Norgory Dragtar

Norgory Dragtar

Message  Invité le 21.10.08 20:28

01. Identité

Nom :
Dragtar.
Prénom(s) :Norgory, Igor.
Surnom(s) :Son père l'appelle Igor bien que son premier prénom soit Norgory.

Date de naissance :7 mai 1997.
Lieu de naissance :Nord de l'Angleterre.
Lieu de résidence :Déménagement dans la banlieu de Londres peu après sa naissance.
Origine :Norgory a la nationalité anglaise, tout comme sa mère. Mais son père est Norvégien d'où les connotations nordiques dans son nom.
Ascendance :Sang-mêlé. Mère sorcière d'origine moldue, père sang-pur.
Richesse :Famille héritiaire, riches ancêtres côté paternel.

02. Informations diverses

Maison préférée :
Gryffondor et Serdaigle. La famille Dragtar méprise la maison de Serpentard, en particulier son comportement sournois et faux.
Poste :Aucun poste ne semble convenir à Norgory, sa nature lui impose plutôt de rester en retrait.

Matière favorites :Potions et défense contre les forces du mal. La vison qu'a Norgory de la magie lui provient de son père qui est le descendant d'une ancienne lignée de sorciers. Pour son père, seules les magies surpassant les autres méritent son attention, il faut toujours chercher la perfection et le rendement. Malgrè son jeune âge, Norgory accède peu à peu aux mêmes idées.
Matière détestées :La divination est le meilleur exemple de ce qui représente une perte de temps à ses yeux.
Baguette :31.5 cm, bois de chêne, ventricule de dragon, relativement rigide. Celle-ci est particulièrement efficace pour les sortilèges de défense et d'attaque puissants. Biensûr Norgory n'a pour le moment aucune connaissance particulière dans ce domaine.
Patronus :Informe en première année, il prendra plus tard l'apparence d'un loup.
Épouvantard :Le cadavre de son père.
Animal :Un Hibou nommé Doucs.

Manie, habitude, tic :Essaye toujours de caractériser une personne avant de la connaître.
Camp :Neutre. Attirance pour les grandes formes de magie, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

03. Physique

Description physique :
En rencontrant Norgory pour la première fois on pourrait penser qu'il n'est pas différent de la plupart des enfants de son âge. Sa corpulence dans les normes ne le démarque pas parmi la foule. Au fur et à mesure on se rend compte que son visage reste toujours figé, impassible, ce qui est exactement son objectif. Il est très difficile de percevoir ses sentiments ou ses réactions derrière ses yeux d'un noir aussi profond que celui de ses cheveux. Sa démarche lente et légèrement courbée le ferait presque passer pour quelqu'un de réservé et timide.

Style vestimentaire :Les rares fois où Norgory ne porte pas sa robe de sorcier, il s'habille d'une longue cape de voyage noire. La plupart de ses vêtements sont noirs.

04. Caractère

Description psychologique :
A première vue Norgory passe pour quelqu'un de relativement timide. Bien qu'il soit loin d'être extravagant, il est tout aussi loin d'être réservé. Norgory n'apprécie guère la compagnie d'autres enfants de son âge qu'il trouve sans grand intérêt intellectuel. En effet Norgory est un enfant intelligent pour son âge, il préfère étudier seul dans son coin plutôt que d'aller s'amuser. Dans sa vie de tous les jours il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, réfléchis beaucoup mais parle très peu. Son père lui disait toujours que la réussite est une question d'ouverture d'esprit et de curiosité, ce qu'il applique à la lettre. Il n'est pas non plus renfermé sur lui-même, il a quelques amis, tous semblables dans leur caractère.

Passe-temps favoris :Son plus grand passe-temps est le jeu d'échecs version sorciers, il se prend au jeu comme si sa propre vie en dépendait, s'imaginant aux commandes.
Goûts :Norgory adore les potions, avant d'arriver à Poudlard il essayait déjà de s'avancer dans le programme de première année. Si une salle de potions est libre entre deux cours, il y sera. La lecture d'articles publiés par de grands sorciers le passionne également et lui apporte la motivation pour mener à bien ses études.
Comportement envers les autres :Les longs discours ne sont pas sa tasse de thé, si on lui pose une question il y répond sans plus. Il n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense de quelqu'un quite à s'en attirer les foudres.
Ambitions pour l'avenir :Norgory n'a pas d'ambition professionnelle, tout ce qu'il veut c'est aller le plus loin possible dans l'étude des potions et des sortilèges de combat.

05. Histoire

Enfance :
Son père et sa mère se connaissaient déjà depuis plus ou moins depuis quatre ans lorsqu'il est venu au monde. Cela faisait déjà deux ans que ses parents essayaient d'avoir un enfant, ce fut donc une formidable joie lorsqu'il est arrivé. Il fut élevé dans une ambiance partagée entre l'autorité -sans pour autant privée d'amour- de son père et la générosité et gentillesse de sa mère. Ses parents étaient réellement heureux d'avoir eu le fils qu'ils attendaient tant et qui était déjà très mature et réfléchis pour son âge. Son père sachant pertinemment qu'il allait recevoir une lettre de Poudlard lui enseigna très tôt les fondements du monde magique et la manière de parvenir à y tenir une place importante.
Scolarité :Sa mère étant d'origine moldue, elle avait suivie une scolarité moldue avant ses 11 ans, jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre. Etant consciente des avantages que cela lui a apporté elle décida d'y envoyer Norgory bien que son père soit un peu plus réticent à ce sujet. Il alla donc dans une école moldue tout ce qu'il y a de plus normale, trop normale à son goût, il s'y ennuyait. Lors des quelques rencontres entre les enseignants et ses parents, il était sujet des qualités de Norgory notamment en mathématiques qui semblaient lui être innées. Ses professeurs se demandaient quelquefois si sa mémoire n'avait rien de magique. Quelques semaines après son 7ème anniversaire, lors d'un cours d'histoire moldue, l'enseignant parla de magie en rapport avec les contes pour enfants. Norgory lui demanda comme pouvait-il savoir que la magie n'était pas réelle, après quelques explications moqueuses, le professeur du aller se faire soigner pour langue gonflée. Son père fut fier d'entendre cette histoire qui prouvait l'existence de ses pouvoirs magiques.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard :Bien qu'ils s'y attendaient, la famille Dragtar fêta l'arrivée de la lettre le jour des 11 ans de Norgory. Lors de son départ de la gare à bord du Poudlard express, sa mère laissa échapper quelques larmes en pensant à la longue période qui allait s'écouler avec qu'elle puisse le revoir, mais son père savait que le moment était arrivé où il allait devoir faire ses preuves.

06. Famille

[b]Père :
Grark, descendant d'une très ancienne lignée de sorciers au sang pur travaille au ministère de la magie dans le bureau de recherche sur les blessures provoquées par la magie noire. C'est un grand homme, d'allure sportive et dont les cheveux sont aussi noirs que ceux de son fils Norgory. D'origine Norvégienne, il a le regard rude et sévère d'un homme du nord. Avant de rencontrer son épouse il travaillait avec le ministère par correspondance, il du un jour se rendre en Angleterre pour étudier un cas sortant de l'ordinaire. Le patient se trouvait dans un hôpital moldu, c'est là qu'il rencontra sa futur épouse.
Mère :Alisson, sorcière d'origine moldue née en Angleterre. Après ses études à Poudlard elle se proposa pour un poste dans un hôpital moldu pensant que ses connaissances en magie pouvaient être utiles aux patients. Alisson passa une enfance difficile, lorsqu'elle reçue sa lettre pour Poudlard ses parents ne voulaient plus s'occuper d'elle et laissèrent à sa grand-mère la charge de son éducation. Son extraordinaire attachement à Norgory provient de sa peur de reproduire les erreurs de ses propres parents.

Frères et sœurs :Fils unique.

07. Hors-jeu

[b]Prénom, pseudo, sexe :
Thibaut, garçon.
Comment avez-vous connu le forum ?A travers un topsite, mais je ne me souviens plus lequel, j'en ai visité tellement pour trouver un forum de qualité.
À propos du forum :Sa très bonne harmonie graphique et organisation m'ont tapés dans l'oeil.
Présence sur le forum/Niveau de RP :Activité d'environ 2/7, mes études me prennent beaucoup de temps. Mon niveau en RP est assez faible, je débute mais j'espère bien m'améliorer en participant ici.
Avez-vous lu le règlement ?"Oui" Code validé by l'Arty*.

Dernière édition par Norgory Dragtar le 21.10.08 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norgory Dragtar

Message  Artemis Lone le 21.10.08 20:42

Très bonne fiche, pour un débutant xD Pour le code, ça ira, t'as vu qu'il y en avait un c'est déjà ça x)

Par contre, en ce qui concerne ta fiche, j'ai quelques problèmes. Déjà, tu dis qu'il est très branché magie, et dans les goûts tu dis qu'il adore les potions; j'ai du mal à suivre. Et j'aimerais que tu étoffe un peu la description physique parce que, dans mon idée, la description physique c'est plutôt 'yeux bleus cheveux noirs' ... Et tout ça, non ? Enfin voilà quoi sinon c'est très bien.

J'attends que tu modifie ça et je te répartis très vite, j'ai déjà une idée pour la maison =D
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Valentin Moson le 21.10.08 20:45

Bienvenue sur Poudlard Interactif!

Alors Conseil n°1: Change d'avatar . en effet, le tien fait beaucoup trop penser à une espèce de caricature de Severus Rogue . Et ça, pour un élève de 11 ans, évitons ! Alors si t'en trouve un autre, ce serait bien, mais sinon, tu peux lancer des appels par MP a des perssonnes qui sauront t'aider mieux que personne (Artemis Lone ou Ayne Wesh)
Conseil n°2: N'envoie pas trop de MP a Artemis sinon elle te lachera plus .
Conseil n°3: Surtout, reste sur ce site , tu comprendras dans un an ou deux pourquoi il fallait rester: ce n'est pas un site, c'est un jardin ou l'écriture les rires et les délires sont ... Je fais quoi là ? ^^

Bon sinon ta fiche de répartition me plaît bien, c'est original, je trouve ca fait mélange, Serpentard-Serdaigle j'aime bien . Mais rassure toi, tu finiras surement à Serdaigle . :yeux:
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Message  Leo Draco le 21.10.08 20:50

Personnellement, je préfère une description dans ce style, plutôt qu'une bête réponse catalogue qui s'intéressera concrètement à chaque organe sans que soit pris en compte l'ensemble, la prestance du personnage, son allure ; c'est, à mon sens, plus intéressant et cohérent.

Encore une fois, bienvenue.

Edit : C'était une réponse au message d'Artemis, bien sûr.

Sinon, j'avais aussi oublié de dire : enfin un nouveau garçon parmi nous !

Et pourquoi t'as pas VRAIMENT oublier ? Pas bien
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Artemis Lone le 21.10.08 20:51

Valentin, tais-toi, nous n'avons absoluement AUCUNE crédibilité. Mais bon t'ira quand même à Serdaigle.

Pour la 3e connerie qu'a lâché l'autre, c'en est pas une. PI c'est plus qu'un forum, c'est un défouloir dingue. En quatres ans d'existence, il a jamais réussi à couler. Du genre les forums qui font des rescencement tous les 3 mois et qui se plaignent de crever, bah nous à raison de 5-15 messages par jour on est très loin de ça. Et puis si tu veux tu peux aussi raconter ta désespérante vie dans le topic " Humeur du jour ", merveilleux topic de racontage de life. Donc en clair c'est génial ici, on est pas méchants juste un peu fous.
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Invité le 21.10.08 20:56

En ce qui concerne la magie et les potions, les potions font entièrement partie de la magie, un moldu ne pourrait pas en fabriquer (c'est ce que j'imagine en tous cas). Et les potions font ressortir l'aspect "étude,livres..." de la magie et les sortilèges ... plutôt le côté pratique. Dîtes-moi si je me trompe.

Pour la description physique, je dois dire que je ne vois pas quoi rajouter, j'ai décris sa corpulence, ses yeux, ses cheveux, sa démarche, son visage ...

Pour l'avatar, je crois bien en avoir regardé des centaines, et c'est celui-ci qui m'a le plus attiré . J'ai déjà posté un sujet d'aide pour le choix de l'avatar mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qu'on m'a proposé (surtout des mangas), et en ce qui concerne les photos, aucun acteur de cet âge là ne me fait penser à la description de mon personnage (d'ailleurs je préfèrerai un dessin).

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 22.10.08 16:14

Je suis d'accord avec toi pour les potions, c'est de la magie mais de celle qu'on doit bien apprendre dans les bouquins sinon...

Pour l'avatar si j'ai bien compris tu cherches un gars aux cheveux et aux yeux noirs qui fait un peu renfrogné, enfin pas tout joyeux, c'est ça ? C'est clair que Rogue est dans ce genre. Ceux-là t'aime pas :
http://rakuyaki.deviantart.com/art/Severus-Snape-61266921
http://raykit.deviantart.com/art/HBD-Frog-Vamp-Severus-Snape-7427071
http://dmerkoulova.deviantart.com/art/Student-Snape-5447408
http://ilmenhin.deviantart.com/art/HP-Severus-Snape-2375267
Faut les arranger aussi après.

Enfin, j'te mettrai à Serdaigle aussi.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Leo Draco le 22.10.08 17:07

Je suis (aussi) d'accord avec lui concernant les potions, c'est une matière faisant partie de la magie, terme qui, ici, n'a rien à voir avec la pratique de sortilèges qui, alors, correspondrait plutôt à la notion de sorcellerie.

Si ce n'est l'avatar, je pense que tu n'as rien à modifier pour te faire correctement répartir.
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Invité le 22.10.08 20:39

J'aime bien les deux dernières images Wiluna, je vais voir dans le topic que j'ai créé pour le choix de l'avatar si quelqu'un arrive à m'en arranger un, je n'ai jamais fais ça et je n'ai pas les logiciels pour.

Merci.

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 22.10.08 22:48

De rien.

Alors hop, on t'envoie à

SERDAIGLE

et t'as plus qu'à demander un joli avatar dans ton sujet.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 22.10.08 22:58

Merci bien !

Pour l'avatar c'est déjà fait Smile

Je vais participer de mon mieux, soyez conscients que je débute ;)

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 23.10.08 11:33

Y'a pas de problème.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé