« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rappel : Premier RP

Aller en bas

Rappel : Premier RP Empty Rappel : Premier RP

Message  Leo Draco 29.10.08 18:58

Bonjour/soir,

    Ce message s'adresse principalement aux nouveaux joueurs et à ceux à venir, c'est un conseil qu'il est, je pense, important de souligner, pour la bonne marche du RPG et, notamment, pour que tout le monde soit satisfait.
    Car, en effet, certains nouveaux trouvent peut-être qu'ils attendent, en vain, une réponse à leur premier RP posté sur le forum. En fait, les plupart des joueurs actifs, face à cette reprise de l'activité du forum, sont un peu surmenés côté RP (personnellement, j'en ai plus de 5 en cours, si on compte ceux qui datent) et ne peuvent donc prendre le temps de répondre aux nouveaux venus, même si ce n'est pas l'envie qui leur manque ; puis, à côté, les nouveaux joueurs, bien souvent, introduisent leur personnage dans un nouveau sujet alors des RPs sans réponses préexistent.

    Ce qu'il serait bien de prendre en compte à partir de maintenant, pour les joueurs souhaitant poster leur premier RP, c'est de chercher s'il n'y a pas déjà des joueurs qui attendent une réponse (Pour cela vous pouvez utiliser le lien Voir les messages sans réponses entre la Page d'accueil et le Forum), de cette manière, personne n'aura à attendre et tout le monde sera satisfait de son premier post. Rappel : Premier RP 4

    (C'est, bien sûr, aussi valable pour les joueurs entamant, simplement, un nouveau sujet ouvert à tous.)

Sur ce, je souhaite à tous les utilisateurs de PI une bonne continuation et de bons RPs. Amusez-vous bien.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser