« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Immersion totale - ouvert à tous -

Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 28.08.07 22:36

---------------

Kenji sorti du château et observa le parc. C'était un chef d'oeuvre de magnificence ( HJ: désolé pour l'orthographe^^ ). La pelouse était d'un vert éclatant, les arbres se tenaient fiers et droits et paraissaient les gardiens naturels de ce lieu.
Plus loin, le lac, dont les rives étaient parcourus par des couples, qui, mains dans la main, se murmuraient des choses qui n'appartenaient qu'a eux. Et derrière le lac, la montagne, la forêt interdite. Jusque la, rien de trop anormale, à part une beautée phénoménale.
Mais si on s'y attarde de plus près, avant la forêt, avant le lac, on peut voir un groupe d'amis, baguettes levées, s'amusant à faire voler leurs avions en appier, leur faisant suivre des trajectoires et faire des acrobaties dignes des plus grands pilotes de chasses. A environ dix mètres de ce groupe se trouvait un autre groupe, composé essentiellement de filles, qui, assises en rond autour de plusieurs livres entassés, s'amusaient à changer de couleur et de coupe de cheveux.
Encore un peu plus loin, un groupe de dernier année, beaucoup plus nombreux que les autres, composés de garçons comme de filles, s'amusaient à se faire léviter, et les élèves qui se trouvaient en l'air s'envoyaient des sorts en tout genre, si bien que l'un d'eux retomba avec des oreilles d'éléphant et l'autre avec une langue si longue qu'elle lui arrivait à la taille.
Kenji s'était toujours demandé comment pouvait être une école de sorcellerie, il en eut la réponse, et pour lui, ce fut l'immersion totale...



Il décida alors de s'adosser à un arbre, un saul pleureur, l'un de ses préférés, d'ouvrir son sac et d'en sortir son livre de sortilèges. Il s'attarda alors sur le chapitre de la lévitation... QUand soudain un pachemin arriva à ses pieds. Kenji le saisit, et, sans le lire regarda autour de lui. Le parchemin s'étient bien envolé, une silhouette imperceptible à cause du soleil s'approchait de Kenji à toute vitesse...


---------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 01.09.07 16:26

Peter Sullivan avait décidé de faire un tour dans le parc. Il était de retour depuis quelques jours à peine et il venait d'être accepté au poste d'attrapeur de l'équipe de Serdaigle. Il en était d'ailleurs très fier, surtout que sa petite amie était aussi dans l'équipe.
La journée s'annonçait radieuse et Peter avait apporté avec lui une petite boite noire contenant l'objet de sa promenade. Lorsqu'il ouvrit la boite un vif d'or s'en échappa rapidement. Peter l'avait ensorcelé pour qu'il ne puisse pas l'envoler hors de sa portée et même si cette entrainement ne servait pas à grand chose aux yeux de certaine personne, Peter était sur qu'il pourrait améliorer sa technique pour attraper rapidement le vif d'or sans jamais le rater.

La petite bille volante partit à une allure qui surprit le jeune homme, il rangea rapidement la boite dans son sac. Bref il partit en courant à la poursuite du petit objet brillant. Durant sa course, Peter trébucha et son sac s'ouvrit en plein vol. Le vif d'or se prit les ailes dans un parchemin et l'objet doré s'envola à l'aveuglette droit vers un arbre
Peter gronda de colère sachant qu'il devait d'abord rattraper le vif d'or et ensuite ramasser TOUTES ses affaires. Il se releva d'un bond et se précipita vers le saule pleureur. Le vif d'or finit par se dépaitrer du morceau de papier et reprit son vol sous le saule. Quand au parchemin, il finit sa course près d'un jeune garçon adossé à l'arbre. Peter sauta en l'air et attrapa le vif d'or par chance et du bout des doigts. Il s'étala de tout son long, non loin du garçon et finit par se relever en époussetant ses vêtements.


"Salut! Excuse moi pour cette arrivée...minable...mais ce vif d'or n'en fait qu'à sa tête."

Peter remarqua alors le parchemin que tenait le garçon, le Serdaigle se glaça légèrement en reconnaissant l'écriture fleurie de sa petite amie.

"Euh...je pense que c'est à moi..."

Il tendit la main pour récupérer sa lettre mais adressa néanmoins un sourire à l'inconnu. D'un rapide coup d'oeil, Peter vit qu'il s'agissait d'un de ses camarades de Serdaigle et qu'il ne devait pas être encore en seconde année. Vu le titre de son livre de Sorcellerie.

"Je m'appelle Peter Sullivan...je suis moi aussi à Serdaible."

Il désigna son blason sur son uniforme et fit un sourire plus franc à l'inconnu. Néanmoins il se sentirait mieux quand la lettre de Sarah serait à nouveau dans ses mains, il n'aimait pas trop étaler ses sentiments pour la jeune fille devant tout le monde et cette lettre ne regardait que Sarah et lui.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 01.09.07 20:38

Il put enfin apercevoir le visage de la personne qui accourait vers lui. Il accourait à touts vitesse, et soudain trébucha.
Le jeune garçon s'étala de tout son long à côté de Kenji, qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Salut! Excuse moi pour cette arrivée...minable...mais ce vif d'or n'en fait qu'à sa tête."

Il aperçut alors que Kenji tenait dans la main le parchemin. Celui-ci appercut l'air gêné du garçon;

"Euh...je pense que c'est à moi..."

Kenji le savait, mais il fut soudain inquiet de ce que pouvait penser ce garçon de lui, il n'était pas du genre voyeur, curieux peut être, mais pas au point de lire les morceaux de parchemins qui volaient autour de lui.
Son interlocuteur, qui était à présent debout, tenait la main pour récupérer son bien.
Puis il fut rasuré, celui-ci lui avait souris, il ne le soupçonnait donc pas d'avoir lu...

"Je m'appelle Peter Sullivan...je suis moi aussi à Serdaible."

- Ah oui, c'est vrai! lui répondit Kenji en remarquant le blason bleu de Peter. Je suis arrivé il y a deux jours, et tu es la première personne à qui je parles!

Kenji lui tendit le parchemin et Peter le saisit.

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas lu ce qu'il y avait sur le parchemin...

Kenji ne voulait pas laisser de doute dans la tête de Peter. Il ne voulait pas détruire ses chances d'avoir un ami, surtout que Peter avait l'air très sympathique. Soudain Yoru, son furet noir comme la nuit, sortit de son sac et monta sur ses épaules, jetant ses yeux tout rond sur le nouveau venu, ce qui fit rire son maître.

- Au fait peter, en quelle année es tu?

L'ambiance était devenue détendu, et Kenji, qui ne supportait pas de parler assis avec quelqu'un debout s'était levé. Il remarqua alors qu'il dépassait largement Peter, ce qui lui donna un peu plus de confiance en lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 02.09.07 20:47

Peter se détendit légèrement quand le garçon en face de lui tendit enfin le parchemin de Sarah. Kenji avait l'air d'un jeune garçon tranquille sans ennuis et surtout sympathique. Peter lui fit un petit signe de la main pour le faire patienter quelques instants et il retourna chercher son sac.
Il attrapa la boite et rangea le vif d'or qui s'agitait nerveusement dans sa main. Finalement il fourra toutes les feuilles et les parchemins qui s'étaient échappés de son sac et il retourna vers Kenji.


"Tu es ici depuis deux jours et tu n'as parlé à personne depuis?"

Peter était très étonné. L'hospitalité des Serdaigles aurait-elle tant changé? Non ce n'était pas possible Kenji n'avait pas du faire de rencontres au bon endroit et au bon moment. Peter était heureux d'être tombé sur lui, au moins il pourrait se faire un nouveau copain et en même temps il faciliterait surement la vie à ce jeune garçon. Peter savait ce que c'était que d'être tout seul, et pourtant entouré de pleins de gens qui ne vous remarque même pas.

"Et bien je suis ravi de te rencontrer alors! Je suis en seconde année et capitaine de l'équipe de Quidditch! D'ailleurs il nous manque un joueur si jamais ça te tente tu peux toujours t'inscrire!"

Peter lui montra qu'ils pouvaient se rasseoir, après tout ils seraient bien mieux par terre pour discuter. Il n'avait rien à faire, Sarah était avec ses amies et lui il avait voulu faire un tour dans le parc. Sa faisait plus d'un mois qu'il était partit de l'école et il voulait revoir les lieux tout en s'entrainant!

"Généralement les Serdaigles sont très accueillant! C'est étonnant que tu n'es discuté avec personne! Moi j'étais légèrement occupé, je suis revenu il y a quelques jours après une longue absence! Enfin maintenant le mal est réparé et je vais te prouver que tu es tomber dans la meilleure maison de l'école!"

Peter rigola en se laissant tomber contre le saule. Il faisait bon dans l'ombre du grand arbre, et ils avaient une magnifique vue sur le lac et les jardins parfumés.

"Si jamais tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 02.09.07 23:25

[b]Kenji put apercevoir l'air soulagé de Peter lorsqu'il récupéra son parchemin. Celui-ci lui fit signe d'attendre et revint quelques secondes plus tard avec son sac, le vif d'or rangé dans son sac. Ils entamèrent la conversation:

"Tu es ici depuis deux jours et tu n'as parlé à personne depuis?"

- Oui, mais en même temps, je n'ai pas beaucoup chercher à aller vers les autres, je suis plutôt du genre discret et très timide...Et encore, je me suis améliorer!

"Et bien je suis ravi de te rencontrer alors! Je suis en seconde année et capitaine de l'équipe de Quidditch! D'ailleurs il nous manque un joueur si jamais ça te tente tu peux toujours t'inscrire!"
"Généralement les Serdaigles sont très accueillant! C'est étonnant que tu n'es discuté avec personne! Moi j'étais légèrement occupé, je suis revenu il y a quelques jours après une longue absence! Enfin maintenant le mal est réparé et je vais te prouver que tu es tomber dans la meilleure maison de l'école!"
"Si jamais tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas!"


Le fait que Peter soit ravi de le rencontrer lui fit plaisir, pourquoi ne deviendraient-ils pas amis? Kenji entendit à nouveau ce therme " Quidditch ". Il avait souvent entendu pendant ces deux jours des élèves parler de ce sport dont il ne connaissait rien. La veille, il s'était rendu à la bibliothèque pour emprunter un livre traitant du sujet, il ne voulait pas paraître "à la masse" en ne sachant rien à propos du sport préféré des sorciers. Mais la veille, il était tellement fatigué qu'il ne l'a même pas ouvert...

- Je suis aussi ravi de te rencontrer! OUah! Capitaine de quidditch! Chapeau! POur ce qui est de ta proposition, il y a un petit problème...hier encore je ne savais pas ce qu'était le quidditch...ce n'est qu'en entendant parler des élèves que j'ai eu l'idée de me renseigner sur ce sport à la bibliothèque. Je l'ai feuilleté un peu là bas puis l'ai rapporté dans ma chambre dans l'intention de le lire le soir, mais j'étais si fatigué que je me suis endormi...donc en clair, à part que ça se passe sur un balai volant, je ne connais rien d'autre...

Il y eut une certaine honte sur le visage de Kenji, et cela se marqua par un petit sourire gêné.

- Oh mais je ne doute pas que les serdaigles soient très accueillants, mais comme je te l'ai dit, si j'aurais plus osé, je suis sûr que je me serais déja fais des amis. Ma timidité me perdra,
dit-il en se moquant de lui même.
Merci, c'est très gentil, répondit-il à la dernière phrase de Peter.

Celui-ci avait l'air très sympathique et très optimiste. Il devait être apprécié des autres élèves, et très connu car capitaine de l'équipe de quidditch. Finalement, pourquoi ne pas essayer? Ce soir, il lierait le livrre sur le quidditch en entier, et dès demain, si Peter était d'accord, il s'entraînerait, même si dans sa tête, vol, c'était pas gagné!

- J'ai bien réfléchi, et je veux bien essayer pour le quidditch, une fois que je connaitrais les règles, bien sûr...Je pense que ce soir j'aurai le temps de lire mon livre, il n'est pas très gros...

Kenji était de plus en plus à l'aise, et c'était surtout due à la sympathie de Peter. Celui-ci n'avait pas hésité à lui proposer son aide, et surtout lui avait dit qu'il lui prouverait qu'il était tombé dans la meilleure maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 03.09.07 15:55

Peter fut plus que ravi de voir que la conversation s'installait. Les deux garçons discutaient avec beaucoup de simplicité, visiblement il n'y avait aucune chose qui aurait pu les embêter ou faire tourner leurs conversation au vinaigre.
Bref Peter commençait à beaucoup apprécier Kenji. Il ne fut pas réellement étonné en apprenant qu'il était très timide, c'était une chose qui sautait aux yeux maintenant que Peter y réfléchissait bien.

Kenji semblait se réjouir d'avoir rencontré de l'attrapeur des Serdaigle.


"Mince excuse moi je me suis légèrement planté! Vaut mieux que je rectifie maintenant avant que le vrai capitaine de l'équipe m'étripe. Je suis l'attrapeur de l'équipe des Serdaigle! Pas le capitaine!"

[oups^^]

Mais l'erreur n'était pas là, après tout c'était sans importance qu'il soit le capitaine ou non, le poste d'attrapeur était déjà assez compliqué comme ça. C'était un rôle où la maitrise du balais et la facilité des acrobaties étaient très importants.

"Je peux t'expliquer les règles si tu veux! C'est très simple je t'assure."

Peter s'installa confortable, il avait grandit dans le quidditch puisque son père était l'entraineur de l'équipe d'Angleterre. Donc il n'aurait pas de mal à expliquer les règles à Kenji.

"Alors c'est un jeu qui se joue avec une équipe de 7 joueurs. Un attrapeur, un gardien, deux batteurs et trois poursuiveurs. Les poursuiveurs doivent se faire passer le souaffle et marquer dans les buts de l'adversaire symbolisé par trois grand anneaux dorés."

Peter fit une pause pour vérifier que Kenji suivait jusque là. Il lui adressa un sourire d'encouragement parce que le pire était à venir alors il devait s'accrocher.

"Le gardien est posté devant les anneaux et doit empêcher le souaffle de passer. Les batteurs sont munis de battes et eux s'occupent de deux balles appellaient les cognards. Ce sont des balles vicieuses et dangereuses. Les batteurs doivent protéger les joueurs de leur équipe contre ses balles et s'ils en ont la possibilite...les envoyer sur les joueurs de l'équipe adverse. L'attrapeur...donc moi dans l'équipe des Serdaigle...doit seulement s'occuper du Vif d'or. La petite balle qui m'avait échappé tout à l'heure. Il ne doit se concentrer que sur elle. Lorsque le match commence, l'arbitre lâche les quatres balles et le vif d'or s'envole à grande vitesse. Le match est terminé et gagné lorsqu'un attrapeur se saisit du vif d'or."

Voila qui résumait plutôt bien ce sport. Peter connaissait toutes les règles mais il pouvait comprendre que quelqu'un n'ait jamais entendu parler de Quidditch. Il suffisait d'être née dans une famille de moldu et alors on ne connaissait rien de la magie jusqu'à l'entrée à Poudlard pour les plus chanceux.

"Les parties peuvent durer des semaines...voir même des mois tant que le vif d'or n'a pas été attrapé! Néanmoins une équipe peut gagné si le vif d'or est attrapé par l'équipe adverse. Il suffit qu'elle ait un score suffisant, sachant que la prise du vif d'or rapporte 150 points de plus! Voila est-ce que tu as des questions? Vas-y je t'écoute y'a pas de problème!"

Peter voulait vraiment aider Kenji et plus il était avec lui, plus il pensait qu'ils pourraient être de bons amis. Même si Peter était apprécié dans sa maison ça ne l'empêché pas de faire de nouvelles connaissances.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 03.09.07 18:24

Kenji apprécia l'intention de Peter de lui expliquer les règles du quidditch. C'était quelqu'un de très sympathique, et Kenji était à l'aise lorsqu'il discutait avec lui, comme avec ses anciens amis moldus. Peutêtre sera-il son premier ami sorcier? Kenji l'espérait.
Il écoutait attentivement et comprit du premier coup les règles de ce sport qui lui donnait envie de monter sur un balai, mais malheureusement, il n'y avait, pour l'instant, aucun professeur de vol.


- J'ai tout compris et ca a l'air d'être un sport génial, j'aimerais trop essayer! s'emporta-t-il lorsque Peter eut fini son expliquation.

Mais comment? La plupart des élèves ici avaient leur propre balai volant...Il pensa alors à l'argent que sa mère lui avait donné pour son année. Il en avait déja utiliser pour acheter binocle, il lui en resterait sûrement assez pour s'acheter un bon balai, mais il n'avait aucune idée des critères d'un bon balai...
Mais avant d'essayer, il voulait voir.


- Dis voir Peter, ça te dérangerai de me montrer tes talents de poursuiveur? dit-il en souriant.

Kenji appréciait de plus en plus Peter, le contraste était visible, le Kenji timide et Peter l'élève populaire.Celui-ci lui faisait étrangement pensé à son frère jumeau, Mimura. Fan de sport, il aurait adoré ce sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 03.09.07 19:04

Kenji semblait tout comprendre sans que Peter eut besoin de répéter ou de reprendre certaines parties de son explication. Le Serdaigle en était ravi. Voir qu'il avait réussit à animé l'envie de jouer au quidditch chez un garçon qui ne connaissait même pas le sport était quelque chose d'assez impressionnant.

"Je suis ravi que ça te plaise! Bien sur que je peux te montrer mes talents! Mais pour le poste de poursuiveur je n'ai pas de balle seulement mon vif d'or pour mon rôle d'attrapeur. Attend deux secondes"

Peter sortit sa baguette magique de sa poche et prononça tout haut

"Accio Balais"

Le jeune sorcier attendit un moment puis, il vit dans les airs arriver son balais. Il utilisait se sort assez souvent chez lui, surtout quand il oubliait des affaires à l'étage! Bref, Peter attrapa son balais et l'enfourcha avec aisance.

"Tu es prêt à voir une petite démonstration?!!"

Peter lui fit un léger signe de tête et un grand sourire puis il tapa du pied sur la pelouse dégagée et il s'envola comme une flèche. Il fit plusieurs tours dans les airs, des loupings et piqua du nez à plusieurs reprises avant de se redresser presque miraculeusement.
Après plusieurs minutes de sensation forte, Peter décida qu'il était tant de remettre les pieds sur terre.
Il se posa en douceur près de Kenji et lui adressa un sourire ravi. Ses cheveux étaient comme toujours décoiffé par un tel vol mais il s'en fichait totalement. Cette sensation de liberté était pour lui irremplaçable
.

"Et voila! Bon j'avoue que je vole sur un balais depuis bien plus longtemps que l'année dernière! Mon père est l'entraineur de l'équipe nationale de Quidditch et ma soeur et moi on avait l'habitude de beaucoup s'entrainer tout les deux"

Parler de sa soeur était plutôt douloureux pour Peter, elle était la principale raison de son absence. Julie avait fini par faire une fugue et elle s'était réfugiée chez leur oncle Robin pour continuer à pratiquer la magie noire. Peter avait essayé de la raisonner mais rien à faire, elle était têtue.
Le visage du garçon s'était légèrement obscurcie mais après quelques secondes il retrouva le sourire.


"Mais comme tu le vois maintenant je m'entraine tout seul et ma soeur...est bien loin. Elle ne veut plus me parler! Enfin je vais pas t'agacer avec des histoires de famille à dormir debout! Tu veux essayer de voler?"

Peter voulait prêter son balais à Kenzi s'il en avait envie. Ou alors ils pouvaient tout simplement s'amuser à essayer d'attraper le vif d'or ensorcellé. Après tout ils avaient l'après midi de libre alors ils avaient tout leur temps.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 03.09.07 20:10

Kenji admira les pirouettes, les acrobaties et les piquets qu'effectuait, avec une aisance déconcertante, Peter sur son balai. Il évoluait dans les air comme un oiseau, avec une telle agilité que ça en semblait facil.
Lorsque Peter redescendit, Kenji était bouche-bée.


"Et voila! Bon j'avoue que je vole sur un balais depuis bien plus longtemps que l'année dernière! Mon père est l'entraineur de l'équipe nationale de Quidditch et ma soeur et moi on avait l'habitude de beaucoup s'entrainer tout les deux"

Soudain, le visage de Peter s'obscurcit lorsqu'il parla de sa soeur. Ce visage sombre et triste, il le voyait tous les jours; il reconnut celui de sa mère, déchirait par l'amour qu'elle avait pour son père, et celui qu'elle a envers ses enfants. Son père ne voulait pas d'un enfant sorcier, alors qu'il avait accepté une femme sorcière, sa mère lui en avait toujours voulu, alors elle l'a quitté...

"Mais comme tu le vois maintenant je m'entraine tout seul et ma soeur...est bien loin. Elle ne veut plus me parler! Enfin je vais pas t'agacer avec des histoires de famille à dormir debout! Tu veux essayer de voler?"

C'était bien ce qu'il pensait, tout cela avait un rapport avec sa soeur...Que lui était-il arriver? Mais cela ne le regardait pas, et en plus, Peter lui avait proposer d'essayer de voler!!

- Euh...eh bien..pour sûr, oui j'aimerais...mais, euh...comment dire...tu m'expliques?

Kenji begaya de joie, il cherchait ses mots tellement il était heureux. Peter fit un hochement de tête affirmatif et lui sourit.

- Merci Peter! dit il du fond du coeur.

Kenji saisit le balai que son nouvel ami lui tendait, et en se remémorant les gestes qu'il avait fait, l'enfourcha.
Quelle sensation étrange, se dit-il...Le balai avait beau être immobile, il sentait une force étrange s'en émanant, comme si le balai brûlait d'envi autant que lui de s'élancer dans les airs.
Il se souvint alors que Peter avait tapé du pied pour s'envoler. Kenji fit de même sans attendre.
Sans crier garde, le balai s'élança dans les airs, propulsant Kenji vers le bas. " Heureusement qu'il y a des cals-pieds" se dit il.
Sa joie de s'envoler fut soudain balayée par un problème; il foncait droit dans les nuages, acrocher fermement au manche de son balai. Comment tourner? Se pencher? Ca ne coutait rien d'essayer...
Kenji se pencha alors vers la gauche. Le balai réagit alors au quart de tour.
C'est ainsi que Kenji évolua dans les airs et redescendit un peu plus bas. Il adora tout de suite cette sensation, cette vitesse époustouflante, et ce vent fouettant ses cheveux en les envoyant en arrière. Il tira sur le manche du balai vers soi, remonta, et sans s'arrêter, fit un looping juste au dessus du lac. Le fait d'avoir la tête en bas lui rappela les attractions du parc d'attraction de Londres...
Après plusieurs autres loopings et un tour complet du parc, il redescendit sans trop appuyer sur le balai, ce qui le fit ralentir. Lorsqu'il fut à environ 1mètre du sol, il sauta du balai, tout en gardant celui-ci dans sa main gauche.
Kenji était ailleurs, ses rêves de gosse s'étaient enfin réalisés, il se souvenait encore quand il s'amusait, avec son frère, à imiter les super saiyens de dragon ball z en sautant de son lit, même s'il n'a jamais réussi à voler.
Sur ce ccoup, ce n'était pas vraiment pareil, mais l'essentiel était là, et il ne remercierait jamais assez Peter, son ami.


- Waaooouuuhhh...C'était...c'était génial! Encore merci Peter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 04.09.07 10:09

Peter expliqua brièvement le maniement du balais mais Kenzi était déjà ailleurs, comme dans un rêve. Le garçon en face de lui enfourcha le balais et tapa du pied avant même que peter lui eut expliqué comment redescendre et surtout comme se poser en douceur. Mais visiblement ça ne servait à rien de le lui apprendre.
Kenzi avait desuite trouvé le mode d'emploi de son balais, il évoluait dans les airs, d'abord comme un débutant et puis peu à peu, avec plus d'assurance. Il tenta même plusieurs loopings qu'il réussit à merveille. Peter en bon "professeur" le regardait attentivement, espérant éviter une chute, sinon il risquait de se faire renvoyer de l'école. Mais Kenzi avait l'air d'avoir prit le coup de main et il sauta de son balais lorsqu'il jugea la hauteur raisonnable.

Il était visiblement fou de joie et Peter était ravi d'avoir pu faire plaisir à son ami. Après tout c'était fait pour ça les copains.


"Et bien je suis ravi que ce tour en balais t'ai plus! Tu pourras surement faire d'autres essaie bientôt. L'école possède tout un tas de balais pour les première année!"

Peter reprit le manche de son balais et l'appuya contre le tronc du saule pleureur. Kenzi pourrait surement faire un bon poursuiveur voir même un bon batteur, il semblait avoir beaucoup d'équilibre sur un balais et c'était primordial pour un joueur de quidditch.

"Et bien j'espère te retrouver très vite dans l'équipe de quidditch maintenant!"

Peter lui fit un grand sourire amusé. C'était vraiment bien d'être qu'entre garçon, sa faisait longtemps que ce n'était pas arrivé au jeune Serdaigle. A la maison il avait sa mère toujours sur le dos, il y a quelques mois c'était sa soeur jumelle Julie qui l'embêtait avec les relations amoureuses de son frère. A Poudlard, il avait Sarah, et il connaissait pas mal de fille dans l'école mais il n'avait jamais passé un après midi seul avec un autre garçon et pour une fois ça le changé!

"Alors parle moi un peu de toi Kenzi! Autant faire connaissance maintenant que tu t'entends bien avec mon balais!"

Peter rigola doucement et retourna s'asseoir sous l'arbre pour être plus tranquille.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Invité 05.09.07 20:33

HJ: Au fait, c'est pas Kenzi mais Kenji^^ Mais c'est pas grave lol

Son expérience de balai volant l'avait enchanté. L'idée de dvenir membre de l'équipe de serdaigle était devenu pour lui un but à atteindre, un souhait immense pour lequel il allait prier chaque soir...
Peter posa son balai contre l'arbre en demandant à Kenji de lui parler un peu de lui.
Ils s'assirent au pied de l'arbre et Kenji commença son récit:


- Eh bien je m'appelle Kenji Yamada, je suis né le 21 janvier 1996 à Kyoto. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Mimura ( à prononcer mimoura ) dont j'ai souvent plus l'impression d'être son père plutôt que son frère.... A part physiquement, on ne se ressembla pas du tout, il est loin d'être timide et a toujours été très populaire, c'est d'ailleurs souvent par son intermédiaire que je me suis fait des amis...Mais hormis ça, il est assez immature et pas assez sérieux...mais c'est m'on frère et je l'adore quand même. Je vis à Londres avec mon frère et ma mère, avec mon chien Bango et mon furet Yoru.
Je suis métisse Franco Japonais, de mère japonaise et de père français. Mais mes parents ont divorcés lorsqu'ils ont su que j'étais sorcier; mon père avait accepté que ma mère soit sorcière, mais il refusait que je le soi. Il voulait que j'ai une éducation "normale" alors que ma mère voulait m'envoyer à l'éccole de sorcellerie de Hokkaido. Mais mon père faisait toujours pression alors on a quitté le japon pour Londres sans donner d'adresses...C'est d'ailleurs depuis ce jour que je suis aussi...timide. Cette expérience m'a assez traumatisé, surtout que notre mère ne nous a pas expliqué tout de suite la raison de tout ça...Mon frère, lui, s'est plus vite habitué. L'adaptation dans un pays dont on ne parlait pas la langue fut difficile, étant donnée qu'à part le français et le japonais, on ne parlait pas d'autres langues...
Je suis à Londres depuis l'âge de 7 ans, et je n'ai pas revu mon père depuis. Je pensais justement lui écrire une lettre, Binocle, ma chouette à lunette, le retrouverait sûrement, même si je crain que le voyage jusqu'à Kyoto soit un peu long pour une chouette.
A pars ça, rien de très spectaculaire s'est passé dans ma vie, côté coeur ça n'a jamais été très glorieux, encore contrairement à mon frère, qui revenait toute les semaines avec une nouvelle conquête, toujours plus belles les unes que les autres...


Kenji avait déballé sa vie comme il ne l'avait jamais fait...Souvent, il ne racontait cette histoire que par petits bouts, ne racontant jamais tout d'un seul trait...Mais son histoire, il la connaissait.

- Et toi Peter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Peter Sullivan 24.12.07 14:13

[ooohhhh bon sang, excuse moi pour s'est immense retard, mais j'ai eu quelques petits soucis alors je n'avais plus du tout le temps de faire du RP. Bon je vais essayer de rattraper ça.]

Peter écouta l'histoire de Kenji, il semblait ne pas avoir eut une enfance très heureuse, mais une phrase fit sourire le jeune homme. Kenji parla de son frère jumeau et cela les rapprochait plus que le jeune japonais ne pouvait l'imaginer.
Il écouta sans interrompre son ami, et lorsque ce dernier termina il ne savait pas vraiment quoi dire pour lui témoigner son amitié.


"Ne t'inquiéte pas ici à Poudlard tu te feras pleins d'amis et aucun ne s'amusera à te juger...sauf peut-être les Serpentards, ils ne savent faire que ça!"

Peter leva les yeux au ciel et ce fut la question de Kenji qui le sortit de sa rêverie. Il était bien normal qu'après avoir écouté l'histoire du jeune garçon il fasse de même.

"Et bien je m'appelle Peter Sullivan, je suis né le 31 décembre et j'ai une soeur jumelle prénommée Julie. Disons qu'entre nous deux il existait une véritable complicité, on ne se séparait jamais et on faisait toujours tout ensemble. Mais un jour elle s'est prit d'une passion que je n'acceptais pas...elle s'est mise à pratiquer la magie noire sous l'oeil attentif de mon oncle lui-même adepte de magie noire. Bref depuis ça n'a jamais cessé d'être que des rencontres froides et rien de plus. J'ai d'ailleurs dû quitter l'école dernièrement pour essayer de la raisonner encore une fois. Elle vient de fuguer de l'école pour aller vivre chez mon oncle...enfin je n'ai rien réussit du tout."

Peter poussa un léger soupir et essaya de retourner sur une touche plus gaie.

"Sinon j'ai rencontré l'amour de ma vie dans cette école au bal de l'halloween l'année dernière et il me tarde de la retrouver parce que je viens juste de revenir et je n'ai pas encore eut le temps de la voir. Voila, mes parents vivent ensemble à Londres, mon père est entraineur de quidditch de l'équipe d'angleterre et ma mère travaille au ministère de la magie. Ma vie n'est pas bien passionnante!"

Il adressa un grand sourire amical à Kenji.

"Dis moi qu'est-ce que tu as envie de faire? On pourrait se trouver un truc sympa!!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Immersion totale - ouvert à tous - Empty Re: Immersion totale - ouvert à tous -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser