle ne pouvait l'avoir, elle ferait les essais pour le poste de poursuiveur.
Durant ses années à l'école victoria eu plusieurs petit ami. . Mais durant tout ce temps, elle eu le même amour secret

Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : .Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. elle fus tellement contente que pandant des jours elle ne pencer cas aller la bas elle n'avais pas changer de son opignon se serais serpentar

06. Famille

Père : Tunks 35 ans il travaille a la banque des sorciers je connais pas le nom il a vecus au japon avant de connaitres ma mere dans le france lors d'un voyage d affaire depuis il a a vécus avec elle quannd avant ma naissancemon pere avait eu que des fils .quand je suis née mon pere fus aussi heureux quema mere qui devais avoir un garçon pour la 7 eme foix je ne pus pencer que j'aurais un pere aussi formidable.
Mère : Pan 29 ans française ma mere traivaille pour les moldus en gendarmes avant ma naissance sa mere avez connus pas mal d amant avant trunks son pere quelle connus a paris l or d'un voyage d'affaire de celui cielle se maria avec et eu 6 garçons a ma naissance ma mere fus heureuse elle voulais avoir une fille depuis si loongtemps elle ne ma jamais cacher que j etait une sorcier au sang pur ma mere aussi elle estr comme mon pere je n ai qu un frere qui est cracmoll mais bon elle nous a toujours aimer .

Frères et sœurs : j ai 6 frere tous a par un sorcier il ont 25 35 15 15 12 10 8.ans je ne prefere pas tous raconter sinon sa va etre un vrai roman

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :victoria loubieres 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? top site je sais plus lequel.
À propos du forum :se forum est genial mais un truc quand a la presentation du personnage pour les repartition elle est un peu longue
Présence sur le forum/Niveau de Rp :je suis tres presente .
Avez-vous lu le règlement ? oui je l ai lut mais il a des choses qui faux que je lise pour bien comprendre sinon je devrais y arriver .

Dernière édition par Victoria Léonne le 31.10.08 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoria Léonne

Message  Artemis Lone le 31.10.08 11:59

Bienvenue sur PI ! Ta fiche a l'air de respecter les lignes, néanmoins il y a quelques points qui me chiffonnent ...

- Informations diverses : Il serait bien que tu développe un peu le pourquoi des matières, c'est un peu court, j'aime ça parce que j'aime c'est pas assez. De plus, le patronus ne peut être un animal magique, et on dit détraqueur, pas détracteur.

- Physique : Pas d'oreilles pointues, les origines elfiques c'est ailleurs. Qu'elle soit un peu sportive, d'accord, mais pas qu'elle puisse courir plusieurs heures, qu'elle aie des poignards, des couteaux, qu'elle fasse des trucs interdits ... Elle a onze ans, c'est pas un agent secret, donc pas de combat, d'habits caméléon et autres.

- Caractère : L'Empire ? Star Wars le retour ? Oo Désolé mais on est à Poudlard, donc limite qu'elle observe les autres pour se faire une idée, mais c'est pas une espionne. Et pour l'anecdote, on demande pas de recopier le caractère mais de raconter une mini-histoire dans laquelle tu explique une partie de son caractère.

- Histoire : Il serait bien de décrire un peu plus son enfance, ses relations avec ses frères, tout ça ... De plus, tu ne peux pas préciser qu'elle ira à Serpentard ou qu'elle aura des amis, puisque tu arrive seulement à Poudlard à la rentrée ! Donc tu supprime cette partie-là. Quand à la scolarité, c'est la scolarité moldue, soit jusqu'à ses 11 ans.

- Famille : Même si Victoria a plein de frères, juster donner leur nom ne serait pas de trop.

- Hors-jeu : Il me semble qu'il faudrait que tu relise le règlement, il y a un code en trois parties caché dans trois topics, code que tu dois reconstituer ici.

- En général : Il a beaucoup de fautes d'orthographes et de syntaxe, comme si tu étais pressée d'en finir, et tu alterne le 'elle' et le 'je', il faudrait que tu te mette d'accord là-dessus. Il te faut aussi un avatar qui corresponde au physique de ton perso, et tu dois recadrer ta signature, elle est beaucoup trop grande comme ça.

Corrige ça et on verra pour la maison. Bon courage =)
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Invité le 31.10.08 12:02

vous croier que je vais corriger j ai pas que sa a faire si vous etes pas content c est pareil au revoir

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 31.10.08 12:03

Si tu poste ici, tu t'engage à respecter les règles et à faire une fiche qui respecte les règles. Si t'es pas contente, au revoir, on a eu des gens pire que toi en rpg qui se sont intégrés et qui ont réussi à devenir très bons.

Maintenant si tu as autant de volonté qu'une larve, fallait pas venir et copier ta fiche du rpg Star Wars d'à côté.
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.

Message  Invité le 31.10.08 12:06

tu croit que ma petite soeur elle as que sa a faire j aji deja fazis l efores de respecter ton machin en plus c est un vrai roman donc voila faut pas chercher

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 31.10.08 12:07

Si c'était un roman, tout le monde ici serait déjà écrivain, et riche de surcroît. Ca n'a rien de compliqué, à partir du moment où tu respecte les règles. Tu as réussi à remplir les lignes, c'est déjà bien, il y avait juste quelques problèmes. Tu passe une demi-heure de plus sur cette fiche et tu es acceptée à Poudlard, je te demande juste quelques efforts, pas un roman.
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

Message  Invité le 31.10.08 12:11

j ai fais se que j ai peut pour corriger les fautes c est pas mon probleme apres c est avous de decider

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 31.10.08 12:12

Je veux bien faire des efforts pour t'aider à corriger ta fiche quitte à le faire moi-même, mais il faut que tu fasse des efforts aussi, genre mettre des majuscules au début des phrases et essayer d'écrire correctement. Si comme tu dis tu as 15 ans, tu dois bien y arriver, non ?
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

Message  Leo Draco le 31.10.08 12:34

Je verrouille et supprime le compte. Il y a une limite à la gentillesse.

Joyeux Halloween.
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé