« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mal lunée ...

Aller en bas

Mal lunée ... Empty Mal lunée ...

Message  Invité 18.06.08 21:03

Kate, comme à son habitude quand elle avait du temps, se détacha de la foule d'élèves qui se formait après chaque journée de cours et se dirigea vers les toilettes des filles. Enfin, ce qu'il restait des toilettes des filles. La jeune Gryffondor ne savait pas pour quelles raisons on les avait classé comme hors d'usage et s'était sûrement pour cela qu'elle aimait s'y attarder. Au moins ici, elle pouvait se reposer loin du tumulte incessant du château et s'adonnait à des activités qu'elle ne pouvait exercer autre part. Par exemple, elle lâchait ses nerfs quand ceci étaient trop tendus ou, comme dans le cas présent, s'entrainer à lancer des sorts.

La jeune fille lança sa sacoche contre le mur à sa droite et releva ses manches, déjà concentrée. Elle sortit sa baguette et ouvra le livre de sortilèges emprunté à la bibliothèque et tomba sur une page assez curieuse: un homme était dessiné entrain de se transformer en un singe. Elle s'approcha pour mieux voir et se rendit compte que le livre qu'elle avait pris peu légalement il faut l'avouer ( quand la force du savoir vous pousse, il est dur de résister ), n'était qu'un livre de métamorphoses. N'ayant pas passé une journée des plus agréables, la jeune fille passa ses nerfs sur une cuvette en face d'elle qui, à peine fut-elle en contact avec un simple sort de stupéfixion, explosa dans un fracas épouvantable. Bon, cela n'avait pas changé son livre de métamorphose en livre de sortilège mais au moins, elle était calmée.

Elle ramassait les débris de la cuvette quand des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Dans son empressement à ne pas laisser de traces, elle s'entailla le doigt et se mit de la poussière dans les cheveux en voulant se recoiffer pour paraître moins négliger. Ce ne fut certainement pas la chose la plus intelligente à faire et chaque gestes visant à la rendre plus présentable ne faisaient que la rendre plus misérable encore. Les pas se rapprochaient mais Kate, faignant l'ignorance, préféra ne pas se retourner afin de dissuader le possesseur de ces jambes à continuer son chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Ayne Welsh 18.06.08 21:49

    Ayne avait un couple de livres sous le bras. Potions, sortilèges. C'était les deux matières qu'elle appréciait le plus ou soyons plus justes, qu'elle détestait le moins. Ayne n'était pas paresseuse, mais depuis son entrée à Poudlard, elle sentait une fatigue s'emparer d'elle... dès le réveil.
    Avec ses deux livres sous le bras, elle se dirigeait vers les toilettes pour se reposer après un cours de potions dans un cachot chaud et humide. D'habitude, les anciennes toilettes étaient désertes et Ayne se sentait libre de faire ce qu'elle voulait sans être intimidée par la présence d'un autre élève. La foule d'élèves se dissipait au fur et à mesur qu'Ayne s'pprochait des toiletttes.

    À quelques mètres de l'entrée, la jeune Serpentarde entendit un fracas provenant de sa ''cachette''. Bizarre. Les anciennes toilettes n'étaient-elles pas un des rares lieux calmes à Poudlard ? Miss Welsh empressa le pas.

    Un sac par terre et des morceaux d'une cuvette ( euuh ... ? ) à l'extérieur d'une cabine. Ayne eut une brusque envie de rire, sans aucune raison particulière, mais se retint. Elle s'avance silencieusement pour découvrir une jeune Gryffondor assise sur le sol, au milieu des débris de la cuvette, couverte de poudre blanche. Étrange. En plus, la jeune fille semblait préoccupée par ses cheveux et les arrangeait avec ses mains rendues blanche à cause de ladite poudre. Ce n'est pas la chose la plus évidente à faire quand on vient d'avoir fait sauter une cuvette.


    - Hum-hum, toussa la jeune Serpentarde pour signaler sa présence. Exuse-moi de te déranger pendant ton petit moment de ... défoulement.

    Ayne regarda la jeune fille d'un oeil un peu moqueur, car elle n'avait guère l'air intélligente. Ensuite, elle laissa ses livres par terre et dit d'un ton désagréable faussé :

    - Aider les gens n'est pas dans mes habitudes, mais tu en as vraiment besoin, à moins que tu veuilles te retrouver avec une retenue.


Dernière édition par Ayne Welsh le 20.06.08 0:06, édité 1 fois
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 19.06.08 11:01

Les pas se rapprochaient toujours et enfin cessèrent. La jeune fille cessa alors de se toucher les cheveux nerveusement et rendit ses mains plus utile. Elle allait mettre dans son sac plastique un autre débris, quand une fois féminine se fit entendre derrière elle et suspendit son mouvement. Paniquée, Kate se retourna assez rapidement, pour ne pas dire précipitamment, et vit une jeune Serpentard. La Gryffondor ne put se retenir de penser qu'elle avait vraiment touché le gros lot et que si elle avait espéré jusqu'ici de passer inaperçue, c'était à présent raté. Les Serpentards sont des mouchards, tout le monde le sait et, leur dévouement à l'autorité est encore plus renforcé quand c'est leur maison amoureusement détestée, soit Gryffondor qui était touchée. La jeune McLane pourtant, ne s'angoissa pas, voyant que cette jeune fille, ne lui voulait apparemment pas de mal. Au contraire celle-ci, quelques secondes après son apparition, s'excusa du dérangement et lui proposa même son aide.

Kate, à cette proposition inattendue, se releva rapidement et sourit à la jeune fille. Il ne fallait vraiment plus qu'elle écoute ses idéaux sur les Serpentard. Ils ne valaient ni plus ni moins que les autres, et cette jeune fille en témoignait. Ils n'étaient pas si méchants et assoiffés de pouvoir. Si ? La petite Gryffondor, qui avait jusqu'à présent oublié que c'était une sorcière, sortit sa baguette et la tendit vers la Serpentard. Devant l'expression de la petite brune, Kate s'expliqua:

" C'est gentils mais je pense qu'on pourrait éviter de se couper. J'ai failli oublier que j'avais une baguette."
Kate sourit. "Recurvite !"

En un instant, la salle retrouva l'aspect qu'elle avait avant l'explosion nerveuse de Kate. Satisfaite du résultat, la petite Gryffondor sourit amicalement à la petite Serpentard et se dirigea vers un lavabo pour se laver les mains. Cependant, en cours de chemin, elle se retourna sur la petite Serpentard et lui lança:

" Au faite, tu t'entraines ici ? Je n'avais jamais vu personne ici avant toi. Mais si tu veux, on pourrait s'aider. Je suis assez douée pour les sortilèges. Ca peut être utile pour..."


La jeune fille ne continua pas sa phrase. Elle allait dire "pour causer des ennuis à des personnes" mais s'abstint. Elle était avec une Serpentard, et même si celle-ci paraissait inoffensive, il fallait se méfier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 22.06.08 11:56

Il fallait se l’avouer, Ievtikhi était un peu fatigué. Son père lui avait longuement parlé de Poudlard mais pas des devoirs à rendre à la dernière minute et qui empêchaient de dormir 8h par nuit. A son avis, c’était parce que lui ne les faisait jamais à la dernière minute en bon Serdaigle qu'il était. Ievtikhi non plus bien sûr sauf … hier. Alors il était fatigué, après cette journée de cours comme les autres, qui ne tenait pas compte de l’état des élèves. Pourquoi l’aurait-elle fait d’ailleurs ?
Du coup, le calme de ce couloir, qui ne semblait mener à aucun endroit apprécié par les élèves, lui était bienvenu. Mais tandis qu’il marchait comme il le faisait souvent pour se mettre les idées en place, ce calme fut rompu.
Un bruit de petite explosion avait surgi d’une des portes plus loin et Ievtikhi eut le temps d’apercevoir une fille pénétrer dans la salle. Il n’avait pas trop envie d’aller voir ce qui se passait, il préférait continuer à marcher tranquillement, mais ses pas l’entraînèrent vers la porte puisque c’était dans cette direction qu’il marchait depuis qu’il avait quitté la foule des élèves.

Arrivé devant cette fameuse porte, qui était restée ouverte, Ievtikhi s’étonna légèrement de découvrir que ce n’était pas une salle mais des toilettes. Et apparemment, celles des filles qui n’étaient plus utilisées. Il n’avait pas fait attention aux couloirs qu’il empruntait, le principal ayant été de s’éloigner du bruit. Plutôt raté …
Par la porte ouverte, il put distinguer deux filles. Celle qui lui faisait face, ainsi qu’à la seconde élève, appartenait à la maison de Gryffondor. Les toilettes, elles, avaient l’air tout ce qu’il y a de plus normal. Peut-être un peu plus sales que des toilettes qu’on utilisait, un étage au dessous.


¤ Elles n’ont pas l’air d’avoir de problème. J’ai peut-être rêvé. ¤

Ievtikhi savait qu’il lui arrivait de partir dans ses pensées alors qu’il marchait tranquillement. Mais là, il avait pourtant bien entendu un bruit et il avait surpris la fin de la conversation des deux élèves :

Je suis assez douée pour les sortilèges. Ca peut être utile pour...

Donc, elles devaient être venues là pour s’entraîner à lancer des sortilèges. Lesquels, c’était la seconde question que se posait notre petit Poufsouffle. Des sortilèges utiles, bien sûr, mais utiles à quoi ? Sûrement à nettoyer. Il ne voyait pas d’autres raisons pour lesquelles les deux fillettes seraient plantées là, dans cet endroit pas très reluisant.

Son sourire, qui avait disparu pendant qu’il marchait, à cause de la fatigue, réapparu sur son visage. Il avait trouvé les réponses à ses questions tout seul et en était content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Ayne Welsh 24.06.08 16:09

    Parfois, Ayne oubliait complètement la magie. Vous vous demandez certainement de quelle façon peut-on oublier la magie quand on se trouve dans un lieu aussi magique que Poudlard. La réponse est simple. Ayne n'avait jamais fait usage de ses pouvoirs magiques avant son entrée à Poudlard. Elle étant donc habituée à faire les choses à la façon moldue - qu'elle trouvait parfois plus simple. Bref, lorsque la jeune Gryffondor refusa gentiment son aide et remarqua qu'elle avait presque oublié sa baguette aussi, Ayne, dans un élan de sympathie, sourit. Il faut aussi remarquer que sourire n'était pas son habitude, surtout depuis qu'elle était à Poudlard. Encore moins lorsqu'il s'agissait d'une ... Gryffondor. Quand même !


    " Au faite, tu
    t'entraines ici ? Je n'avais jamais vu personne ici avant toi. Mais si
    tu veux, on pourrait s'aider. Je suis assez douée pour les sortilèges. Ça peut être utile pour..."

    Ah. Elle était assez douée. Qu'est-ce que ça voulait dire, au juste ? Qu'elle était douée ? Qu'elle était moyennement douée ? Ou pas douée du tout, mais gênée de le lui explique, en utilisant '' assez douée ''. Cela ne disait rien à notre jeune Serpentarde, mais tant pis. Utile pour ... ? Certainement jouer des tours aux autres. Ayne sourit intérieurement, s'empêchant de laisser ses lèvres former un signe de sympathie. Ne pas sourire. Ne pas sourire. Simplement.

    -
    Ouais. Ce serait utile. Et puis pour répondre à ta question, non. Je viens souvent ici, mais ce n'est pas pour m'entraîner. Plutôt échapper au monde qui se rassemble dans la salle commune, dit Ayne d'une voix froide et déplaisante.

    Tout à coup, un nouveau visage apparut. C'était un garçon, première année à en juger par son apparence. Ayne le dévisagea lentement. Que venait-il faire ici ?

    - On peut t'aider ?

    Chose sûre, elle n'était guère gentille. Mais personne ne l'avait invité.
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 30.06.08 16:20

A la plus grande et agréable satisfaction de Kate, la Serpentard ne rechigna pas à la proposition qu'elle lui avait faite. Elle qui croyait que les maisons étaient une barrière à toute vie sociale ! Encore une grossière erreur de jugement et, certainement pas la dernière. La jeune fille s'avoua encore plus étonnée quand la petite Vert et Argent avoua qu'elle préférait fuire le monde de sa salle commune. Etait-elle donc réellement différente des autres Serpentards ? Que faisait-elle dans cette maison alors ? Le Choixpeau s'était-il trompé de maisons? Les questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune fille et elle attendait que sa camarade baisse le ton pour lui demander de plus amples explications. Elle n'eut malheureusement pas l'occasion de le faire, à cause de l'intrusion d'un garçon dans les toilettes. Intrusion que la petite Serpentard n'a pas dû apprécier, à en juger par le ton qu'elle avait pris pour s'adresser à lui.

Kate ne vit pas tout de suite le garçon et dut se tordre assez comiquement pour apercevoir le petit Poufsouffle, derrière la porte. Il souriait et même si ce n'était pas elle qu'il regardait, elle lui rendit son sourire. Au moins, elle compensait l'amabilité de sa partenaire. Commençant à avoir réellement mal au cou, Miss McLane se retourna finalement entièrement vers le garçon, le sourire toujours aux lèvres. Peut-être avait-elle l'air stupide mais valait mieux ça qu'une bagarre.

" Une envie pressante ? Ce sont les Toilettes des Filles ici. A moins que mes yeux ne soient abusés, tu n'en es pas une..."


Kate offrit ensuite au garçon son plus gentils sourire. Pourvu qu'il ne s'énerve pas après la jeune Serpentard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 01.07.08 15:25

La seconde fille était donc à Serpentard, comme l’indiquait son blason et le ton sec qu’elle avait utilisé pour lui parler. Ievtikhi ne s’en formalisa pas pour autant. Il avait déjà rencontré des Serpentards et il savait bien que ceux-ci n’étaient pas plus doués que lui (les Première Année en tout cas, sauf peut-être certains plus travailleurs) donc il ne voyait pas pourquoi il s’inquièterait.
Mais il se méfiait un peu tout de même car c’était une fille, là, en face de lui. Et il est bien connu que les filles sont des chipies, encore plus quand elles appartiennent à la maison du serpent rusé.
Le petit Poufsouffle se demanda pendant une seconde comment pouvait-on parler avec si peu de chaleur dans la voix. A onze ans, ou douze peut-être, était-on déjà mort ? Cela ne lui enleva pas son sourire sur les lèvres quand il lui répondit :


Non merci. Je n’ai besoin d’aucune aide. Pour l’instant en tout cas.

Il n’avait pas envie de rentrer dans le jeu du combat entre maisons. C’était fatigant de se battre, non ? Et il était déjà fatigué en cette fin de journée. Il ne se serait sûrement pas battu en pleine forme alors là … Heureusement que la Gryffondor paraissait plus sympathique. Que faisait-elle à traîner avec quelqu’un de si différent ?

¤ Tu ne les connais même pas et puis les contraires s’attirent, non ? ¤

Au moins elle souriait. Ievtikhi avait depuis longtemps compris qu’un sourire pouvait transformer un visage et rendre la plus laide des personnes en quelqu’un de presque potable, s’il était sincère. La jeune fille lui souriait sincèrement et n’était pas laide.

Pas d’envie pressante, non. Les toilettes étaient sur mon chemin, c’est tout. Je ne suis peut-être pas une fille mais je sais que cet endroit ne sert plus … normalement.
Vous avez encore le courage de vous exercer pour les exam' ?


Lui n’avait qu’une envie, c’était de se laisser tomber sur un fauteuil, d’étendre ses jambes et de ne rien faire pendant au moins une heure. Ensuite bien sûr, il lui faudrait de nouveau étudier. Le règlement devrait interdire aux profs de mettre plus d’un devoir par jour ou par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Ayne Welsh 06.07.08 2:21

Tout à coup, elle-même ne sut pas pourquoi, un élan de sympathie ''s'empara'' de notre jeune demoiselle et elle voulut entamer une conversation. Elle se força à afficher un sourire dépouvu de méchanceté et décida d'essayer, pour une deuxième fois depuis sa rentrée, d'être aimable et de communiquer. La première fois, cela n'avait pas été très réussi. Ayne n'avait qu'un espoir : réussir à se faire des amis, quitte à passer pour la traînée.

Ayne soupira et se prépara à entamer à nouveau une explication de la raison pour laquelle elle se trouvait dans un lieu aussi rarement fréquenté ( rarement fréquenté ? Ayne n'en savait rien ) ... Mademoiselle afficha un sourire aimable et prit son ton le plus mielleux pour dire :


- Oh ... Et bien personnellement, je ne suis pas venue pratiquer. En fait, je n'aime pas trop ces grosses foules qui se forment dans ma salle commune. Je préfère de loin le silence, donc je viens me refugier ici, même si le décor n'est pas pittoresque.

D'un bref geste de main, Ayne désigna les portes égratinées, les robinets sales et les poignées rouillées.

En fait, elle savait très bien qu'elle faisait l'actrice. Elle n'avait point envie d'expliquer pourquoi elle était là, encore moins donner des exemples. Mais elle jouait bien son rôle. Et puis ça faisait changement, car elle en avait marre d'être elle-même, d'être seule, de souffrir et de s'ennuyer à longueur de journée. Ayne décida que si elle se faisait connaître par des gens et que si les gens en question devenaient ses amis, elle n'aurait plus à expliquer ses sentiments complexes car les dits amis la comprendraient grâce à un seul et unique regard. On avoue que sa version de l'amitié était légèrement tordue. Légèrement, mais tordue tout de même. Précisons aussi qu'Ayne haissait p-r-o-f-o-n-d-é-m-e-n-t les imperfections, surtout quand elle ne pouvait rien y faire.


- Au fait, moi c'est Ayne.

Ces paroles - qui eurent un effet de surprise sur la jeune serpentarde elle-même - furent suivis d'un sourire qui l'ébahit aurant que l'aurait fait un hippogriffe parlant.


[HS] Exusez, ça a pris un peu de temps, c'est parce que la dernière fois, la connection ( merdique ) de l'ordi du camp est disparue étrangement et j'ai perdu mon message qui se trouvait à être assez long. =(
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 20.07.08 14:58

Du courage pour les exams ? Bien qu’elle trouve le travail d’apprenti sorcier très intéressant, elle n’était pas maso au point de s’entrainer pour des examinateurs sordides qu’on appelle plus communément, profs. En plus, eux-mêmes s’avaient déjà exercé tout ça alors, à quoi bon ? Un peu téméraire sur les bords, Kate faisait plus confiance à ses talents de sorcière qu’à ses bouquins. Un choix comme un autre.

La jeune fille ouvrit la bouche pour lancer une boutade mais dut la refermer bien vite, quand la voix de la Serpentarde couvrit le seul son qu’elle avait lamentablement produit. Elle détacha l’image agréable que le garçon renvoyait pour reporter son regard sur la Serpentard qui souriait. Quoi ? Les élèves de cette maison pouvaient… Sourire ? Cette réaction –bien qu’elle ne croyait pas à une méchanceté génétique- surpris la jeune McLane. Bien que cette réaction la surprit –bien plus que le ton de velours qu’elle employait- un de ses dires la désarçonna. Ainsi elle fuyait sa salle commune. Pourtant, n’était-ce pas l’endroit où l’on rencontre des gens qui nous ressemble réellement ? La jeune fille laissa tomber ces réflexions que peu attrayantes pour s’intéresser au garçon.

Elle ne put –malheureusement- s’y attarder longtemps, la Serpentard se présenta. Malgré les apparences, elle ne cracherait pas sur de nouvelles rencontres. Enfin, c’est ce que Kate crut comprendre. Elle ne sut cependant pas comment s’annoncer elle-même, sans paraitre maladroite. Elle n’avait qu’à répondre à la question du garçon, et après à Ayne. Joli nom au passage.

« Je sais que les Gryffondor sont téméraires, mais je ne le suis pas au point de m’entrainer pendant les courts instants de répits. » Elle dévoila ses dents au jeune Poufsouffle, acceptant tout à fait l’insulte qu’elle venait de se faire. « Kate »

( Désolée du délai, j'étais partie en vacances Siffle )


Dernière édition par Kate McLane le 21.07.08 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Invité 21.07.08 13:26

HJ : hum je pense qu'Ayne est d'accord avec moi pour qu'on te brûle au bûcher vu ton retard. Moqueur

________

Ainsi donc, notre petit Poufsouffle était en face d’Ayne la Serpentard et de Kate la Gryffondor. Il ne lui restait plus qu’à se présenter à son tour. En temps normal il l’aurait fait en premier, trouvant cela plus poli, mais vu qu’il était arrivé comme un cheveu dans la soupe, les deux jeunes filles l’avaient devancé.
Il fit un pas en avant pour entrer dans les toilettes et ne plus rester à la porte et, sans se départir de son sourire, termina les présentations :


Enchanté mesdemoiselles. Ievtikhi, c’est le prénom que m’ont choisi mes parents.

Donc, puisque les deux filles n’étaient pas là pour s’entraîner, peut-être les dérangeait-il vraiment. Peut-être voulaient-elles se retrouver juste entre filles. Une bonne raison pour venir dans ses toilettes insalubres qui partaient en morceaux.
Ayne avait expliqué qu’elle voulait éviter la foule dans sa Salle Commune, comme lui en fait. Kate n’avait pas donné sa raison. Donc avant de conclure qu’elles ne voulaient pas de lui, autant rester encore un peu.


Moi aussi j’essaie d’éviter la foule. De temps en temps ça fait du bien de ne pas avoir un brouhaha continuel à côté de soi. Surtout en ce moment en fait. J’ai l’impression que tout le stress de certains me saute dessus. J’ai du mal à imaginer comment réagiront ces élèves quand ils devront passer les BUSE ou les ASPIC, comme s’ils n’avaient rien fait de l’année.
Enfin je ne voulais pas venir ici, juste marcher un peu. C’est bizarre mais ça me détend.


Il avait finalement posé sa sacoche, remplie de parchemins, de deux ou trois livres et de quelques plumes car la lanière commençait à lui scier l’épaule et venait de remarquer qu’il y avait déjà un sac par terre ainsi que deux autres livres : potions et sortilèges.
Une de ses matières préférées était les potions. Il avait la patience qu’il fallait pour réussir très vite une potion et il aimait ça. Mélanger plein d’ingrédients différents pour former une chose qui pouvait changer du tout au tout si un des composants manquait ou n’était pas rajouté au même moment.


Vous aimez les potions ?

La question était montée toute seule sur ses lèvres et il n’avait pas cherché à la retenir. Après tout, si elles voulaient qu’il parte, elles étaient assez grandes pour lui demander gentiment, non ? Donc puisqu’il se trouvait là, autant essayer de faire un peu plus connaissance. Ils étaient tranquilles dans ces toilettes, seulement à trois et non pas cinquante, voire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal lunée ... Empty Re: Mal lunée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser