« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une nouvelle à Serdaigle

Aller en bas

Une nouvelle à Serdaigle Empty Une nouvelle à Serdaigle

Message  Invité 02.09.07 20:29

Voici donc les premiers pas de Mitsuko au collège Poudlard...La jeune fille prononça le mot de passe et se faufilla dans la Salle Commune des Serdaigles.
Ainsi, elle venait de se faire répartir à Serdaigle. Elle sentait au fond qu'elle était destinée à entrer dans cette maison, Mitsuko était maintenant aussi soulagée que fière. Que dirait sa mère lorsqu'elle saurait que le Choixpeau Magique l'avait conduit dans cette maison ? Mitsuko donnerait n'importe quoi pour voir l'expression de son visage lors de l'annonce de cette nouvelle.
Avec un sourire aux lèvres, Mitsuko s'assit confortablement et prit un livre intitulé Sorts et Enchantements Volume I . Pour être digne d'être une Serdaigle, autant commencer le plus tôt possible...Mais une idée venait juste de lui frôler l'esprit sans qu'elle s'en aperçoive : quelle serait la réaction de son père ?
Mitsuko chassa cette petite phrase discrète de son esprit et continua à se concentrer sur les mots de son livre. Parfois, elle fixait l'entrée de la Salle Commune, esperant apercevoir les visages des Serdaigles qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle à Serdaigle Empty Re: Une nouvelle à Serdaigle

Message  Peter Sullivan 02.09.07 20:57

Un petit chat noir descendit les marches de l'escalier menant vers l'internat des garçons, il trotta un peu dans la salle commune, puis, repéra une place plutôt confortable. Les genoux d'une jeune fille. Il se faufilla entre les fauteuils puis sauta gracieusement sur les genoux de l'inconnue. Il passa la tête sous le livre pour regarder la jeune Serdaigle et il se mit à se frotter à elle en ronronnant.
Après un petit moment il se coucha confortablement, s'appretant à passer une excellente sieste. Sauf qu'il n'avait pas prévu que son maitre viendrait le tirer de ses rêveries.

Peter descendit des dortoirs des garçons en courant et regarda tout autour de lui. C'était pas le moment de jouer à cache cache avec ce petit voyou. Il venait de se faire les griffes sur une pile de vêtement bien plié et repassé. Bon bien sur Peter aurait du fermer son armoire.

Il repéra bien vite son chaton, allongeait sur les genoux d'une jeune fille. Bien sur! Il cherchait à s'attirer une alliée pour ne pas se faire gronder mais tanpis Peter s'approcha du fauteuil et sourit à la jeune fille.


"Bonsoir, je m'appelle Peter et lui c'est mon chaton Orion...j'espère qu'il ne te dérange pas trop!"

Peter lança un regard vers le minou qui le regarda innocemment. Il allait se faire gronder de tout manière. C'était pas la première fois qu'Orion venait s'en prendre à ses vêtements.

"Il est très entreprenant ce chaton! Si tu veux je peux le récupérer pour te laisser étudier tranquillement. D'ailleurs une conversation d'homme à chaton semble indispensable vu l'état de mes habits!"

Peter fit un sourire à la jeune fille et s'installa sur le fauteuil en face. Lançant de temps à autre des regards faussements assassin, Peter s'amusait autant que le chaton, visiblement ces deux là était fait pour s'entendre.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle à Serdaigle Empty Re: Une nouvelle à Serdaigle

Message  Invité 03.09.07 11:45

Mitsuko fronçait les sourcils au fur et à mesure qu'elle lisait. Elle essayait de se rappeler chaque phrase et chaque mot du livre : leçons, méthodes, conseils étaient au rendez-vous. Avec les instructions du livre, elle tentait de se souvenir comment sa mère lancer les sortilèges. En même temps, elle tapotait la couverture de son livre avec ses doigts, c'était un reflexe de la jeune fille, ce geste signifie qu'elle était trés concentrée.

" Fixer l'objet, puis pointer la baguette..." Marmonnait-elle.

Alors qu'elle était en pleine leçon sur le sortilège Wingardium Leviosa, deux petites pattes se posèrent sur les genoux de Mitsuko, mais cette dernière était si absorbée qu'elle ne les sentit pas. La jeune fille regardait avec attention le schéma représentant la façon de lancer ce sortilège; soudain elle vit devant elle deux grands yeux qui ne sortait surement pas du livre et poussa un petit cri de surprise.

" Mais qu'est ce que c'est ?! " S'exclama t-elle.

Elle ne tarda pas à le savoir, elle vit que c'était tout simplement un chat qui s'installa confortablement tel un pacha. Mitsuko eut un petit rire, trouvant amusant qu'un simple petit chat pouvait l'effrayer jusqu'à pousser un cri.
Elle entendit une voix d'un garçon. Quittant le chat du regard, elle vit devant elle, dans la Salle Commune, un jeune Serdaigle qui venait surement des Dortoirs. Il se presenta : il se nommait Peter et cet effrayant chaton était le sien du nom d'Orion.

Mitsuko sourit, elle haussa les sourcils lorsque Peter lui dit que le chaton avait fait une petite bêtise. La jeune fille caressa le chaton avec une extrême douceur. Le petit animal commença même à ronronner.


" Pourquoi es-tu si sévère avec lui ? Il ne me derangeait pas tellement, il est trop adorable pour qu'on puisse le gronder ! " Dit-elle.

Mitsuko étira de nouveau un petit sourire. Elle continua :

"Il fallait réflechir avant d'avoir un chaton, tu sais que ces petits et adorables voyous font des bêtises. Au fait je m'appelle Mitsuko Akiyoshi. Trés heureuse. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle à Serdaigle Empty Re: Une nouvelle à Serdaigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser