Killian Merker

Aller en bas

Killian Merker

Message  Invité le 26.08.08 10:58

Identité :


  • Nom : Merker
  • Prénom : Killian
  • Date de naissance / Âge : 16décembre 1997, 11 ans
  • Lieu de naissance : Cork, Irlande
  • Lieu de résidence : Shannon, Irlande
  • Sexe : Masculin





Physique : Killian a le teint plutôt pâle, sans doute dû au fait qu’il plonge régulièrement la tête dans ses livres ce qui ne lui permet pas de profiter souvent du soleil, encadré de cheveux noirs coupés courts et généralement en bataille. Ses yeux bleus sombres brillent d’une intelligence vive pour son âge. Mesurant 1mètre 35, il est le plus petit de sa classe et est vraiment maigre du fait de son appétit de moineau. Il a pourtant la fâcheuse tendance à porter des vêtements dix fois trop grand pour lui ce qui lui conférait un air plutôt ridicule. Mais cela ne le complexait pas du tout, pire il s’en amusait (sinon il ne s’habillerait pas comme ça). Cela l’amusait de voir comment le jugeait les autres au premier regard, jugement qu’ils revoyaient rapidement en lui parlant.
Caractère : Killian est un garçon social qui aime rire et parler aux autres bien que parfois son côté rat de bibliothèque reprenne parfois le dessus, lui faisant passer des journées entières plongé dans ses bouquins. Dans la vie, il se contente de peu mais dans les études il met un point d’honneur à se donner au maximum. Ayant un caractère plutôt placide, il se met peu souvent en colère mais lorsqu’il le fait, c’est un colère froide, mesurée, calculée mais non moins dangereuse. Killian est une personne changeante, ayant deux côté dans sa personnalité. En effet il peut aussi bien se montrer tête en l’air et maladroit durant une journée mais le lendemain devenir vraiment très sérieux. C’est cet aspect de lui auquel bien souvent les gens s’arrête alors que, au fond, Killian est un garçon amical et très doux.

Histoire : Ayant déménager bien souvent dans sa vie, Killian a été habitué au changement. Mieux il l’adore. Bien que son père lui ai caché son côté sorcier, il s’est toujours senti très proche de la magie, sans doute à cause des histoires écrites par sa mère. Il n’avait rencontrer ses grands-parents paternels que deux fois et il lui avait parut durs et n’appréciant guère sa mère. Il avait compris, mais bien plus tard, qu’ils ne l’aimait pas du fait qu’elle soit moldue. Étant fils unique, Killian avait grandi en cherchant la compagnie des autres, ce qui l’avait rendu très social. Malheureusement, il ne gardait ses amis que peu de temps car il déménageait souvent. Poudlard était pour lui l’espoir de se faire des amis qu’il pourrait garder pendant sept ans et peut-être plus. Lorsqu’il ne cherchait pas à se faire des amis, Killian se plongeait dans les livres, passion qu’il tient sûrement de sa mère. A 10 ans, il s’attaquait à des livres scientifique et plus ils étaient compliqués et lui apprenait de nouveaux mots, plus il était heureux. Il lisait également des livres de fantastique, écrit le plus souvent par sa mère, pour comme elle le disait elle-même « ne pas grandir trop vite ». Lorsqu’il reçut sa lettre pour l’école Poudlard se fut le jour le plus étrange de sa vie à cause sans doute de révélation de son père sur sa nature et sur ce monde inconnu des moldus. La vie de Killian avait sans aucun doute basculée mais après tout, il aimait le changement.

Famille :


  • Père :
    Nom et prénom : Gwendal Merker
    Âge actuel : 40 ans
    Métier : Infirmier
    Statut : Sorcier vivant parmis les moldus.
    Relations avec le personnage : Gwendal Merker a toujours été très protecteur envers son fils, le chérissant plus que tout. Pour éviter de le perturber durant son enfance, il ne lui a pas parler de son côté sorcier jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre de Poudlard.
    Histoire : Gwendal Merker n’avait jamais fréquenter des moldus avant de rencontrer Ilowan Nalwen. Il l’avait rencontrer alors qu’il se promenait dans la partie moldue de Londres. Ce fut immédiatement le coup de foudre et pour elle il n’hésita pas à quitter le monde de la magie, bien que cela ne fut guère approuvé par ses parents. Quand il expliqua à Ilowan d’où il venait celle-ci l’accepta très facilement, étant écrivain elle vivait pour ainsi dire dans son propre monde magique. La naissance de Killian fut sans doute le jour le plus heureux de sa vie.

  • Mère :
    Nom et prénom : Ilowan Nalwen
    Âge actuel : 38 ans
    Métier : Écrivain
    Statut : Moldue
    Relations avec le personnage : Ilowan a été une mère attentionnée envers son fils. Bien que sachant que son fils risquait de devoir vivre avec la magie du fait de la nature de son père, elle l’avait éduqué à la façon moldue. Dire que Killian n’avait jamais vécut avec la magie serait mentir. Il en avait reçut par les histoires inventées par sa mère, celle-ci souhaitant cultiver l’imagination de son fils.
    Histoire : Ilowan avait vécut dans une famille moldue irlandaise ayant des revenus plutôt moyen. Elle avait toujours crut en la magie, bien que la magie qu’elle imaginait soit radicalement différente de celle utilisée dans le monde des sorciers. Lorsque Gwendal l’avait abordée à Londre, c’était son côté hors du commun qui l’avait charmée. Quand Gwendal lui avait appris qu’il était un sorcier, elle était mariée et déjà enceinte de Killian. Elle avait sourit et dit : « Je m’en doutait un peu. » Le fait que Gwendal soit un sorcier ne la dérangeait pas, mieux cela renforçait son amour. Ses contacts avec sa belle-famille bien que peu nombreux sont glacials.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Killian Merker

Message  Wiluna Qadehar le 27.08.08 11:09

Et bin, on va dire que tu iras à


SERDAIGLE
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killian Merker

Message  Invité le 27.08.08 11:12

Merci, merci beaucoup! Pile poil là où je voulait aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Killian Merker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum