« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répartition!

Aller en bas

Répartition! Empty Répartition!

Message  Invité 05.09.08 21:54

Identité :

Nom : Jo

Prénom : Caiimendine

Date de naissance / Âge : 26 Août 1997 / 11 ans

Lieu de naissance : Montréal

Lieu de résidence : Grande-Bretagne

Sexe : Féminin


Physique :
Elle a les cheveux noir avec des mèches châtain sur le devant, lisses, disciplinés et assez longs. Ses yeux sont d'un bleu assez clair, mais peuvent virer au (très) foncé d'après le temps et son humeur. Elle est assez grande pour son âge, et son physique la fait souvent passer pour une adolescente de 13-14 ans. Elle a un visage fin et long, un petit nez discret et élégant et des lèvres assez fines.

Caractère :
Elle est très indépendante. Elle préfère se débrouiller seule que de se faire aider. Elle n'est pas solitaire pour autant, car elle aime tout de même la présence de ses ami(e)s. Elle a l'habitude de "tester" les gens qu'elle ne connait pas. Elle les embarques dans différente situations, adopte divers caractères, pour voir leur réaction. Elle est très réfléchie, elle adore prévoir les choses à l'avance et surprendre ses proches. Elle est très manipulatrice, et arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas le changement. Elle étudie de près le comportement de ses proches, et d'ici cherche à savoir le moindre détail de leur vie en décortiquant chaque mouvement, chaque attitude. Elle est aussi très sûre d'elle, ce qui lui vaut souvent le respect des autres. Elle admet mal l'échec, et est souvent nostalgique. Elle est aussi très sensible.

Histoire :
Elle est née au Canada, et affectionne tout particulièrement ce pays et ses traditions. Elle a très mal vécu son déménagement en Grande-Bretagne, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Des suites de ce bouleversement, elle s'est renfermée sur elle-même et n'adressait plus la parole à personne, si ce n'est à son journal intime, trésor d'histoire. C'est d'ici qu'est né son caractère instable et presque asocial. Ses parents se séparèrent plusieurs années plus tard. Son père repartit vivre au Canada. Une occasion révée pour Caiimendine, qu'elle refusa pourtant.

"Ton père retourne au Canada, ma chérie. Tu le suis si tu veux... Donne-moi ta réponse dès que possible, car j'aurai à te parler.

-Je reste.

La mère de Caiimendine n'en crut pas ses yeux...

-Mais...

-Mais rien du tout. Je reste ici point. Pourquoi retourner là-bas avec lui ? Je le déteste de toute façon."

Voilà comment elle l'avait annoncé à sa mère. Depuis toute petite elle ne supportait pas son père. Elle avait honte de lui, et sûrement énormément de choses à découvrir en Grande-Bretagne!
Et c'est à partir de ce moment qu'elle se décida à sortir et se faire des amis. A côté de chez elle se trouvait un parc. Des enfants de son âge y jouaient et elle les rejoignait de temps en temps. Mais ce n'était pas pour jouer avec eux, c'était pour observer leurs parents, qui étaient sorciers. Rien qu'en les voyant réaliser des sorts tels "Accio" pour attraper le doudou du bébé tombé par terre, Caiimendine était fascinée. Et c'est dire, car peu de choses l'impressionnaient...
Et c'est depuis que sa mère lui a annoncé son entrée à Poudlard que Caiimendine ne vit que pour la magie, et elle voudrait devenir professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, non sans raison...

Famille :

Père :
Nom et prénom : William Jo
Âge actuel : 48 ans
Métier : Ne travaille pas
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage :
William a de mauvais rapport avec sa fille. Il n'a jamais compris pourquoi elle était si froide et distante avec lui. Il voudrait se réconcilier avec elle et avoir les relations normales qu'a un père avec sa fille... Mais il a perdu espoir et n'a plus de contact avec elle.

Histoire :
Il est né au Canada. Il n'a jamais été passionné par la magie, et a détésté ses années à Poudlard. Il n'a jamais été un grand travailleur, ce qui fait qu'il n'a jamais eu de travail stable depuis 20 ans. Il a rencontré la mère de Caiimendine alors qu'il passait un entretien d'embauche à La Gazette Du Sorcier. Il n'y est resté que 2 mois.


Mère :
Nom et prénom : Ashley Jo (mais maintenant Scott)
Âge actuel : 35
Métier : Rédactrice à La Gazette Du Sorcier
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :
Ashley a de très bonnes relations avec sa fille. Caiimendine se confie de temps en temps à elle, ce qu'elle prend pour très gratifiant vu le caractère indépendant de sa fille.
Histoire :
Ashley est née au Canada. Elle était exellente élève, mais n'a pas continué ses études après Poudlard. Depuis petite elle voulait être journaliste. Elle a rencontré William alors qu'elle lui faisait passer un entretien d'embauche.


(Facultatif) Autres proches importants (Si votre personnage a des frères/soeurs/oncles/cousines qui méritent leur place dans la répartition de votre personnage vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux) :
Nom et prénom : Mary Wilson
Âge actuel : 11 ans
Etudes/Métier : Elle est à Poudlard avec Caiimendine.
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :
Mary est la meilleure amie de Caiimendine. Elle est à peut-près la seule à supporter son caractère, et à la compléter. Elle sont inséparables depuis deux ans, mais Mary pense qu'il en faudra bien plus pour connaitre vraiment Caiimendine.
Histoire :
Mary est née de parents moldus en Grande-Bretagne. Elle aussi est passionnée par la magie et compte devenir Auror plus tard.


Dernière édition par Caimendine le 09.09.08 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition! Empty Re: Répartition!

Message  Wiluna Qadehar 07.09.08 18:38

Bonjour et bienvenue.

Les deux 'i' dans son prénom c'est normal alors ? Parce que c'est pas comme ça que tu l'as écrit en t'inscrivant mais un rapide changement pourra arrangé tout ça.
D'ailleurs il faudrait ton nom de famille dans ton pseudo.

Sinon, dans le physique, le look gros maquillage noir autour des yeux et gloss c'est ... moyen.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser