« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adrian Kaze

3 participants

Aller en bas

Adrian Kaze Empty Adrian Kaze

Message  Invité 29.10.08 11:36

01. Identité

Nom : Kaze
Prénom(s) : Adrian, Kitano, Alan
Surnom(s) : Adi ( ses amis )
Sexe : Masculin

Date de naissance : 21 janvier 1997
Lieu de naissance : Paris ( voir enfance )
Lieu de résidence : Ely, Ville du Cambridge près de WitchFord.
Origine : franco - japonais. Père Japonais mère française.
Ascendance : Sang mêlé. Seul son père est sorcier.
Richesse : Moyen


02. Informations diverses

Maison préférée : J'aurai aimé Serdaigle...Mais je fais confiance au chapeau ^^
Poste : Juste un bon élève social.

Matières favorites : la métamorphose et les sortilèges; qu'y a t -il de mieux que de faire léviter un parchemin et la faire éclater en milliers d'étincelles multicolores?
Matières détestées : L'histoire de la magie; je suis quelqu'un de très vif. Une matière aussi soporifique ne peut que m'ennuyer.
Baguette : 24,5 cm, Bois de saule pleureur et feuille d'érable rouge. On peut y trouver une plume de Grue blanche.
Patronus : Un léopard des neiges.
Épouvantard : Sa mère tenant sa sœur morte dans ses bras.
Animal : Chouette

Signe particulier : Un orteil en plus au pied droit.
Manie, habitude, tic : Il essayera toujours de savoir tout, il est très curieux.
Camp : Neutre; soit bon soit mauvais, selon le profit.
Autres : Rien pour le moment.


03. Physique

Description physique : De taille "normale" pour un garçon de 11 ans, Adrian se caractérise pourtant par ses yeux verts incroyablement clairs. C'est d'ailleurs de ses yeux dont il est le plus fier, tout autant de son sixième orteil à son pied droit. Ses origines métissent ont fait de lui un assez joli mélange; ses cheveux, bruns comme la terre, rappellent son côté français, alors que ses yeux bridés rappellent son côté asiatique.
Ses sourcils donnent de lui un air enjoué, toujours surpris de ce qui arrive. Tout comme son sourire, un sourire de petit garçon naïf qui ne demande rien à personne. Il a de grandes mains aux doigts puissants.
Son corps est caractéristique du petit gymnaste prometteur; ni mince, ni gros.. Il ne coiffe que très rarement ses cheveux; en général ils sont en bataille.

Style vestimentaire : Adrian aime les écharpes et les rayures. Elles sont les composantes essentielles de sa garde robe. Il porte aussi le costume pour les grandes occasions.
Signe particulier : Toujours pressé, ça lui arrive qu'il mette deux chaussettes différentes.

04. Caractère

Description psychologique : Toutes les personnes l'ayant aperçu une fois le diront; Adrian est un grand optimiste heureux de vivre. Curieux, joyeux et blagueur, Adrian est très apprécié; ce qui l'arrange bien. En effet, de nature gentil, il n'hésiterait pas à virer du mauvais côté, ne serais-ce que pour s'attirer les faveurs d'autrui, la gloire, la reconnaissance et bien sûr, la popularité. Car Adrian ferait tout pour être populaire. Parfois hypocrite, Adrian use de ses talents de comédien pour paraître sous différentes facettes et plaire ainsi à n'importe qui ce qui lui donne une incroyable faculté d'adaptation. C'est une de ses faces cachées, tout comme son côté sérieux; qui pourrait croire que cet imbécile excentrique pourrait être aussi studieux? C'est bien là le dilemme; quelle est la véritable personnalité d'Adrian? Seuls de véritables amis sauraient la percer, mais ils devront savoir le manier, avant que lui même ne les manipules.


Phobie : Il a la phobie des clowns.
Passe-temps favoris : il adore dessiner, pour lui c'est une porte ouverte vers un autre monde, où tout est parfait.
Goûts : Tout comme les autres il aime s'amuser, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est faire rire les autres et dessiner.
Comportement envers les autres : toujours très social et pas timide du tout, il n'hésitera pas à aller vers les autres et à rendre service à ses amis.
Anecdotes : Alors qu'il était à l'école au japon, il n'a pas hésité à dénoncer un de ses amis afin de pouvoir participer au concours inter-classe.
Ambitions pour l'avenir : L'avenir...Il est un peu trop tôt pour y penser. D'abord, vivre l'instant présent.


05. Histoire

Enfance : Né à Paris alors que sa mère rendait visite à ses parents, il a vécu 2 ans en Angleterre avant de partir 5 ans à Osaka, ville natale de son père, car celui-ci devait s'occuper de sa mère, seule et malade à l'époque. A la mort de celle-ci, ils retournèrent en Angleterre avec leur enfant où ils eurent un deuxième enfant, une petit fille aveugle du nom Megane.
Adrian est un clin d'oeil au prénom de son grand père, Adrien tandis que Mégane vient de "Me-Ga-Nai", qui veut littéralement dire "N'a pas d'oeil", pour son père japonais.
Scolarité : Adrian a passé la plupart de sa scolarité au Japon, c'est là bas qu'il appris parler, lire et écrire. Ses parents ont voulu faire de leurs enfants des polyglottes; de ce fait ils parlent aussi bien l'anglais le français et le japonais. Très apprécié de ses camarades et de ses professeurs, Adrian est et a toujours été un des meilleurs, un élève studieux qui a la soif d'apprendre. Ses années au japon furent les plus belles de sa vie, mais une fois en Angleterre, il n'a pas eu de mal à se faire de nouveaux amis.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard :Il se souvient de ce jour comme un des plus beaux de sa vie; il rentrait de l'école, sa petite sœur à ses côtés, lorsque sa mère lui annonça la nouvelle.
"Ton père va être content. On a un autre sorcier dans la famille!"
Adrian n'y cru pas jusqu'à ce qu'il ait la fameuse lettre dans les mains. Il cru rêver. Lorsque son père rentra du travail, il sauta de joie en apprenant la nouvelle. En fait, Adrian l'a toujours su. Jeune, il s'était surpris à plusieurs reprise entrain de léviter au dessus de sa chaise. Mais il pensait rêver...


06. Famille

Père : Kitano Kaze, Sorcier, a fait ses études à l'école de magie d'Osaka. Apres avoir fini ses études, il décida de faire un métier moldu; dentiste. En froid avec son père, il déménagea en Angleterre où il rencontra Julie, une jeune française qui y faisait des études de commerce. Il n'a pas tardé à lui avouer son secret, qu'elle a accepté sasn problème.
Mère : Julie Martini, moldu, elle n'a aucun antécédent magique dans sa famille. cependant, c'est bien avec un sorcier qu'elle s'est mariée, alors qu'elle faisait des études de commerce à Londres.
Frère/Soeur :Mégane, sa jeune sœur aveugle, n'a présenté que de légers présage quand à sa condition de sorcière.
Elle et Adrian sont très proches. Pour le jeune homme, sa sœur, c'est tout. Il serait capable de tout pour elle.



07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Adrien, Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? par recherche d'un RPG sur le thème de Harry Potter, dont je suis Fan.
À propos du forum : /
Présence sur le forum/Niveau de Rp : je pense que j'y serai assez fréquemment. Peut être pas tous les jours par manque de temps à cause des études. Il y a une époque où je faisait beaucoup de RPG, je me suis stoppé un moment, et ça m'a manqué...
Avez-vous lu le règlement ? Oui, il y a même 3 règles; De longueur, de nombre et de contenu. Bienvenue chez les fous !


Dernière édition par Adrian Kaze le 03.11.08 1:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Artemis Lone 29.10.08 15:38

Bienvenue !
Très bonne fiche au premier regard, juste une ou deux fautes mais rien de notable. Par contre, j'ai deux ou trois trucs qui me chiffonnent ...

Physique : Troisième en une semaine qui a les yeux vairons, je pense que c'est un peu exagéré vu qu'à la base ça n'existe pas, donc je dirais non, sauf si tu dis que son père s'est un jour énervé contre lui et a changé par erreur la couleur d'un de ses yeux. Sinon, pas de grand musclor, limite que tu dise que ce n'est pas une crevette d'accord, mais à 11 ans la muscu c'est un peu tôt. Et il te faut aussi un avatar, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à aller consulter la section graphisme en bas du forum =D
Caractère : J'hésite franchement au niveau de ta maison. Je dirais Poufsouffle, qu'en pense-tu ?
Hors-jeu : Il manque un petit quelque chose à propos du règlement ... Si tu as déjà fait du rp, tu sais peut-être de quoi il s'agit. Relis bien le règlement, tu trouveras =)

Sinon j'ai rien à dire, ta fiche est excellente =D
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Invité 29.10.08 19:35

Ah Oui J'ai vu, au sujet des yeux vairons, que tu l'avais déja dit à quelqu'un, mais je ne l'ai enlevé que dans les particularités... ( Petite parenthèse les yeux vairons existent, un de mon lycée a un oeil vert et un oeil bleu ^^ )

Pour ce qui est du règlement je vois pas, je vais aller voir =D

Euh la maison Poufsouffle ne me dérange pas du tout, aucune des maisons n'est une tare, héhé et Poufsouffle c'est la classe^^

Pour l'avatar j'en ai un mais il est trop grand alors je vais le modifier...fin bref, je m'y met tout de suite^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Invité 29.10.08 19:46

C'est bon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Wiluna Qadehar 29.10.08 20:13

Artemis Lone a écrit:Bienvenue !Physique : Troisième en une semaine qui a les yeux vairons, je pense que c'est un peu exagéré vu qu'à la base ça n'existe pas

Ba Arty, qu'est-ce que tu racontes ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Invité 29.10.08 20:35

Je suis un personnage avec les yeux vairons, et je me dois également de corriger ces dires. Les yeux vairons existent, c'est rare mais pas inexistants ou aussi peu vu que les albinos ou autre. Je connais deux personnes de mon entourage avec des yeux vairons, alors je comprends qu'en voir arriver beaucoup en même temps ça peut faire bizarre, mais de là à dire : il n'en faut que deux dans un établissement de bien... 300 élèves ? - Si on imagine en RPG, je dis ça au pif - Je trouve ça exagéré.
Mais ce n'est que mon avis, je me retire de cette fiche, j'veux pas paraitre HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Artemis Lone 29.10.08 20:49

Disons que 3 en une semaine, c'est effectivement un peu beaucoup, vu que même si on est 300 à Poudlard, il y a pas 50 membres actifs sur le forum. À mes yeux (Excusez le jeu de mots), je ne pense pas que les yeux vairons existent réellement : qu'il y ai une différence légère de couleur entre les deux yeux, d'accord, mais pas réellement vairons. Mais bon, c'est qu'un détail x-x"
Sinon pour le règlement c'est bon.

POUFSOUFFLE !



Tu peux aller participer au contexte général => là <=
Et aller donner ton code => là <= (Tu trouveras plus d'informations sur le topic)

Bon jeu parmi nous =)
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Wiluna Qadehar 29.10.08 20:52

Ba t'as de la chance d'en connaitre deux parce à la base c'est pas si courant que ça, c'est pour cette raison qu'on ne veut pas qu'il y en ait "trop" sur PI.
Et puis y'a que les admins qui peuvent poster dans les répart', na. Tire la langue

Et si Arty, les yeux vairons existent vraiment.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Leo Draco 29.10.08 21:01

Oui alors non. Vous apprendrez très vite que tout ce que dit Arty est à prendre avec des pincettes, s'il vous donne un avis, cherchez à avoir confirmation d'un autre admin. Adrian Kaze 6 *Pas taper*
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Artemis Lone 29.10.08 21:09

Continue comme ça Léo, et ton mot de passe va mystérieuse se changer en 'jaimelesstrings' Adrian Kaze 3
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Leo Draco 29.10.08 21:13

Ahah, saleté d'Artyste. Grand sourire En plus, j'aime pas les strings. Adrian Kaze 28

Bon, ne floodons pas, bienvenue à Poufsouffle, amuse-toi bien.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Kaze Empty Re: Adrian Kaze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser