« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règlement et Organisation

Aller en bas

Règlement et Organisation Empty Règlement et Organisation

Message  Invité 25.08.07 20:39

Règlement et Organisation



I. Ce lieu est un lieu d'études, vous devrez être silencieux dans chacun de ses recoins. (Pensez-y dans vos Rps)

II. La seule partie de la Bibliothèque à laquelle vous n'avez pas accès est la Réserve. Pour pouvoir y rentrer, je devrais avoir un mot d'un de vos professeurs vous autorisant à vous y rendre. (Mp)

III. Pour emprunter un livre à la Bibliothèque, vous devrez remplir ce formulaire et le donner (Mp) à la Bibliothécaire pour chaque ouvrage emprunté :
- Nom|Prénom :
- Maison :
- Titre du livre :
- Date d'emprunt|Date où il a été rendu : (vous avez deux semaines pour le rendre -dans le jeu-)

IV. Tout livre rendu en retard, abîmé ou perdu entraînera une sanction pour l'élève responsable (retrait de points, légère amende, punition ...).

V. Divers concours, que ce soit dans le Topic « Fanfictions » ou pas, seront crées d’ici quelques temps. Pour que le plus d’animations soient mises en place à la Bibliothèque, n’hésitez pas à participer en grand nombre, même si votre travail n’est pas splendide : ce n’est pas la perfection est recherchée !

VI. Pensez, lors de la création d’une Fanfictions, à vérifier si votre texte ne se rapproche pas trop d’une déjà crée, à vous inscrire dans le topic prévu à cet effet et à créer un sujet « commentaires » pour que vos lecteurs puisse donner leur avis. La plupart des fautes d’orthographe aient été corrigées. Bien sûr, tout le monde en fait, mais vous pourrez corriger les plus grosses grâce à un logiciel comme Word.

VII. Pour les informations dont vous aurez besoin pour divers cours, je créerai un topic dans lequel je posterai divers « articles » sur les grands sujets des différentes matières. Afin de ne pas avoir à faire toute seule ces articles, vous pourrez bien sûr m’en envoyer par Mp (moi seule posterais dans le topic) suivant les nombreux sujets donnés. (Vous pourrez bien sûr m’en proposer d’autres).

VIII. Histoire de pouvoir également faire un peu de Rp, je souhaiterais pouvoir de temps à autre m'incruster dans l'un de vos sujet crée à la Bibliothèque. Si vous acceptez que j'y fasse une apparition, indiquez-le dans votre sujet (Biblio ou B ...peut être inscrit, par exemple). Cela n'implique que je sois présente tout du long ou que je sois la seule personne présente, bien évidemment !
Mrs. Hyll Autumn|Bibliothéquaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser