« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

2 participants

Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 10.06.07 16:09

Wiluna arpentait le parc de long en large. Enfin, façon de parler, le parc étant tellement grand qu’elle arpentait plutôt le petit dixième qui se trouvait près du terrain de Quiddich.
Elle tournait souvent son regard vers les hauts buts, en repensant aux entraînements qu’elle avait effectués, sans jamais faire de match. Son absence l’avait écartée de l’équipe et même si elle trouvait ce fait normal, elle le regrettait.

Après son court séjour à l’hôpital, elle était revenue tout de suite à Poudlard mais avait eu du mal à se remettre dans le bain. Ses notes avaient quelque peu chuté et la fin de l’année approchant à grand pas, elle s’en inquiétait. Ses parents aussi sans doute mais elle ne voulait pas en parler. Ce qui la préoccupait vraiment en ce moment, là, dans le parc, était ce que sa mère et la Directrice adjointe de Poudlard, Julia Inferno, s’étaient dites derrière la porte de sa chambre, à l’hôpital. Wiluna avait bien questionné sa mère mais elle n’avait pas voulu lui répondre. Et maintenant, elle était persuadée qu’on lui cachait quelque chose.


¤ T’as qu’à aller voir Julia … Non, elle ne dirait rien non plus … Les adultes sont vraiment nuls ! ¤

En fait, Wiluna avait peur. Elle ne savait pas vraiment de quoi mais elle avait peur. Quand elle se retourna pour la énième fois pour reprendre sa marche en sens inverse, elle aperçut une silhouette qui venait du château et se dirigeait droit vers elle. Elle reconnut presque aussitôt Julia et, gênée, chercha du regard un coin où disparaître. Le stade de Quiddich ? Elle pouvait se cacher dans les gradins …


HJ : assez soft pour ma reprise lol
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Julia Inferno 10.06.07 16:33

HS : j'avais dit quoi à sa mère ? J'me souviens plus DU TOUT du sujet qu'on avait fait à Ste-Mangouste en fait Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- 38 ...

Ewilan était stupide. Stupide, stupide ! Ce maudit chat avait ravagé le bureau de Julia et les trois quarts de ses objets précieux étaient cassés... snif. Bref, en attendant que le concierge répare tout cela, la professeur ne pouvait plus accueillir ses élèves dans son bureau. Aussi dut-elle se rendre au terrain de quidditch pour le rendez-vous qu'elle avait donné aux capitaines des différentes équipes de quidditch... la fin d'année approchant à grand pas, elle se devait de concerter avec eux... Bref, on s'en fiche.

Etrangement en avance, elle se rendait au lieu de son rendez-vous, traversant le parc en grandes enjambées. Arrivée là-bas, elle remarqua que personne n'était encore là. Plutôt logique, quand le rendez-vous se déroule 1 heure plus tard... elle s'apprêtait à s'assoir sur un gradin pour patienter, lorsqu'elle remarqua une silhouette. Celle-ci, à la manière d'un chat, courrait entre les rangées. Si ce n'était pour assister à un entraînement ou pour en faire un, il était interdit de se balader sur le terrain de quidditch... A la manière d'une directrice adjointe respectueuse des règles, elle cria pour se faire entendre

Hey ! Toi, là-bas ! Viens ici tout de suite !


Etant d'humeur assassine après ce qu'avait fait Ewilan, elle n'allait pas se refuser un petit défoulement sur un élève... elle n'est pas sadique mais quand elle veut euh... si. Elle s'approcha de la mystèrieuse silhouette, qui s'était arrêtée de courrir, quand elle reconnut... Wiluna Qadehar.

Julia retint un hoquet de surprise. Elle n'avait plus revu cette dernière depuis Sainte-Mangouste, où elle avait fait la rencontre de sa mère - qui ressemblait atrocement à la professeur. Gênée, elle perçut une lueur d'angoisse dans les yeux de la jeune fille.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 10.06.07 19:19

Et m… Julia l’avait repérée juste au moment où elle allait se faufiler derrière un gradin qui l’aurait parfaitement cachée. En plus, comble de chance, elle avait l’air de très bonne humeur … Wiluna se demanda pendant une mini seconde si elle ne ferait pas mieux de s’enfuir en courant, mais rien ne lui disait que Julia n’était pas une sprinteuse de choc. La meilleure solution était de rejoindre la Directrice. En tout cas, c’était la seule que Wiluna voyait.

Elle laissa donc Julia s’approcher d’elle et resta plantée, n’osant même pas la regarder. Si Julia passait sa colère sur elle, elle allait vraiment passer un mauvais moment. Ce n’était pas le genre de femme toujours de mauvaise humeur bien au contraire mais quand elle l’était … mieux valait ne pas la contrarier. Or quelque chose disait à Wiluna qu’elle l’avait contrariée.

Elle finit tout de même par lever la tête et après un raclement de gorge réussit à sortir quelques mots.


Je … J’ai rien fait de mal.

Mon Dieu, elle devait avoir l’air de la parfaite coupable avec sa voix qui se cassait, comme si elle allait éclater en sanglots. Ce n’était pas dans ses habitudes et elle ne le ferait pas. Néanmoins …

Néanmoins, elle souhaitait vraiment se trouver ailleurs. Elle savait très bien qu’elle n’oserait pas questionner Julia. Et si sa mère n’avait pas voulu lui répondre, ce n’était pas elle qui lui révèlerait tout.
Peut-être que ce n’était rien en fait … peut-être …
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Julia Inferno 11.06.07 18:30

Elle... elle n'avait rien fait de mal ? Hahaha, c'était l'excuse - si on pouvait appeler cela une excuse - typique des élèves pris en faute. Vraiment lamentable. Quand est-ce qu'ils comprendront que les adultes ne sont pas idiots ? Leurs techniques de mensonges étaient trop stupides. Vous l'avez compris, Julia était vraiment d'une humeur horipilante, et n'allait vraiment pas se priver du petit plaisir d'un massacrage de santé morale, même si c'était Wiluna.

La surprise passée, la professeur retrouva ses esprits et en même temps son autorité naturelle. Etrangement, la jeune Gryffondor était gênée. Oh, bien sûr, n'importe qui le serait, pris dans une situation pareille mais... ce n'était pas la même chose... elle avait l'air gêné non pas parce qu'elle s'était conduit comme une idiote, mais pour autre chose. Quoi donc ? Cela, personne ne le savait, car personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de l'élève.

Tu n'as rien fait ? Ai-je besoin de te rappeler qu'il est interdit d'être sur le terrain de quidditch en-dehors des matchs et des entraînements ? Quatrième année et ex-préfète, tu devrais pourtant le savoir...


Son ton était froid, et il était parfaitement clair qu'elle prenait un malin plaisir à martyriser Wiluna. Ce n'était pas dans son habitude, mais lorsqu'elle avait envie de se défouler ben euh... elle se défoulait. Devant le silence de la jeune Gryffondor, elle ajouta - haussant la voix

Je peux savoir... ce que tu FAISAIS ICI ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 11.06.07 18:52

Wiluna n'en croyait pas ses oreilles. Elle savait bien que la femme qui se dressait devant elle, avec un air pour le moins furieux et qui s'adressait à elle d'un ton froid était la Directrice adjointe de l'école où elle n'était qu'une pauvre élève de 13 ans, mais elle ne lui avait jamais parlée comme ça. Un court moment, elle resta bouche bée et ne sut que répondre. Cela eut le don d'agacer encore plus Julia qui lui demanda en haussant le ton ce qu'elle faisait ici.

Que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle l'avait vu arriver au pas de charge et avait fui ? C'était d'un ridicule ... Si elle lui répliquait cela, Julia voudrait savoir pourquoi Wilu ne tenait pas à se retrouver devant elle, ce qui exigerait de nouvelles réponses, qui n'enchanteraient pas la Directrice. Elle était déjà d'une humeur massacrante. Mais il fallait bien lui répondre. Se prendre une punition pour rien, ou presque, était encore moins recommandable.

Wiluna se tordait les méninges pour trouver quelque chose qui satisferait Julia -si elle pouvait l'être-. Mais elle ne trouvait rien et son silence devenait trop long. Elle avait été blessée par le ton de Julia mais aussi par ce qu'elle lui avait dit. Ex-préfète, oui, elle le savait bien, qu'elle n'avait plus son poste. Etait-ce de sa faute ?! Elle n'avait pas cherché à se faire tabasser et à séjourner dans un hôpital où la bouffe était dégueulasse, où sa mère avait découvert son "secret" concernant sa prof, où ses amies allaient mal, où ...

Et finalement, les larmes qu'elles retenaient si bien d'habitude finirent par couler sur ses joues. Wiluna se retourna brusquement pour s'enfuir vers le château. C'était un acte complètement idiot, vu que Julia lui barrait le chemin et qu'elle devrait donc redescendre par l'escalier qui se trouvait derrière elle, faire un détour pour enfin se retrouver sur le chemin qui menait à la porte du château et donc semer Julia qui ne manquerait pas de la poursuivre mais elle le fit quand même. Enfin ... elle réussit à faire trois pas.


HJ : zut, je trouvais pas d'excuses.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Julia Inferno 14.07.07 15:08

La méchanceté et la mauvaise humeur de Julia avaient, si si, quand même des limites. Aussi, lorsque Wiluna s'enfuit en courant, elle s'attendrit. Oui mais, inutile de s'attendrir si la victime n'est pas là pour le remarquer hein... Pendant un instant, elle pensa que la jeune Gryffondor simulait les larmes - comme l'avaient déjà fait maintes fois d'autres élèves - mais elle se reprit. Ce n'était absolument pas le genre de Wilu quoique.

Après un instant d'immobilité - surprise de la réaction de l'ex-préfète - elle retrouva le contrôle de ses membres et s'enfuit à sa poursuite. Julia n'étant pas en top condition physique, elle sut rapidement qu'elle ne rattraperait pas une ado en pleine forme... aussi, elle cria à l'adresse de la jeune Gryffondor

Wiluna ! Wiluna ! Reviens, je... je me suis un peu emportée, excuse-moi... attends... j'aimerais qu'on parle...

La directrice adjointe accéléra le pas mais un point de côté surgit rapidement, aussi elle dut s'arrêter et espérer que son amie fasse de même. Mais qu'avait-elle fait pour que cette dernière réagisse comme ceci ? Ok, elle avait été légèrement injuste - voire cruelle - mais quand même ! Ce n'était pas une raison. Peut-être était-ce les mots "ex-préfète" qui l'avait blessée ? Nul ne le sait et ne le saura jamais si l'élève ne venait pas parler avec la professeur... n'est-ce pas ? <<

Je comprendrais jamais rien aux ados, grommela Julia
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 16.07.07 18:10

Wiluna s'apprêtait à descendre l'escalier qui l'amènerait sur la pelouse (ou le sable, je sais plus) du stade de Quiddich et par la suite, au château. Elle avait de la chance, Ju' n'était pas en forme et apparemment n'était pas capable de la rattraper et encore moins de l'arrêter.
Elle séchait ses larmes, tout en courant et malgré le bruit que faisait son nez quand elle reniflait toutes les trois secondes, elle ne put qu'entendre le cri de Julia qui lui demandait de s'arrêter. Elle voulait lui parler, mais de quoi ? Si elle ne s'arrêtait pas, elle ne le saurait jamais. Or Wiluna était curieuse, et puis elle aimait Julia et ne voulait pas se disputer avec celle-ci. C'était bien pour ça que ses paroles l'avaient tellement blessée.

Elle arrêta alors sa course, juste avant la première marche de l'escalier et faillit se crouter se retourna d'un coup. Elle resta plantée là, en regardant sa prof se diriger vers elle en se tenant le côté. Ses larmes ne coulaient plus mais elle avait le nez et les yeux bien rouges.

Le problème, c'est qu'elle ne savait pas vraiment de quoi voulait lui parler Julia. D'habitude, elles n'avaient pas de soucis à trouver un sujet de conversation mais là Wiluna séchait. Peut-être devait-elle aussi s'excuser ... après tout, elle n'aurait pas dû venir ici, c'était vrai.


Désolé ... je n'aurai pas dû ... mais ... pardon.


Bon ces excuses n'étaient pas des plus explicites mais Wiluna devait reprendre son souffle, comme Julia, et elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait rajouter. Elle se tenait donc bien droite, regardant Julia dans les yeux, contrairement à tout à l'heure, avant qu'elle ne "fuit". Si elle devait se prendre une retenue, ce ne serait pas sa première et Julia ne donnait pas l'impression de vouloir continuer à lui crier dessus.


De quoi vouliez-vous me parler ?


Elle espérait juste que ce n'était pas de l'hôpital. Wiluna n'en gardait pas un bon souvenir, surtout que depuis son retour, elle n'avait pas revu ses amies. Elle ne se rappelait pas très bien ce qui s'était passé mais sa mère lui avait expliqué qu'elle ne devait pas prendre un certain médicament à cause de son état et c'était tout. En lui disant ça, elle avait un air bizarre ... comme si elle avait eu peur. Mais Wiluna ne savait pas pourquoi.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Julia Inferno 16.07.07 18:35

Comme à son attente, Wiluna s'arrêta et Julia en fut la première (et la seule) réjouie. En effet, la course l'avait épuisé et c'est en se tenant les côtes qu'elle dut rejoindre la jeune Gryffondor qui avait, certes cessé de pleurer, mais gardait les traces de ces pleurs : de magnifiques yeux et un nez rouges. La professeur se sentait coupable mais de quoi ? D'avoir été limite méchante ? Les élèves avaient pourtant l'habitude de voir les professeurs de mauvaise humeur s'emporter. Et le fait que Julia et Wiluna soient amies n'y changeait rien.

Enfin, la directrice adjointe arriva à la hauteur de la jeune fille. Celle-ci s'excusa rapidement, mais Julia ne put répondre... trop occupée à reprendre son souffle, elle n'avait pas encore la force de parler. Ce serait temps qu'elle se remette au sport, elle se sentait les jambes lourdes et s'empâtait sérieusement, au fil des mois. Elle ne s'en était pas aperçue car elle conservait sa ligne - sa morphologie était telle, elle mangeait n'importe quoi mais ne grossissait jamais. A présent, elle en avait conscience !

Quand Wiluna lui demanda de quoi elle voulait parler, Julia - dans un premier temps - ne répondit rien. Car elle n'en savait vraiment rien. Si elle avait arrêté la jeune Gryffondor dans sa course, c'était simplement pour s'excuser et puis... enfin, la professeur prit la parole, se rendant compte que son silence devenait trop pesant

Ce n'est rien... en fait, je... c'est à moi de m'excuser, je me suis emportée... mais pourquoi t'es-tu enfuie ? Tu sais bien comme je suis quand je suis de mauvaise humeur, il n'y avait vraiment pas de quoi pleurer

La directrice des Poufsouffles se rendant compte de la stupidité de ses paroles, elle se tut. Si Wiluna pleurait, il y avait forcément une raison - qu'elle y soit pour quelque chose ou non. L'accumulation des problèmes ? Elle avait bien connu cela, et ça paraissait normal que la jeune Gryffondor craque lorsque s'ajoutait l'engueulade injuste d'un professeur à son élève, à tout les autres problèmes qu'elle pouvait avoir. Aussi, la voix douce et sans la moindre agressivité, la professeur ajouta

Enfin... il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? Un problème ? Je suis là, tu sais... tu peux tout me dire...

Elle lui fit un sourire rassurant, espérant que Wiluna se confierait à elle.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 16.07.07 19:02

En effet, comme Wiluna s'était déjà faite collée, elle connaissait donc la mauvaise humeur des profs, parce que bien sûr, ce n'était jamais vraiment de sa faute, hein. Les profs sont des gens tellement bizarres quelques fois.
Là par exemple, pourquoi Julia était-elle de si mauvais humeur qu'elle se mette à lui crier dessus sans vraiment de raison ? On se le demande ...


Non je sais pas. Vous êtes toujours de bonne humeur. Enfin ... je ne suis pas là quand vous ne l'êtes pas.


Parce qu'elle savait seulement par ouï-dire qu'il ne fallait pas la contrarier quand elle l'était déjà. Elle l'avait déjà vu agacée bien sûr mais pas vraiment en colère.

Wiluna s'assit sur un des bancs, espérant que Julia ferait de même. Elle avait l'air d'avoir du mal à reprendre son souffle. Pourtant elle avait une allure sportive. Pas de kilos en trop qui l'aurait gênée. Mais bon, Wiluna ne connaissait pas la vie de sa prof en détail, loin de là.
Julia lui disait qu'elle pouvait se confier. Cela, elle le savait même si elle ne le faisait pas forcément quand il le fallait. Il lui arrivait souvent de rester quelques temps avec un secret ou juste une question, à les ressasser encore et encore, avant d'aller le dire. Là, elle allait peut-être changer d'attitude. Elle avait si souvent reproché à Tim de ne rien lui dire, de tout garder pour soi, qu'elle n'allait pas s'y mettre elle aussi. Mais elle ne voulait pas avoir l'air d'accuser Julia de quoi que ce soit.


Je n'ai pas de problème. Enfin ... je crois pas. J'ai pas vu MJ et Peach, elles sont où ? Et qu'est-ce qu'elle vous a dit maman ?


Mince, sa dernière question faisait peut-être trop inquisitrice. Mais c'était dit alors elle ne pouvait guère revenir en arrière.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Julia Inferno 17.07.07 20:12

A l'expression du visage de Wiluna, Julia comprit qu'elle avait déjà subi la mauvaise humeur d'un professeur. Ce qui ramenait encore et encore à cette question : pourquoi avait-elle craqué, alors que la professeur ne faisait que la disputer injustement ? C'est vrai, quoi ( Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- 11 ) ! A la réaction de la jeune Gryffondor, elle pouffa d'un petit rire. Cette dernière avait raison, elle n'avait encore jamais subi sa colère. Ca devait être normal qu'elle fut déstabilisée voire choquée... peut-être... qui sait ? Etait-ce la vraie raison ?

L'ex-préfète s'asseyant, Julia ne se fit pas prier : elle fit de même. Incroyable comment elle pouvait être épuisée à ce point, pour un si petit effort ! Un silence s'installa, mais elle ne voulut pas le briser. Elle savait que Wiluna réfléchissait et allait d'un moment à un autre se confier, aussi ne fit-elle rien. Simplement, elle attendit. Enfin, la jeune fille prit une grande respiration et se lanca. Elle voulait des nouvelles de MJ et Peach... jusque là, rien de plus normal. La suite de sa phrase, toutefois, l'interpella. La surprise dut se lire sur le visage de la directrice adjointe, car Wilu la dévisagea. Elle balbutia quelques paroles puis se reprit et déclara

Je n'ai pas revu MJ et Peach depuis la rentrée, mais leurs parents m'ont donné de leurs nouvelles. Peach s'est cassée une jambe, elle arrivera bientôt, tandis que MJ a un congé excpetionnel... à cause de son fère, ajouta-t-elle à l'expression stupéfaite de la Gryffondor.

A propos de Azilis, elle ne sut que dire. Que lui avait-elle dit ? Eh bien, rien de spécial... qu'avait donc imaginé Wiluna ? Cela, personne ne le sait et ne le saura jamais - une fois encore. Dans le but de la rassurer, elle pouffa et répondit

Azilis ? Euh... à vrai dire, si tu veux vraiment savoir, elle m'a demandé de veiller sur toi. Ce que je n'ai pas vraiment fait. C'est vrai, je ne me suis pas occupée de toi et on ne s'était même pas reparlé avant aujourd'hui... et... je m'en excuse. Sincèrement.


Elle était franche et cela se sentait dans le son de sa voix. Un nouveau silence s'installa, que Wiluna allait - Julia l'espèrait - bientôt rompre. Cette dernière lui adressa un sourire qu'elle voulait confiant et rassurant.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Wiluna Qadehar 23.07.07 11:42

Wiluna poussa un mince soupir. Elle était rassurée, MJ et Peach allaient bien. Enfin, façon de parler … MJ devait être avec son frère qui lui, était mal en point. Mais Wiluna n’en savait pas plus et elle espérait que MJ s’en sortait. Quant à Peach, elle avait tout de même la jambe cassée et ce devait être récent sinon, elle serait déjà là.

Mais Madame, il n’y a pas de guérisseur ou de médicomages chez Peach ? Ils lui auraient réparé ça tout de suite.


Elle n’avait pas remarqué qu’elle avait appelé Julia « Madame » ce que cette dernière détestait. Mais après tout, c’est elle qui avait commencé à embêter Wiluna (lol)
C’était étonnant pour elle que Peach ne soit pas remise sur pieds presque tout de suite mais il est vrai qu’elle ne connaissait pas tout du monde des sorciers. Elle-même n’habitait pas à côté de sorciers mais bien d’un village moldu. Pourquoi son grand’père s’était installé là, c’était une bonne question. Mais Wiluna aimait son petit manoir, dans le style très écossais, et ne voulait habiter nulle part au monde. Pour l’instant, en tout cas, car le coin était assez isolé. D’un autre côté, pour une sorcière, les distances étaient faciles à parcourir. Elle avait déjà testé plusieurs fois la poudre de cheminette et contrairement à certains, elle aimait bien la sensation qu’elle procurait. Par contre, elle aimait beaucoup moins celle des portoloins.

Plongée dans ses réflexions, elle n’entendit pas la réponse de Julia. Elle venait seulement de percuter … Sa mère avait demandé à Julia de veiller sur elle ?! Mais pourquoi ? Depuis qu’elle était à Poudlard, tout s’était bien passé, non ? A part ce petit accident. Elle savait se débrouiller tout de même. Et maintenant qu’elle approchait de ses 14 ans, elle n’était vraiment plus un bébé.


¤ Elle devait être bien plus inquiète qu’elle ne le montrait. ¤

Pas besoin de vous excuser, je sais où vous trouver si j’ai besoin de vous. Je ne suis plus une gamine quand même.


Wiluna aurait aimé le rester un peu mais elle savait bien qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de grandir. Son corps le lui rappelait bien, quand elle se regardait dans la glace. Fort heureusement pour elle, l’acné la laissait tranquille pour l’instant mais elle appréciait moins d’autres changements.

Elle leva alors les yeux vers Julia et se demanda si elle lui ressemblerait à l’âge adulte. Elle était le portrait craché de sa mère alors c’était fort possible. Si elle ne gardait de son père que la couleur de ses yeux, elle deviendrait presque comme sa prof et donc sa mère, fatalement. Ce n’était pas pour lui déplaire mais … tout de même, Julia avait … enfin on voyait qu’elle était une femme quoi. Impossible de le cacher.



HJ : tu réponds si tu veux pour Peach mais Wilu zappera ce que tu diras.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV- Empty Re: Réflexions pour le moins pas joyeuses ... -PV-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser