Devil Sueban

Devil Sueban

Message  Invité le 29.10.08 0:46

01. Identité

Nom : Devil Sueban
Prénom(s) : Devil Joseph Théodor
Surnom(s) : Devy, appelé ainsi par sa famille et ses amis proches

Date de naissance : 1997
Lieu de naissance : Richmond
Lieu de résidence : Tilbury
Origine : Anglaise, père anglais et mère française
Ascendance : Père sorcier, mère moldue.
Richesse : Moyen

02. Informations diverses

Maison préférée : Gryffondor
Poste : J'ai toujours eu envie de devenir Professeur de Botanique

Matières favorites : J'aime par dessus tout la Botanique. Le pouvoir des plantes m'a toujours émerveillé ainsi que les créatures de ce type. J'aime aussi les Potions. Le fait de mélanger des ingrédients pour obtenir divers potions m'enchante !
Matières détestées : La Divination me fait horreur. Le fait de connaître l'avenir est pour moi un moyen de détruire nos vies.
Baguette : 22 centimètres, Bois de Chène et Crin de Licorne. Excellente en ce qui concerne les sorts de Défense.
Patronus : Prendra par la suite la forme d'une Chouette.
Épouvantard : En étant devant cette créature, elle prendra la forme d'un Serpent.
Animal : Je possède un Chat noir, nommé Alby.

Signe particulier : Les extrémités de mes petits doigts partent chacun vers la gauche. Etrange, non ?
Manie, habitude, tic : Ayant les Cheveux Mi-Longs, j'ai la mauvaise habitude de toujours replacer ma mèche.
Camp : Je suis pour le Bien des Sorciers, ainsi que des Moldus !
Autres : Je suis allergique aux chiens et la neige me fait attraper des démangeaisons.

03. Physique

Description physique : Je mesure 1m55 pour un poids de 35kg. Mes cheveux sont châtains, bien qu'étant plus jeune, ils étaient très blonds, presque blancs. Aujourd'hui, ils sont mi-longs. Mes dents ne sont pas très bien alignées mais sont assez blanches. Je ne suis pas très musclé ce qui fait que je peux paraître assez inoffensif. J'ai d'assez grands pieds pour mon âge : 40. On dit que j'ai un très beau sourire. J'ai de longues jambes fines, ce qui fait que je cours assez vite, et de longs bras fins également. J'ai quelques grains de beauté sur le visage, je suis d'ailleurs assez complexé par un de ces grains. En effet, l'un d'eux est pile au milieu de mon menton. On pourrait croire que j'ai un piercing, ce qui n'est bien sur pas du tout le cas. J'ai une tâche de naissance sur mon épaule gauche, une sorte de huit (déformé, très déformé) qu'on peut retrouver chez ma mère ainsi que sur une de mes soeurs. j'ai un nez assez pincé, ce qui ne m'empêche pas de respirer correctement.

Style vestimentaire : Quand j'enlève mes vêtements de sorciers, je suis habituellement habillé d'un jean plutôt sombre et d'un tee-shirt blanc avec des dessins très colorés. Il m'arrive parfois de m'habiller tout en noir, quand l'envie m'en prend.
Signe particulier : J'arrive à ne pas cligner des yeux pendant un peu plus d'une minute !

04. Caractère

Description psychologique : Je suis très généreux. Je pourrais me passer de tout ce que j'ai pour des gens "dans le besoin". Je suis très proche de mes amis. je suis quelqu'un de très sociable. Je suis très à l'aise avec des personnes avec qui je viens de faire la connaissance. Je n'ai honte de rien, vraiment ! On dit que le ridicule ne tue pas, et heuresement. J'ai des quelités, comme vous avez pû le constater, mais j'ai aussi mes défauts. Je suis très, voir trop, impulsif. Je démarre au quart de tour. C'est pourquoi je me fais souvent remarquer dans le mauvais sens, sans le vouloir. Quand quelque chose ne me plaît pas, j'ai tendance à le dire, à mes risques et périls. J'ai tendance à m'attacher trop vite aux gens, ce qui peut m'amener à de grosses déceptions. J'ai souvent besoin de me confier. je n'arrive pas à garder mes problèmes pour moi, ce qui peut parfois énerver certaines personnes. Je me sens assez bien dans mon corps. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux mais il m'arrive parfois d'envier certaines personnes. Je peux aussi être très... énervant disons, car quand l'idée me vient d'avoir quelque chose, je ne lâche pas l'affaire. Je suis assez téméraire, il n'y pas grands choses qui me font peur.

Phobie : J'ai la phobie des Serpents.
Passe-temps favoris : J'adore regarder des matches de Quidditch ! J'aime regarder comment les joueurs jouent. Ne sachant pas jouer à ce sport, j'envie particulièrement les Attrapeurs.
Goûts : J'adore le chocolat, je suis un vrai passionné de patisseries au Chocolats ! Dans la vie, j'ai deux passions. La première étant la Botanique, la deuxième la Musique. J'ai envisagé plusieurs fois de faire partie d'un groupe, mais mon jeune âge m'a fermé de nombreuses portes !
Comportement envers les autres : Je suis assez extraverti. Je n'ai pas honte de ce que je fais. Je me dis simplement qu'il faut profiter un maximum de la vie et les regrets ne font que la gacher (enfin je le pense).
Anecdotes : C'était lors d'un voyage avec mes parents, en France, le pays originaire de ma mère. Comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un de très généreux. Mes parents m'avaient donné 25£, soit un peu plus de 30 euros, la monnaie locale. Alors que nous nous baladions dans une rue de la capitale, des personnes sans abris me demandèrent de l'argent pour pouvoir manger. Ayant vu mon geste, d'autres sans abris sont venus me voir. Au final, j'ai donné tout mon argent !
Ambitions pour l'avenir : Comme je l'ai dis plus haut, mon rêve à toujours était d'être professeur de Botanique à Poudlard.

05. Histoire

Enfance : J'ai eu une enfance plutôt facile, aisée. Je suis le deuxième enfant du mariage de mes parents et j'ai été durant plusieurs années le "chouchou" de mes parents qui m'offraient un peu tout ce que je demandais. Je me suis toujours bien entendu avec mes parents ainsi qu'avec ma soeur Margaret. Nous vivions dans une petite maison à Tilbury avec un très grand jardin, ce qui permettait à ma soeur et moi de bien nous amuser. Nous étions des enfants heureux, comme devrait être tous les enfants de la planète. Mes parents étant très tolérants, nous avions beaucoup de libertés !
Scolarité : Jusqu'à mes onze ans, je suis allé dans une petite école de Tilbury. J'avais quelques amis dont j'étais très proches. One ne se quittait que pour aller en cours (car nous n'étions pas tous dans la même classe). Ma relation avec les professeurs étaient très bonnes, sauf avec la remplaçante. Du premier coup d'oeil, elle ne m'a pas beaucoup aimé. Alors j'ai passé la moitié de ses cours dans le coin, car pour elle, tout était de ma faute. J'ai toujours eu de très bonnes notes et je ne m'en plains pas. Je passais peut-être pour le premier de la classe, le petit "intello" (insulte dans la bouche de certains), ceci dit, ces efforts fournis n'ont fait que me faire avancer un peu plus vite. Je n'ai découvert mes pouvoirs de sorciers que le jour où j'ai recu la fameuse lettre. En effet, juste avant l'arrivée de notre facteur, j'ai brulé, sans le faire exprès, les chemises de mon père... Un évènement qui cette fois-ci fut bien de ma faute !
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Tout d'abord, ma première réaction en voyant l'enveloppe blanche avec le fameux sceau de Poudlard (je l'avais déjà vu, lorsque ma soeur a recu la sienne) fut de sauter de joie et d'embrasser mes parents (ma mère était encore en colère après moi pur avoir brûler les chemises de mon père). Puis, peu après, j'ai eu un peu peur. Je ne reverrai mes parents que pendant les vacances et je n'avais jamais quitté le cocon familial. Mais finalement, je ne regrette en rien d'être inscrit ici ! En arrivant à Poudlard, devant la Grande Porte d'Entrée, j'ai eu un grand sentiment d'excitation. J'allais enfin rentrer dans cette école que ma soeur n'arrêtait pas de bénir. En entrant dans le hall, je vis que ma soeur avait totalement raison. J'étais complètement émerveillé...

06. Famille

Père : Sueban, Patrick, 35 ans, rédacteur dans le journal "La Gazette du Sorcier", statut Sorcier. Avec mon père, ca a toujours été. Sauf si parfois, comme dans toutes les relations père/fils, il y a eu de petites disputes. Je me souviens qu'un jour, je suis revenu de l'école avec un mot de la fameuse remplaçante. Ce mot disait que je n'avais pas été très sage lors du cours. Mon père, après m'avoir grondé, m'a envoyé dans ma chambre. Moi, qui, à l'époque, ne supportait pas rester enfermé, j'ai tenté par tous les moyens de le persuader d'ouvrir le verrou qui retenait la porte fermée. J'ai d'abord essayer les cris, puis les coups dans la porte, puis les chansons à tue-tête. Mais en vain. Je suis sorti de ma chambre 1h00 après m'être arrêté de chanter.
Mère : Dubois (marié Sueban), Marie-Cécile, 33 ans, infirmière dans un hôpital de Tilbury, Moldue. J'ai toujours eu de très bons rapports avec ma mère. je me souviens qu'un jour, en revenant de l'école, elle m'avait préparé un grand plateau de Cookies et Dieu sait combien j'aime ces biscuits. Je l'ai choyé pendant plus d'une semaine pour la remercier d'avoir fait ces divins biscuits pour moi. Je ne vous raconte pas comment je l'ai remercié quand elle m'a préparé un délicieux gâteau au chocolat, celui qu'elle fait si bien ! J'en avais des ampoules aux mains tellement je me suis occupé d'elle !
Frères et sœurs : J'ai une soeur. Sueban, Margaret, 14 ans, ancienne étudiante à Poudlard (a quitté l'école pour raisons médicales), statut Sorcière. Ma soeur et moi, comme tous les frères et soeurs, nous nous battions (gentillement) souvent. Je me souviens que pendant que ma soeur regardait tranquillement la télévision un après-midi, je lui ai volé la télécommande. Dieu sait comment je m'ennuyais ce jour-là ! Elle m'a donc pourchassé dans toute la maison avec pour seul but de récupérer sa télécommande. Après un quart d'heure de course acharnée, elle s'est pris les pieds dans le tapis de notre salon, puis s'est fracturé le poignet gauche. Je fus privé de dessert pendant deux semaines...

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Julien, souvent appelé Koka. Masculin.
Comment avez-vous connu le forum ? Tout simplement en recherchant un Rp Harry Potter dans Google.
À propos du forum : Un commentaire, une appréciation, une suggestion ? Rien à dire. Très beau forum par ailleurs !
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je pense être à 5 sur 7 coté activité. Pour mon niveau de Rp, je pense être à 6.5 sur 7. La perfection n'existe pas !
Avez-vous lu le règlement ? J'ai lu entièrement tous les règlements de ce forum, et je m'engage à les respecter.

Dernière édition par Devil Sueban le 30.10.08 11:21, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil Sueban

Message  Artemis Lone le 29.10.08 9:55

J'ai survolé un peu le début, et ya des trucs qui foirent. La longueur est très bien et tu semble bien avoir pigé le truc ... Juste que théoriquement c'est à la 3e personne. Maintenant si tu me dis que tu étais au courant et que c'était fait exprès dans le genre journal intime, je peux comprendre, mais sinon c'est direction narration extérieur 3 personne.

Pour le physique, le changement brusque blond-blanc > noir, c'est trop brusque. Limite qu'il soit né châtain et devenu noir c'est encore possible. Et pas d'yeux vairons, surtout que ton avatar n'en a pas donc tu n'as aucunes excuses =p

Pour le caractère et l'histoire, rien qui cloche. Dans le hj, il manque un petit quelque chose à propos du règlement, cherche bien il est en trois partie ^^"

Sinon rien à dire, très bonne fiche, juste la narration et quelques détails à changer. Bienvenue sur PI =D
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Leo Draco le 29.10.08 11:13

Pour la narration je ne vois pas le problème, on est encore libre de choisir son narrateur non ? Je trouve ça original et bien pensé, personnellement, l'utilisation de la première personne.

Pour le physique, on a accepté un personnage avec des yeux vairons il y a deux jours. Donc, administrativement, on pourrait accepter, seulement, si tout le monde se retrouve avec des yeux vairons ça ne va rien donner de réaliste dans le RPG. Deux personnes ce serait déjà trop, je pense.

Voilà. Donc, bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Invité le 29.10.08 12:19

Merci, merci
Pour les yeux, je ne savais pas. Je vais changer ca tout de suite, ca ne me pose aucun problème Sourire en coin
En ce qui concerne les cheveux, c'est vraiment un manque d'innattention uhuh. Je changerai ca aussi.

Enc e qui concerne l'avatar, c'est juste un avatar de secours, car je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient.
Donc si ca ne colle pas avec le physique de mon personnage, je m'en excuse Sourire en coin

Et pour les codes, en fait, j'ai aps très bien compris ce qu'il fallait faire ... Si quelqu'un pouvait gentillement m'expliquer x)

Encore merci pour vos critiques ahah =]
Et merci pour vos messages de Bienvenue.

Sur ce, à bientôt sur PI =D

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 29.10.08 13:21

Pour les codes, ya trois topics importants, et dans chacun d'eux une partie du code que tu dois reformer, c'est pas sorcier =)

Dès que tu l'auras trouvé on te repartis =)
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.

Message  Invité le 29.10.08 13:45

Encore une petite question bête, je vais dire ...
Une fois qu'on l'a, on en fait quoi ?

Désolé d'être aussi mal informé =/

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 29.10.08 13:46

Tu remets les trois parties dans l'ordre et tu le poste ici xD
C'est pas grave, quand on est pas habitués à ces méthodes c'est chard à comprendre =)
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

Message  Invité le 29.10.08 13:49

Okay xD

"Code validé by l'Arty*."

Uhuh =D

Invité
Invité

Message  Artemis Lone le 29.10.08 15:30

Et bien voilà, bienvenue chez nous XD

GRYFFONDOR !

Tu peux aller participer au contexte général => là <=
Et aller donner ton code => là <= (Tu trouveras plus d'informations sur le topic)

Bon jeu parmi nous =)
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

Message  Wiluna Qadehar le 29.10.08 16:25

Juste une petite question : la sœur de Devil, elle s'appelle Ashley ou Margaret ?
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 30.10.08 11:23

Yeaaah Gryffondor =D

Merci Beaucoup =]
Et la soeur s'appelle Margaret, petite errueur d'innatention ENCORE ^^

Encore merci =)

Invité
Invité