Elora Harice

Aller en bas

Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 14:47

01. Identité

Nom :
Harice
Prénom(s) : Elora
Surnom(s) : //
Sexe : Fille

Date de naissance : 19/03
Lieu de naissance : Suisse / Lausanne / Clinique Cécile
Lieu de résidence : Londres
Origine : Suisse
Ascendance : Moldu
Richesse : bonne

02. Rp

La petite Elora Harice était en train de faire du cheval, sa plus grande passion. Du haut de ses onze ans elle était juchée sur une petite jument baie, pas qu'elle était trop petite pour monter sur des grands chevaux non bien sûr, mais c'était que la petite Jenny était sa préférée ( nom de la jument ). Mais pour le moment le cheval n'était pas sa priorité, déjà le cours était bientôt fini mais surtout car ses parents et elle devaient aller au chemin de Travers pour lui acheter tout ce qu'il fallait pour aller à Poudlard. Poudlard... elle qui était enfant de moldu était toute étonnée d'avoir reçu la lettre de Poudlard. Elle était acceptée dans la plus grande des écoles de sorcellerie, elle qui avait toujours cru qu'elle était une petite fille comme les autres.
Déjà elle arrêtait sa jument et lui fit une grande caresse, enlevant ses étriers elle descendit de sa monture et lui remonta les étriers, ses parents étaient juste à l'entrée de la carrière. Tout les deux étaient grands, son père avait des yeux bleus profond, les même que sa fille, les même qu'Elora. Tandis que sa mère grande également mais un tout petit peu plus petite que son mari cependant, elle, elle avait quelques taches de rousseurs qu'on retrouvait sur Elora mais c'était surtout le même sourire, les même expression qui étaient identique à la fille. Pas de doute, on voyait qu'elle était bien leur enfant.
- Ma puce, tu as monté comme une princesse mais maintenant dépêche toi, tu ne voudrais pas être en retard quand même ?
Tout en caressant et en faisant avancer Jenny la petite lui répondit tout sourire :
- Oh non mais laisse moi le temps de brosse ma puce et de lui curer les pieds, je me grouille hein mais laisse moi un peu de temps quand même.
Elle fut cependant retardée par une autre cavalière qui avait de la peine avec le cheval d'à côté de Jenny qui faisait des siennes, venant à sa secours pour l'aider à mettre la bride au hongred'à côté elle repassa ensuite rapidement dans le box de Jenny .
Puis en sortant du box et après l'avoir désellé, débridée, brosser et curer les pieds elle ressortit du box et pris les mains de ses parents. Elle était prêt à y aller vu qu'elle se changerait dans la voiture en quatrième vitesse pour aller au Chemin de Travers pour sa première fois, elle était toute excitée d'y aller. C'était un moment magique ( et c'était le cas de le dire ) pour elle mais également pour ses parents qui, s'ils étaient ravis de voire leur fille magicienne étaient triste de la savoir loin de la maison pour toute l'année scolaire. Heureusement qu'elle rentrerait pour les vacances.
Le voyage semblait avoir duré des heures pour Elora qui était maintenant vêtue d'un jeans avec des baskets et d'un top bleu claire qu'elle aimait beaucoup. Ses cheveux châtains légèrement ondulés étaient regroupé en une simple queue de cheval vu que ses parents n'aimaient pas qu'elle les aie dans les yeux vu qu'ils étaient plutôt longs. En fait ils lui arrivaient juste un peu avant la moitié du dos, elle pouvait donc faire de nombreuses coiffure avec, que ce soit des tresses, des queue de cheval ou autre chose elle avait toujours du choix.

Arrivés sur le chemin de Travers toute la petite famille semblait dépassé par les événements, où aller ? Que fallait-il acheter ? Heureusement le papa avait pensé à prendre la liste avec lui car la petite Elora qui était très gentille était passablement tête en l'air. Ils commencèrent donc par aller changer de l'argent moldu en argent de sorcier, drôle de monnaie ont-ils eu en retour mais déjà Elora les attiraient vers une boutique où se trouvaient des hiboux.
- Regarde Maman ! Tu as vu comme ils sont beaux !!! Surtout celui là !
Déjà sa mère l'emmenait chez Ollivander, le vendeur de baguette magique car c'était apparemment la première chose à avoir.
Timidement la petite ouvrit la porte, elle n'était pas timide en général en général même elle était très espiègle et toujours prête à rire, mais elle se sentait intimidée, elle était dans un monde qu'elle ne connaissait pas, un monde inconnu pour elle.

- Bonjour Bonjour, vous venez pour votre première baguette j'imagine...
- ... Bonjour Monsieur, oui c'est pour cela, pour ma première baguette magique.

Déjà le vendeur était partit prendre une baguette dans une boite et la lui tendit, la petite main d'Elora la prit légèrement tremblante ne sachant pas quoi faire, se sentant toute honteuse de se tenir là debout avec une baguette magique. Elle sentait le rouge lui monter aux joues.

- Et bien, faîtes le geste, lui dit-il sur un ton presque pressant.
Agitant la main en direction du porte manteau elle le déplaça dans un de ces bruits, elle sursauta ne s'attendant pas à ça, déjà Olivander lui repris la baguette des mains pour lui en ammener une autre, celle là ne lui allait pas non plus vu ce qu'elle fit à la chaise de bureau du propriétaire, la troisième cependant qui était faîte en bois d'Aubépine et contenait un crin de licorne femelle tout juste devenue adulte.
Lorsqu'Elora la pris dans ses mains elle se sentie toute chaude et là elle su que ce serait cette baguette ci et aucune des autres, c'était sa baguette maintenant.
Après avoir payé ils sortirent du magasin tandis que la jeune fille racontait à ses parents ce qu'elle avait ressenti en la prenant dans sa main.
- C'était superbe ma chérie, tu es déjà notre petite sorcière ! Mais maintenant direction Madame Guipure pour te trouver ton uniforme ! Tu auras des habits tout neuf ma chérie.
Arrivée à la boutique elle fut prise en charge par une vendeuse qui prenait de nombreuses mesures car comme la famille Harice avait assez d'argent allait lui payer tout ce qu'il fallait pour aller à Poudlard neuf et non d'occasion. Tandis que la jeune fille perdait patience à attendre que ses mesures soient prises ses parents lui dirent qu'ils allaient lui acheter les livres prévus pour sa première année.

Lorsque les deux adultes retournèrent à la boutique de vêtements, ils semblaient en premier lieux ravis car ils avaient fait connaissance avec d'autres personnes qui étaient fort sympathique à leurs goûts, ils lui avaient ramené un cadeau de départ. Une chouette boréale de vingt-quatre centimètre de haut avec son bec de couleur d'ivoire, elle était vraiment splendide et Elora était aux anges, c'était la chouette qu'elle avait regarder avant. En plus de la chouette ils avaient bien évidemment rammené les livres de première année.

- Choisi lui un nom, elle est à toi c'est notre cadeau seulement si tu nous promets de nous écrire tout les jours !
- Peut-être pas tout les jours mais chaque semaine c'est promis !!! Et je vais l'appeler Striomi !!!

La caressant la jeune fille aux caractère espiègle mais très gentille avec tout le monde sortit avec tout un paquet de robe, un chapeau, écharpe et gant, une baguette, des livres et une chouette qu'elle caressait, elle était belle et douce, elle l'aimait beaucoup, ça allait être son seul lien avec ses parents.
Ils devaient aller maintenant trouver un chaudron dans une rue un peu plus loin ...

03. Famille

Père :
Sébastien Harice
Mère : Marie Harice ( Hurj de son nom de jeune fille )

Frères et sœurs : //

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
Emilie / Banana Split / Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google
À propos du forum : Je le trouve super
Présence sur le forum/Niveau de RP : 7/7, bon niveau de rp' j'ai un site à moi
Avez-vous lu le règlement ? Ui / Code validé par Arty*.


Dernière édition par Elora Harice le 13.10.08 19:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 18:36

Voilà, j'ai fini, pour l'avatar ce n'est juste un provisoire le temps que j'en fasse un mieux et que je fasse une signature également.
Si le caractère n'est pas assez détaillé je le détaillerai plus avec plaisir, je n'avais juste plus d'idée maintenant XD alors si ça passe comme ça ^^.

Et désolé du double poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Artemis Lone le 13.10.08 19:02

J'ai légerement parcouru le début et ça me semble bien, par contre ... J'ai vu un certain nombre de fautes d'orthographe, de ponctuation (Genre phrase à rallonge) et de syntaxe qu'il serait bien de corrigé, entre autres surtout quand tu confonds participe passé/infinitif.

Mais sinon franchement comme ça je trouve rien à redire =) J'ai juste un petit problème pour la maison, pas spécialement un approfondissement de caractère, mais juste que tu me dise plutôt dans quelle maison tu la verrais, ou si tu as une idée précise de son caractère.

Sinon, bienvenue quand même
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 19:19

J'ai éditer un peu le texte ( passé sous works pour trouver des fautes ) pour l'orthographe et pour les longueurs de phrases ( c'est incroyable la longueur que j'arrive à faire ).

Pour la maison je n'ai aucune idée franchement, je vous laisse plutôt décider ^^. ça m'est égale je ne ferrais pas de scandale XDDD.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Artemis Lone le 13.10.08 19:40

Je dirais Pouffiz, mais j'hésite avec Gryff. Quelqu'un pour me donner son avis ? (Clé et Wilu, dehors, vous n'êtes pas objectives dans une situation pareille.)
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Lou Adams le 13.10.08 20:05

Moi je dirais Pouffy =D
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Artemis Lone le 13.10.08 20:06

Avec l'avis de Lélé en plus, je pense plus qu'il y aie de doutes =) C'est Ju' qui va être contente XD

Poufsouffle !


Bon jeu parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas =D
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 20:21

Super merci beaucoup !!!

Alors juste une question, il vaut mieux que je commence à poster où ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Lou Adams le 13.10.08 20:23

Où tu veux ! Salle commune, château, enseinte ... Il y a aussi le RP collectif
Bonne chance =D
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 20:24

Ouki !!! Je vais donc commencer à poster de suite !!!

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Artemis Lone le 13.10.08 20:26

Tout le monde fait dans le hall, ou dans la volière pour envoyer une lettre à ses parents, ou ... 'Fin ça varie beaucoup, mais si je peux te conseiller un truc, cherche un topic où personne n'a encore répondu, qui ne date pas trop et qui n'est pas Pv, histoire de faire avancer le Rpg =) (Limite tu me laisses deux minutes je te trouve ça)

Edit : Après vérification, à part le Rp de Ayne qui trainaille et qui est théoriquement réservé (Quoique je pourrais arranger ça) ya rien en particulier de récent. Je te conseille donc de commencer par le rp collectif pour faire ton intro à Poudlard =)
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 13.10.08 20:33

J'en ai trouvé un dans la pièce commune des poufsouffle http://poudlardlecole2005.forumactif.com/piece-commune-f80/rpg-devant-la-cheminee-t11325.htm je compte donc commencé là . Par contre il n'est pas tout récent mais la personne est présente vu que sa dernière connection remonte à peu de temps. J'sais pas si c'est un bon choix ... ^^

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Lou Adams le 14.10.08 17:12

je crois que ça fait assez longtemps que l'on ne l'a pas vue Nelia Ramage ^^'
Si tu veux je viens de créer un personnage à Poufsouffle je peux faire un RP avec toi, je n'ai pas commencé non plus ! Poste où tu veux un nouveau sujet, je répondrais (c'est Timothy Prey)
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Invité le 14.10.08 22:44

Super, alors je vais en faire un de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elora Harice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum