Emily Envers

Aller en bas

Emily Envers

Message  Invité le 29.10.08 22:58

01. Identité

Nom : Envers
Prénom(s) : Emily
Surnom(s) : Ses amis l'appellent Ily', elle a toujours aimé ce surnom puisqu'il était original et que seul ses amis utilisaient. Ses parents la surnomme Emy et lorsqu'ils sont énervés par son prénom entier. Sa grand mère aime l'appeler Mimi car elle sait évidemment que la jeune fille déteste ce surnom.
Sexe : Féminin.

Date de naissance : 10 octobre 1997
Lieu de naissance : Emily est née en France mais son père a été muté au ministère de la magie en Angleterre.
Lieu de résidence : Au sud de Londres dans un petit village isolé du monde.
Origine : Emily est d'origine française de sa mère et anglaise de son père.
Ascendance : Elle est de sans mêlé, d'un père sorcier et d'une mère moldue.
Richesse : Moyenne puisque son père est un homme respectable et gagne un salaire correct mais sa mère ne travaille pas.

02. Rp

Emily avait décidé de faire un petit tour à Londres avec sa mère mais chez les moldus, Elles avaient prit l'habitude de se rendre au "marché" le dimanche matin pour faire leur course, mais au grand désespoir de sa maman, ce n'était pas du tout le moment préféré de la jeune Envers. Et oui cette petite avait plus d'un tour dans son sac, plusieurs fois elle avait tenté de s'échapper de ce "marché maudit" comme elle l'appelait, non pas qu'elle ne respectait pas les adultes puisque sa mère lui avait souvent repproché de se prendre elle même pour une adulte,Emi n'aimait simplement pas les foules, elle préférait être chez elle avec ses deux amis et ne pas se faire bousculer toutes les cinq minutes. Et le pire de tout c'est que presque tout le monde se retournait au passage de la jeune fille. Elle avait 11 ans mais a son grand désespoir faisait a peu prés deux ans de plus a cause de sa maman qui était d'une grande beauté; les françaises étaient réputés pour être naturellement belle, et on demandait souvent à Emily si sa mére avait été mannequin et elle répondait d'un : "Allez vous faire voir!". Ce n'était pas sa faute si avec ses longs cheveux roux ondulés qu'elle ne coiffait presque jamais a part lorsque sa mère l'a forcé, et ses yeux qui étaient d'un bleu assez exceptionnelle un mélange du bleu clair des yeux de sa mère et du gris/vert des yeux de son père. De plus sa mère aimait l'habiller a la mode française; jean slim, pull gris, bottines. Ce n'était pas vraiment de la sorte que l'on habillait les petites filles mais sa mére aimait se voir à travers sa fille au plus grand désespoir de celle ci et de son pére qui essayait de convaincre sa femme : "Ce n'est qu'une enfin laisse la courir et se salir tranquille voyons!" puis sa génitrice riait : "tu en as de drôle d'idée" et elle obligeait Emily a aller se préparer pour rendre des visites à des amis. Le problème avec sa mère c'est que c'était une mondaine et le transfert de son mari qui n'avait pas les moyens d'acheter une vieille bâtisse dans un quartier de Londres avait traumatisé sa mère qui tentait tant bien que mal de paraître heureuse.
Emily quand à elle aimait la campagne, elle appréciait courir dans les champs, traumatiser les animaux des voisins et même les voisins parfois. Elle s'amusait avec son ami Franck et la soeur de celui ci Lila à faire des farces des fois pas très marrantes comme lancer les oeufs des poules sur les fenêtres de la cuisine du vieux grincheux du coin qui se mettait à les poursuivre en les menaçant avec une fourche

"Revenez ici chenapan" ce mettait a hurler le vieux.

"Cours toujours tête d'oeuf" s'écriait Emily en riant puis ils allaient se cacher dans la petite maison qu'ils avaient construit dans les arbres dans la forêt prés de chez eux. Ily était comme la coqueluche de son village, dés qu'elle passait tous les hommes se retournaient:

"Tiens voila la magnifique Mimi"

"Le portrait craché de sa mère"

Grrr.. qu'est ce qu'elle détestait entendre ça, elle avait beau ressemblait à une folle furieuse il y avait toujours des hommes qui voulaient l'épouser. "Elle n'a que 11 ans" leur répétait inlassablement son père qui commençait à désespérer du succès de sa toute petite fille. Son petit frère restait en retrait. Lui aussi était d'une beauté rare mais il ne se mettait pas du tout en valeur et préférait lire des tas de livres qu'ennuyer les voisins même s'il était très proche de sa petite soeur qu'il essayait tant bien que mal de la protéger dès qu'elle se faisait embêté par les vieux du village même si cela ne marchait pas puisqu'il était encore plus jeune qu'Emiy.

Ce fut une drôle de journée qui bouleversa la vie des Envers, un mardi grisâtre évidemment. Emily c'était levé très tard et avait pour objectif de gribouiller discrètement toute la journée, une autre de ses passions même si personne n'était au courant, elle gardait cela pour elle et dès que quelqu'un lui demandait "Qu'est-ce que tu dessines Emi?" "Jten poses des questions" répondait le petite fille en jetant un regard noir dont elle avait le secret. Ce fut donc cette fameuse journée qui changea la vie de la petite fille de 11 ans:

"Emy vient manger!"

"J'arriiiive!"

S'écriait la jeune Envers de l'étage supérieur. Elle descendit donc les escaliers, s'installa a table avec son petit frère qui venait de se lever lui aussi et mangea des céréales, ce qu'elle préférait par dessus tout au petite déjeuner:

"Que vas tu faire de ta journée ma puce?" lui avait demandé sa mère d'une voix douce.

" Je sais pas encore man'!" avait répondu gentiement sans vraiment regarder sa génitrice puisqu'elle était concentré sur ses céréales.

"Tu ne vas pas jouer avec Franck et sa soeur?" avait questionné a son tour son père.

"Voyons Henry tu vas lui donner des idées! Tu as vu le temps qu'il fait!" C'était exclamé avec surprise la femme aux cheveux blonds "je n'ai aucune envie qu'elle..."

Et à ce moment précis elle fut interrompu par un grand "BOUM" contre la fenêtre de la cuisine:

"Qu'est ce que..."

Mais le père de la petite fille avait dèja ouvert la porte pour saisir un hiboux gris et noir qui les regardait avec une sorte de mépris puisqu'ils n'avaient pas laissé la porte ouverte à son grand désespoir. Tous observèrent cet intrus avec curiosité et silence lorsque le chef de maison se saisit du parchemin attaché à la patte de l'animal.

"Henry tu m'avais promit que cela n'arriverait pas!" c'était exclamé avec effroi la jeune femme qui avait l'air de comprendre ce qui allait se passait.

"C'est pour toi ma puce" avait alors expliqué l'homme en tendant la lettre à Emily qui n'avait elle pas du tout comprit ce qu'il se passait dans cette pièce. Elle se mit à lire en silence, regarda son pére pleine d'incompréhension:

"Pou-quoi?" avait alors demandé Emily comme pour être rassuré qu'elle avait mal lu les mots "Poudlard" "Bievenue" "Ecole des sorciers".

"Viens là ma puce" Lui avait alors dit son pére pendant que sa femme était partit furieusement de la piéce emmenant son fils avec elle.

"Je suis un sorcier... Et c'est pour eux que je vais travailler tous les jours, au ministére de la magie comme nous l'appelons et Poudlard n'est autre que l'école dans laquelle les jeunes filles et garçons sont envoyés pour ensuite devenir des sorciers."

Emily avait alors éclaté de rire en répondant : "Tu dis vraiment n'importe quoi Pa' " Son père l'avait alors prit dans ses bras, lui caressa ses cheveux sauvages et avait expliquer alors d'une voix plus sérieuse : "Je ne plaisante absolument pas ma chérie mais ta mère a toujours désiré vous cacher ma vraie nature allez savoir pourquoi et elle avait peur que tu sois envoyés dans cette école mais nous n'avons pas le choix tu as reçu LA lettre..."

Petite à petit Ily c'était faite à l'idée qu'elle n'était pas comme les autres mais elle avait reçu l'ordre de le dire à personne, même pas à son petit frère, que c'était le secret de son père et elle. Le lendemain qui suivit son cher papa l'emmena acheter les livres qui lui étaient demandé dans la lettre.

"Nous y voila!" C'était alors exclamé son père en pénétrant avec elle sur le chemin de traverse

"Waouuuh" avait donc fait la jeune fille en découvrant tous ces gens habillés de robes de sorcier qui courraient dans tous les sens, sortant et entrant des divers magasins de cette rue magique. Après s'être remise de ses émotions la jeune fille avait suivit son père et était allé acheter tout ce qu'on lui avait demandé.

"Paaaaa' moi aussi jveux un hiboux!" c'était alors exclamé la jolie petite fille en observant le magasin qui vendait des animaux divers. Emily avait donc fait une crise et avait réussit à obtenir une petite chouette que son père avait acheté à contre coeur:

"Qu'elle capricieuse tu fais!" avait soupiré le géniteur d'Emily en raccompagnant celle ci a la maison qui avait du caché ses affaires de sorciers pour ne pas effrayer son petit frère et agacer sa mère. Elle c'était alors mise en cachette à lire les livres qu'elle avait du acheter et c'était mise à s'imaginer dans cette fameuse école, à apprendre la botanique, l'histoire de la magie et tout le reste...

"Emyyyy" avait crié son petit frère en pénétrant dans la chambre de sa soeur qui avait du ranger les vieux bouquins en vitesse

"Tu m'as fait une de ces peurs affreux petit frère!" c'était mise à rouspéter la jeune fille en sautant sur son frère adoré pour lui faire des chatouilles car sous ses airs de jeune fille espiègle et rebelle Emily aimait plus que tout son petit frère, son père mais avait un peu plus de mal avec sa mère qui c'était mise dans la tête d'en faire une star de la télévision

"Il parait que tu pars demain.." s'exclama le petit garçon en regardant sa grande soeur les yeux tout brillant.

"Oui je vais dans une école spécialisé pour les grands.. Mais je reviendrais.. Promit" affirmait Ily en prenant son frère dans ses bras. Elle s'endormit donc avec le petit garçon pour la dernière fois avant surement très très longtemps.


03. Famille

Père : Envers Henry âgé de 45 ans travaillant au ministère de la magie département des moldus il est donc sorcier. Il a toujours eut une passion pour ces êtres complètement différents de lui, tout petit dèja, enfant de sorcier du côté maternel et paternel, il aimait observait ces moldus qui l'entouraient. C'était un jeune garçon plutôt en retrait mais il était assez mignon, blond vénitien, des yeux qui avaient tendance à changer de couleur mais qui restaient toujours vers le gris ou le vert. Il était toujours très grands pour son âge mais fasait le poids idéal.

Il fut aussi envoyé à Poudlard où il fut envoyé à Griffondort car il était un enfant extrêmement curieux, très aventurieux qui aimait découvrir des tas de choses et était toujours insatisfait. Il avait rencontré sa femme lors d'une mission où il devait observait des moldus dans un restaurant, il était tout de suite tombé amoureux fou de la jeune fille et avait tout fait pour la séduire. Il la demanda en mariage deux ans après.

Mère : Cathy Envers, Milonde de nom de jeune fille. Son père était anglais et sa mère française mais elle est née et à vécu en France jusqu'à la mutation de son mari. Elle travaillait comme serveuse dans le restaurant où elle avait rencontré Henry et même si elle n'osait pas l'avoué elle fut tout de suite charmé par ce jeune sorcier. Cathy était d'une grande beauté, dèja petite elle faisait plus âgée, d'un blond pétillant et des yeux bleus remplis de malice, elle aimait se sentir regardé et désiré par les autres et avaient toujours rêvé d'être célèbre même si à son plus grand désespoir elle fut obligé de rester serveuse et de suivre son mari en Angleterre dans un village perdu. Elle se rattachait donc à la beauté de sa fille et avait toujours voulu protéger ses enfants de la sorcèlerie qui l'avaient toujours effrayé même si Henry avait tenté mainte fois de la persuader du contraire.

Frère : Kilian Envers âgé de 9 ans était donc le cadet de la famille Envers. Il était cependant beaucoup plus petit que sa soeur au même âge et avait exactement les mêmes cheveux que sa mère mais les yeux marron, les mêmes yeux que sa grand mère maternelle. Le petit garçon avait toujours respecté sa soeur, il l'a vénéré et ne supportait pas qu'un seul homme posait les yeux sur elle. Du haut de ses 1métre20 il aimait hurler : "C'est MA soeur" et il partait en courant lorsqu'il voyait qu'il ne pouvait pas se battre et que sa soeur se moquait de lui.

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Pauline, on m'appelle Pow' ou Paulette (j'en suis pas très fière :p ), je suis une fille =)
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais un perso' il y a très très longtemps et voui je suis une ancienne ;) et je l'ai connu par d'autre forum ^^
À propos du forum : Je reviens pour voir ce que ça donne ;)
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Huum mon activité.. je dirais 5,5 :p car c'est pas évident de tout géré je suis sur un autre forum donc niveau RPG normalement je me débrouille.
Avez-vous lu le règlement ? Oui j'ai lu le règlement qui me parait tout simplement la logique surtout avec les règles sur le RPG, la longueur du rp, le nombre de sujet que l'on doit pas dépassé et le fait que les post doivent être cohérent avec la présentation du personnage. Et je tiens à dire que j'ai été impressionnant par la structures des deux choix de présentation Grand sourire Code validé by l'Arty*.


Dernière édition par Emily Envers le 30.10.08 13:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Artemis Lone le 30.10.08 9:50

À priori je ne vois pas d'erreurs flagrantes. Peut-être quelques problèmes d'orthographe et de virgule manquantes, mais je n'irai pas les détails, je viens à peine de me réveiller xD
Donc personnellement je n'ai rien à dire. Je l'enverrai bien à Serpentard, qu'en pense-tu ?
Ah, et sinon, il manque un petit quelque chose en trois parties à propos du règlement.
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Invité le 30.10.08 11:09

Voila j'ai corrigé les quelques fautes que je voyais flagrante et pour les virgules... Sad sinon j'ai rajouté la troisiéme partie pour le réglement et pour ce qui est du choix de la maison je te laisse le choix de choisir ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Artemis Lone le 30.10.08 13:12

Rofl xD c'est pas à ça que je m'attendais =x Disons que le truc que j'attends c'est un code en trois parties, chaque partie étant dans un topic important ^^"
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Leo Draco le 30.10.08 13:17

Je suis le dealer officiel de code-du-règlement. Si Arty vous embête, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Sérieux, elle l'a lu le règlement, on est obligé de la faire galérer trois ans avec ton code ? Ça t'amuse hein ? LoL
avatar
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Invité le 30.10.08 13:28

Voila Chef normalement c'est bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Artemis Lone le 30.10.08 18:54

D'accord, j'éviterai à l'avenir, nyu t___t"

SERPENTARD !


Tu peux toujours aller participer au contexte : Arrivée du nouveau directeur + Soirée halloween
Et aller donner ton code dans le topic approprié, section contexte, tu trouveras plus d'infos sur le topic =)

Bienvenue chez nous ! =D
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emily Envers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum