Qare Leyn

Aller en bas

Qare Leyn

Message  Invité le 26.10.08 0:04

01. Identité

    Nom : Leyn
    Prénom(s) : Qare
    Surnom(s) : -
    Sexe : Masculin

    Date de naissance : 25 Novembre 1997
    Lieu de naissance : Qare est né au Québec. Ils furent mutés en Angleterre suite au travail de Médicomage de son père qui s'est vu s'offrir un poste à Londres
    Lieu de résidence : Dans un quartier chic à Londres.
    Origine : Anglo-américaine.
    Ascendance : Sang mêlée.
    Richesse : Héritier, richesse du côté paternel.

02. Informations diverses

    Maison préférée : Qare n'a pas vraiment de préférence. Son père désire qu'il soit un Bleu et Bronze comme lui.
    Poste : vaguement intéressé par un poste quelconque dans l'équipe de Quidditch.

    Matières favorites : Comme tout élève qui se respecte, Qare apprécie toutes les matières surtout celles qui sont bien obscures et en particulier, celle où il excelle : les sortilèges.
    Matières détestées : aucune, en particulier.
    Baguette : Bois de Saule, 22 cm et demi, crin de licorne. Souple, facile à manier. Bonne baguette pour la métamorphose.
    Patronus : écureuil.
    Épouvantard : Serpent
    Animal : Hibou duc du nom de "Sheitan"

    Signe particulier : Il a été adopté.
    Manie, habitude, tic : -
    Camp : Neutre pour le moment.
    Autres :

03. Physique

    Description physique :
    Qare est un garçon petit pour son âge. Frêle, on ne lui donne pas l'âge de onze ans. Les gens le qualifient tantôt comme étant victime de la famine, ils n'ont pas tout à fait raison; ce jeune garçon a un appétit de moineau. Manger pour lui est juste une obligation pour rester en vie sur cette Terre peuplé de gens si différents de lui. Ses yeux sont d'un bleu profond, mais si insondables qu'on ne peut s'y noyer. Ses cheveux sont de couleur ébène caractéristique de la famille Leyn. Qare n'a pas un style particulier, il s'habille simplement mais élégamment comme tout jeune de son âge. Son teint d'une pâleur extrême lui interdit les sorties d'une longue durée au soleil, car sa peau est très fragile ce qui lui faisait subir quelques moqueries de ses camarades de classe.

    Style vestimentaire :
    Pour la plupart du temps, quand il ne se balade pas en robe de sorcier, Qare est le plus souvent vêtu de pantalons noirs et de chemises d'un blanc immaculé.
    Signe particulier : rien de spécial.

04. Caractère

    Description psychologique :
    Qare a un caractère des plus étranges. L'indifférence a toujours dominé chez lui. N'aimant nullement le fait de se mélanger aux autres, il préfère néanmoins rester seul, faisant la conversation à lui-même et échappant aux sarcasmes de ses camarades. La solitude est sa plus grande amie. Très mature pour son âge, il n'aime pas partager les jeux qu'il qualifie d'idiots des jeunes de son âge; mais il ne dira jamais non pour une partie de Quidditch.

    Ce jeune garçon a toujours été vu comme quelqu'un de différent, même ses parents se plaignent des fois de lui, préférant le voir se mélanger aux autres, ce qu'il fait des fois pour leur faire plaisir. C'est un peu pour changer son caractère, qu'ils acceptent de l'envoyer à Poudlard. En effet, sous ce masque qu'il s'est forgé, se cache un petit garçon très sensible et qui souffre sans vraiment le savoir de sa solitude.

    Phobie : les Serpents.

    Passe-temps favoris : Qare n'a pas vraiment de passe temps favori. Il passe ses moments libres à lire ou à se documenter, enrichissant ses connaissances.

    Goûts : voir passe-temps...

    Comportement envers les autres : Qare n'a jamais été sociable. N'ayant pas connu la joie d'appartenir à une école avant ses onze ans, il n'a jamais côtoyé des personnes de son âge, quitte à être agressive des fois envers ceux qui viennent vers lui. Mais sa plus grande arme reste l'indifférence.

    Anecdotes :
    Tout était lugubre. De sombres nuages menaçants planaient sur Londres. Les gens s'étaient réfugiés au chaud dans leur maison, à l'abri de la tempête qui menaçait d'arriver. Seul, un petit garçon d'une dizaine d'années était au dehors, regardant simplement le ciel aux tons sombres. Sa mère lui avait demandé de faire entrer le chat mais ayant oublié ses recommandations, resta captivé par autant de noirceur. Une pluie fine commençait à tomber, puis peu de temps après, l'enveloppa complètement. L'eau avait pénétré par le col de sa chemise et ses vêtements lui collaient au corps. Ses yeux rêveurs quittèrent le ciel pour se poser sur sa mère, debout au seuil de la porte.

    - Qare, rentre vite ! Tu vas tomber malade !

    - Non
    , murmura-t-il simplement avant de se tourner une nouvelle fois.

    Ambitions pour l'avenir : Il n'y a pas encore réfléchi. Ses parents le voient comme futur Médicomage.

05. Histoire

    Enfance :
    Un matin sinistre à l'orphelinat de la ville. Une mère de dix-sept ans recueillie par charité venait de prendre la fuite après avoir donné naissance à un petit garçon aux cheveux bruns. La responsable de l'établissement s'était contentée d'un hochement de tête lugubre en apprenant la nouvelle. Le petit Qare allait s'ajouter à la liste des enfants sans parents. Ce bébé était très différent des autres, il n'arrêtait pas de pleurer juste pour attirer l'attention. Mais au cas où on l'ignorait, ses pleurs se transformaient en cris stridents qui ameutaient toute la demeure. Mais heureusement, l'orphelinat fut plus ou moins débarrassé de lui. Une riche famille aux allures enfantines qui n'avait pas eu la chance d'avoir des enfants avaient eu le coup de foudre pour lui. L'enfant avait enfin eu des parents à l'âge d'un an et demi.

    Sachant qu'il avait été adopté dés son plus jeune âge, Qare semblait s'être renfermé sur lui même. Son expression était toujours aussi insondable, et ses parents étaient un peu désespéré en le voyant ainsi. Cependant, il faisait leur bonheur. Très appliqué dans ses études, sérieux et voulant toujours se surpasser, il présentait pour eux l'enfant plus ou moins idéal, omis le caractère qui les agaçait un peu.

    Les années se succédèrent et Qare restait toujours aussi étrange. Ne partageant guère les jeux de ses cousins, ni des enfants de leur quartier qui refusaient de parler à un tel snob. Le petit garçon évoluât alors auprès de ses parents avec seule la compagnie de quelques problèmes sans importance.

    Scolarité :
    D'une riche famille, Qare était dispensé d'aller à l'école. Un professeur particulier venait chaque jour chez eux pour lui communiquer son savoir. Ce jeune garçon s'habitua très vite au système scolaire que lui attribuaient ses parents. Aimant étudier et assoiffé de connaissance, c'est le seul moment où ses yeux brillent de plaisir... Mais vient le temps où ce jeune garçon s'apperçoit qu'il n'est pas normal. Il arrive à faire disparaître le pieds d'une table à l'âge de six ans durant une réunion ennuyeuse de famille. Son père, fier de lui, ne doute pas un instant de son manque de magie. Si content de voir que son fils est admis à Poudlard, Alberfort lui accorde la faveur de le laisser rejoindre l'école des sorciers.

    Réception de la lettre/Première impression de Poudlard :
    En recevant la lettre de Poudlard, Qare n'était nullement impressionné. Son père lui avait quasiment cassé les oreilles en lui parlant de toutes ces merveilles. Il était d'autant persuadé d'être admis à la mystérieuse école avant même d'avoir atteint ses dix ans. Pour lui c'était juste un simple établissement où on pouvait apprendre des choses afin d'être quelqu'un plus tard. Ses impressions ne changèrent pas quand il rejoint Poudlard. Il était vrai qu'elle ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il imaginait mais toutes ces choses n'étaient guère étranges à ses yeux. La bibliothèque fut néanmoins jugée comme étant un antre de savoir qui avait une grande estime chez l'enfant.

06. Famille

    Père :
    Alberfort Leyn est le père adoptif de Qare. La quarantaine, il est médicomage depuis une vingtaine d'année. Fier de sa nationalité canadienne, il ne cesse de l'exhiber devant les inconnus, avec toujours cette notion de venir de loin. D'une riche famille de Sang Pur, Alber brisa les intentions de sa mère désirant le marier à une héritière en épousant une moldue dont il était fou amoureux. Ayant hérité de la fortune de ses parents, Alber constitua un ménage parfait avec sa tendre épouse. Il ne manquait plus que les enfants. Des années passèrent et leur espoir se perdit. L'idée d'adopter un pauvre orphelin leur vint à l'esprit. Ce sorcier de haute lignée s'occupe abondamment de son fils, très fier de lui, il désire qu'il soit à son image quand il sera plus grand.

    Mère :
    Adèle Leyn est sa mère adoptive. Moldue, elle ne savait rien du monde sorcier avant d'avoir épousé Alber. Ce monde l'effraye un peu, c'est pour cette raison qu'elle avait catégoriquement refusé de voir partir son cher fils à Poudlard. Mère poule, elle couve Qare plus que le nécessaire. Mrs Leyn est une femme au foyer, préférant abandonner sa fonction d'institutrice pour s'occuper de sa demeure et des êtres chers à son coeur. Mais en fin de compte après les riches arguments de son mari, elle approuve le départ de son fils, jugeant cela nécessaire pour forger son caractère.

    Frères et sœurs : Enfant unique.


07. Hors-jeu

    Prénom, pseudo, sexe : Sexe : Féminin. Prénom : Hala.

    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site, je me rappelle plus du nom, désolée.

    À propos du forum : j'aime bien le design !

    Présence sur le forum/Niveau de Rp : Pour l'activité, 4/7, j'essaye d'être là souvent mais les études me prennent beaucoup de temps. Niveau RP, euh, ce n'est pas à moi de juger ^^ mais je dirais moyen.

    Avez-vous lu le règlement ? Oui, Code validé by l'Arty*.


Dernière édition par Qare Leyn le 27.10.08 20:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Leo Draco le 26.10.08 8:22

Bienvenue,

C'est un excellent début de fiche, n'hésites pas à poster un nouveau message quand il s'agira de nous signaler que tu en as fini. S'il y a encore des erreurs de BBCode d'ici-là je les corrigerai.

En espérant que le RPG te plaira ; bonne continuation.
avatar
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Invité le 27.10.08 20:47

J'ai fini ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Leo Draco le 27.10.08 21:00

Il faudrait te trouver un avatar qui correspond au physique de personnage.

Sinon, la fiche est très bien, c'est parfait. Serdaigle se fera un plaisir d'accueillir Qare.
avatar
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Artemis Lone le 27.10.08 21:08

Bienvenue chez les Serdaigles, Qare ! Tu peux aller participer à l'intrigue dans le topic général ou, au moins, aller faire référencer ton code dans le topic approprié où tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin.
Sinon, si tu veux un poste dans l'équipe de quidditch, il y a un sujet dans le salle commune qui n'attends que toi =)
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Invité le 27.10.08 21:58

Merci ^^ *content d'être chez les Bleus*
Je vais me trouver un avatar d'abord avant de commencer les posts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Lou Adams le 28.10.08 14:07

Ton avatar est beaucoup trop large il déforme le forum, tu devrais le recadrer avec 150 pixels de largeur maximum ;)
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qare Leyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum