« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

MAX ROBEY

2 participants

Aller en bas

MAX ROBEY Empty MAX ROBEY

Message  Invité 26.10.08 23:24

01. Identité

Nom : Robey
Prénom(s) : Max
Surnom(s) : Xplosio, ce sont ses amis qui l'appelle comme ça, car tout ce qu'il touche explose.
Sexe : Masculin

Date de naissance : 14 aout 1997
Lieu de naissance : Irlande, il a déménagé car son père a eu un poste en Angleterre
Lieu de résidence : Il habite une suite de luxe d'une hôtel près du Chaudron Baveur.
Origine : Tout la famille est Irlandaise.
Ascendance : Sang mêlé
Richesse : À son aise mais il n'est pas riche.

02. Informations diverses

Maison préférée : Il a un faible pour Gryffondor grâce à son courage, mais il aime aussi Serpentard pour son arrogance et son coté bagarreur.
Poste : Il aimerait être gardien de l'équipe de Quidditch de sa maison car il est fan de ce sport.
Matières favorites : DCFM, potion et vol
Matières détestées : Divination et Astronomie
Baguette : 38.6cm, bois d'Acajou, plume de phénix et très facile à manier.
Patronus : Chien
Épouvantard : La mort
Animal : Chouette
Signe particulier : Une voyante lui a dit qu'il allait avoir une vie dure, mais que grâce à son courage il surmonterait les épreuves de la vie.
Manie, habitude, tic : Il se stresse facilement
Camp : Bon, mais a tendance à énerver les autres.
Autres : Plus jeune, il ne supportait pas ses cheveux roux.

03. Physique

Description physique : Max a les cheveux roux, est de taille moyenne et a de beaux yeux noisettes. Il a souvent le sourire en coin parce qu'il énerve souvent les autres en testant des choses sur eux et cela lui procure un énorme plaisir, au grand désespoir des gens qui ne sont pas vraiment de grands amis avec lui. Il a souvent des morsures sur les bras et les main car il joue avec les animaux qui parfois le mordent, il a aussi les mains pleines de coupures ou de brulures à cause de toutes ses expériences qui finissent, je dois l'avouer, souvent très mal. Il a aussi souvent des tache sur lui car il est maladroit et en écrivant il se dépêche tellement qu'il oublie ses pots d'encre de toutes les couleurs sur la table et d'un coup brusque il renverse le tout.

Style vestimentaire : Il porte surtout des vêtements noirs pour mettre ses cheveux roux en valeur.
Signe particulier : Ses cheveux roux

04. Caractère

Description psychologique : Il est très ricaneur et drôle, mais plusieurs personne le trouve fou car il fait tout pour les embêter. Bien qu'il ai des problème d'attention en cour, il fait toujours son possible pour bien écouter et bien comprendre, car parfois cela lui nuit énormément. Max est extrêmement fêtard il ne pense parfois qu'à ça, mais il est tout de même capable de s'arrêter avant que ça ne dégénère trop. L'un de ses plus grand problème est qu'il perd patience vraiment trop facilement, surtout quand quelque chose est urgent, il s'énerve beaucoup plus que n'importe quel autre personne. Pour finir, il est aussi très arrogant avec toutes les personnes qu'il n'aime pas et est tellement excessif qu'il peut même aller frapper quelqu'un parce qu'il l'a traité de bouse de dragon.

Phobie : Les bestioles
Passe-temps favori : Le Quidditch
Goûts : Les deux seul chose qui l'intéresse dans la vie sont le Quidditch et les expérience (potions, explosifs, bonbons et autres sucreries).
Comportement envers les autres : Ricaneur et arrogant
Anecdotes : Dans sa vie moldue, un jour alors qu'il était encore au primaire, il avait voulu se battre avec l'un des ses enseignants.
Ambitions pour l'avenir : Il voudrait jouer pour l'équipe de Quidditch de l'Irlande au poste de gardien ou devenir Auror.

05. Histoire

Enfance : Les parents de Max l'ont eu très jeune mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne l'aimaient pas, au contraire Max a été l'un des plus heureux de ses camarades durant son enfance. De plus, il n'avait ni frère ni sœur, ce qui le rendait encore plus heureux. Comme ses parents travaillaient, Max se faisait garder chez sa grand-mère et son grand-père avec son cousin, Japh. Max et Japh étaient complices dans tout ce qu'ils faisaient et aimaient par dessus tout agacer leur cousine.

Scolarité : Max et son cousin sont rentrés la même année à la même école, ce qui mit tout de suite un sourire sur le visage de Max. Les deux cousins étaient très farceurs à l'école, et les professeurs les détestaient à en mourir, mais Max et Japh avaient des dizaines et des dizaines d'ami(e)s. De plus, ils avaient quasiment toutes les filles à leurs pieds. Quelque années plus tard, Max et Japh étaient en 5ième années et, ayant maintenant 10 ans, ils se lancèrent dans la confection d'explosifs. Un jour, ils ont presque mit le feu à l'école tout entière lors d'une expérience périlleuse qui a, disons-le, plutôt mal tourné.

Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Lorsque Max reçut sa lettre par hibou, il était rempli de joie et son premier réflexe fut de le dire à ses parents et à son cousin. Il apprit aussi tôt que son cousin aussi venait de recevoir sa lettre. Dans le Poudlard Express Max prit sa collection de carte de chocogrenouille et en acheta 14 paquets.

06. Famille

Père : Yves Robey
Mère : Carole Lacasse

Frères et sœurs : aucun

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Maxime, garçon
À propos du forum : Je le trouve très bien.
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Mon activité serait je crois de 6
Avez-vous lu le règlement ? Oui et je vous jure que j'essayerai de me rappeler tous ses traits de caractère que je vous ai mentionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAX ROBEY Empty Re: MAX ROBEY

Message  Ayne Welsh 28.10.08 0:39

Il te manque des lignes dans le caractère, le physique et l'histoire.
Tu devrais aussi corriger tes textes avec www.bonpatron.com ou le correcteur de Word ( quoiqu'il n'est pas toujours fiable ) ou un autre correcteur efficace !

Sur ce, bonne chance ! MAX ROBEY 1
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

MAX ROBEY Empty Re: MAX ROBEY

Message  Artemis Lone 28.10.08 9:20

Max Robey a écrit:Surnom(s) : Xplosio, ce sont c'est ami qui l'appelle comme ca car tout ce qu'il touche explose.
Ça, ça va pas être possible. Tout ce qu'il touche explose ? Limite que ça l'aie fait une fois parce qu'il était en colère passe encore, mais sinon ça marche pas.

Max Robey a écrit:Signe particulier : Ses cheveux roux
Je ne trouve pas que son avatar aie particulièrement les cheveux roux, non ?

Max Robey a écrit:maintenant 10 ans et ils se lancèrent dans la confection d'explosifs, un jour il ont presque mit le feu à l'école tout entière lors d'une experience périeuse qui a dison le pas marché dutout.
Limite trois pétards mouillés, qu'il soit un peu barbare sur les bords d'accord, mais des trucs pareils faut pas exagérer.

Max Robey a écrit:Père : Yves Robey
Mère : Carole Lacasse
Il me semble qu'il est clairement expliqué dans la fiche de répartition qu'il faut completer ces parties. Que font ses parents ? Sont-ils sorciers ? Quels sont leurs relations avec leur fils ? ect.

Max Robey a écrit:Avez-vous lu le règlement ? oui et je vous jure que j'eserait de me rappeler tout ses traits de caractère que je vous est mensionné.
Ce serait déjà bien si tu lisais le règlement correctement et que tu ajoutais le code demandé.

Je me suis occupée des fautes d'orthographe, à toi de faire le reste.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

MAX ROBEY Empty Re: MAX ROBEY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser