« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fin du premier jour

2 participants

Aller en bas

Fin du premier jour Empty Fin du premier jour

Message  Wiluna Qadehar 04.07.07 18:14

Cela faisait bien 20 minutes que Wiluna tournait dans les couloirs. Elle cherchait son frère et pestait contre lui puisqu’elle n’arrivait pas à le trouver. Pourtant, elle lui avait bien dit de la retrouver juste après le dîner. Elle voulait savoir comment s’était passé sa première journée de cours et c’était réciproque. Seulement s’il ne venait pas au rendez-vous, elle ne risquait pas de l’interroger sur les différents professeurs.
A table, elle ne l’avait même pas vu mais elle savait qu’elle finissait une heure plus tôt que lui. Alors elle s’était postée dans le hall et l’avait attendu. Sauf qu’elle n’aimait pas rester les bras ballants et elle avait entrepris de le chercher.
Maintenant, elle était quasiment sûre de l’avoir raté.


¤ Oh, tant pis pour lui, je le verrai dans la salle commune. ¤

Du coup, elle entra de nouveau dans la Grande Salle pour prendre un muffin qui traînait tout seul dans une corbeille vide. Elle ne pouvait pas l’abandonner là, le pauvre.
Beaucoup d’élèves étaient attablés et finissaient leur repas dans un brouhaha indescriptible. Ceux qui parlaient le plus étaient à coup sûr les premières années, qui faisaient connaissance en même temps qu’ils partageaient leurs premières impressions.

Wiluna décida de ressortir dans le hall, un peu plus calme, pour grignoter tranquillement. Elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle remonte trop tard car les profs leur avaient déjà donné leurs premiers devoirs. Ils ne savaient pas qu’il fallait un petit temps d’adaptation, ceux-là ? Vivement le premier week-end où ils pourraient sortir à Pré-au-Lard … Maintenant qu’elle était ici, sa maison et surtout sa famille lui manquait. Si en plus elle n’arrivait pas à retrouver Kylian …


Dernière édition par le 09.07.07 18:42, édité 1 fois
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Fin du premier jour Empty Re: Fin du premier jour

Message  Timothé Elvirak 09.07.07 18:08

Compte Rendu de la veille : Journée terminée -STOP- Encore des Premières Années -STOP- Toujours autant de Gryffondor -STOP-.

Voilà cela résumait plutôt bien l’état d’esprit de Tim en ce moment. Il avait encore dût écouter l’interminable chanson du Choipeau, cette année encore il eut une ovation pour sa chanson inédite. Enfin pas de quoi en fait un Babibel, il avait toute l’année pour en écrire une nouvelle. Puis, la répartition par ordre alphabétique commença. A…B… Quelques minutes voir quelques heures plus tard ils arrivèrent au presque au bout de la liste. Il laissa son esprit vagabonder, le regard glissant sur la longue table des Serpentard espérant qu’elle allait vite se recouvrire de délicieux plats. Malheureusement il fut ramener à la réalité lorsqu’il entendit le nom de Qadehar… Tiens ça lui disait quelque chose… Mais quel idiot il avait oublier que le nain qui servait de frère à Qadehar l’aînée arrivait à Poudlard… Il regarda le jeune garçon et ne fut pas vraiment étonné quand le vieux morceau de tissu lui conseilla et même lui ordonna Gryffondor… Et un de plus !
Un léger discours de Dumby fut suivit par l’apparition des plats divinement bien remplit. Tim se servit non sans ménagement et profita de cette superbe soirée qui annonçait la fin des vacances.

Le lendemain fut cependant plus difficile. Divination et Astronomie étaient sûrement les matières que Tim aimait le moins et pourtant il eut le droit aux deux dès le premier jour. La journée s’acheva dans un cours de potion plutôt silencieux. Notre jeune serpentard après avoir dîner sortit plutôt rapidement de la Grande Salle. Ce n’était pas pour faire ses devoirs bien sûr mais pour inspecter le château à la recherche de quelques éléments qui auraient changer pendant les vacances mais rien de bien excitant. Il redescendit donc les escaliers quatre par quatre, il voyait déjà la grande porte approcher. Il reconnut une élève de Gryffondor qu’il connaissait bien.


Tiens Qadehar…

Tim avait dit ça un petit sourire aux lèvres, il avait, en effet, prit un petit ton ironique que Wiluna connaissait bien. Il continua de descendre quelques marches et se planta à cinq marches au dessus de la jeune fille.
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Fin du premier jour Empty Re: Fin du premier jour

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 18:59

Voilà … c’était le premier jour et elle se faisait ch*** comme pas possible. Elle qui pensait que Poudlard avec Kylian serait génial. Ca le deviendrait, sûrement, mais là, c’était loin d’être le cas. Enfin, elle avait un bon muffin dans les mains qui se retrouverait bientôt complètement dans son estomac, c’était déjà pas mal. Disons que ça l’aurait été si, tout d’un coup, elle n’avait pas entendu une voix prononcer son nom, d’un ton ironique. Voix qu’elle reconnut immédiatement comme étant celle de Tim.

Il fallait que ce soit lui qui débarque à ce moment là, évidemment. Il l’appelait par son nom de famille maintenant ? Avant, ils leur arrivaient de le faire mais ils étaient alors ensemble et c’était pour s’amuser. Là ça sonnait … ça sonnait mal, voilà tout. Wiluna eut donc tout de suite envie de lui répliquer quelque chose de cinglant mais avec la bouchée de muffin qu’elle venait de prendre, elle se retrouvait légèrement encombrée. Et se ridiculiser en arrivant pas à parler, ça aurait été le comble.

Elle décida donc de l’ignorer, et c’était sûrement la meilleure chose à faire. Elle n’avait pas envie de lui parler, pas envie de le voir, même pas envie de le savoir planté là, cinq marches au dessus d’elle. Déjà qu’il avait pris je ne sais combien de centimètres cet été …


¤ Il a vraiment rien d’autre à faire … qu’est-ce qu’il me veut ? ¤


Wiluna voulait savoir ce qu’il pouvait bien avoir à lui raconter. Sa nouvelle vie avec Yuna peut-être … il avait besoin d’un conseil ? Pfff … n’importe quoi ma fille.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Fin du premier jour Empty Re: Fin du premier jour

Message  Timothé Elvirak 09.07.07 19:50

Non il n’avait pas besoin de conseil. Il traînait là et l’avait remarquer juste devant lui. Quelle tentation de la mettre en colère ou simplement de la déranger un peu. Il ne bougea pas le moins du monde sachant très bien qu’elle l’avait entendu. Alors comme ça elle l’ignorait, très bien ça ferait durer le jeu plus longtemps.

Qadehar a enfin décider de se taire ?


Il la regarda même si ce n’était que de dos, elle avait juste les cheveux un peu plus longs quant à sa taille il ne pouvait pas juger étant donné qu’elle était restée assise. Il jeta un œil aux sabliers, tous à zéro bien sûr la première journée ne donnait jamais ou très rarement des points aux maisons.

Mademoiselle Qadehar a décidé de m’ignorer, au moins tu ne parles pas pour rien dire…

* Pour une fois ! *


Il descendit finalement les escaliers passant à la droite de Wiluna, il se stoppa après avoir descendu ce qui restait de marche et posa les yeux sur le visage de la jeune fille et remarqua qu’elle… mâchait. Soit elle ruminait envers Tim, soit elle mangeait.

Toujours à te goinfrer Qadehar ?


Pour bien faire il posa au passage ses yeux sur le ventre de Wiluna genre : « tu vas grossir ». Un sourire aux lèvres, il mit ses mains dans ses poches faisant machinalement rouler sa baguette entre ses doigts.

J’ai vu ton frère Qadehar. Il m’a l’air moins perdu que toi pour ta première année. Il faut dire c’est pas bien dur de faire mieux que toi.

La jeune fille ne répondant pas, Tim ne trouva pas ça très drôle… Il commençait à disparaître dans l’obscurité des cachots…
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Fin du premier jour Empty Re: Fin du premier jour

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 20:10

Saleté ! C’était le premier mot qui venait à l’esprit de Wiluna. En entendant Tim, elle aurait mieux fait de partir, carrément. Maintenant, elle ne pouvait ni éviter ses bêtises, ni se laisser faire. Et comme elle dû d’abord avaler sa bouchée –Mon dieu que les muffins sont secs !- elle devait en plus lui courir après pour s’expliquer avec lui. Mais c’était trop d’la balle ! Quelle magnifique journée ! Vive la rentrée !

Bon, pas vraiment le temps de réfléchir là, Wiluna agirait à l’instinct, comme la plupart du temps. Elle se leva donc en furie, ou presque et se lança à la poursuite de Tim qui se dirigeait vers les cachots. Sans attendre de l’avoir rattrapé, elle lui dit :


Prononcer mon prénom t’écorcherait la bouche peut-être ? T’as des remords ou quoi ?


Quelques secondes après, elle arrivait à sa hauteur et pouvait voir que ce qu’elle pensait était vrai. Il avait bien grandi et même si elle avait elle-même pris des centimètres, elle était obligée de lever la tête pour le regarder.


¤ Il va certainement encore se foutre de ma gueule. Pourquoi ça me touche autant, m**** ! ¤


Elle se planta tout de même devant lui, le visage fermé.

JE ne parle que quand l’interlocuteur me plait, JE ne me goinfre pas mais je mange quand ça me chante et pour mon frère, il est sûrement beaucoup plus intelligent et génial que moi alors je me demande bien pourquoi tu n’es pas son meilleur ami.


Il y a quelques mois, même s’il ne pensait pas que Wiluna était la meilleure, loin de là, il ne se serait pas permis de dire que ce qu’elle faisait était de la merde. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait de si spécial Yuna ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Fin du premier jour Empty Re: Fin du premier jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser