Un dimanche dans le parc....

Aller en bas

Un dimanche dans le parc....

Message  Invité le 29.05.07 14:52

Maureen après une nuit agitée par différents rêves entrecoupés de cauchemars plus effrayants les uns que les autres , eût un réveil des plus difficiles. Heureusement que cette journée était un dimanche.
Pas de cours , pas contraintes, rien. Elle se leva donc difficilement, se prépara de la même façon , pris son petit-déjeuner dans un état de léthargie légèrement avançée.

Les rires et les voix qui fusaient autour d'elle lui donnaient un mal de tête gigantesque. Elle avait besoin de sortir, de prendre l'air.
Un croissant à la main, elle se dirigea vers les grandes portes de l'école qui donnaient dans le parc.
Dans un état semi-comateux, elle réussit à se retrouver dans les allées du parc.

Après avoir déambulé au hasard , Maureen trouva sur son chemin un gros arbre sous lequel elle alla s'asseoir. Une fois cela fait, elle finit son croissant et ferma les yeux un instant pour s'imprégner de ce merveilleux silence qui régnait autour d'elle. Exit les voix fortes et les rires de la grande salle ! Enfin du silence pour ses douces oreilles.

Maureen ouvrit de nouveau ses grands yeux violets. Son mal de tête à peu près parti, elle regarda autour d'elle. Quelques élèves se balladaient et d'autres était assis non loin du lac, que Maureen aperçevait au loin.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle pensa au dimanche qu'elle passait en famille dans la grande maison et aussi aux ballades qu'elle faisait en solitaire près des falaises où elle aimait se retrouver de temps en temps .
Haa, le doux bruit des vagues qui venaient s'écraser sur les rochers en contre-bas, le vent chargé d'air iodé soufflant légèrement autour d'elle lui murmurant les secrets de l'océan qu'elle observait sans se lasser.... Que de bon souvenirs, elle avait !

Son regard dans le vague, perdue dans ses souvenirs d'avant Poudlard, Maureen sursauta légèrement en entendant une brindille se briser derrière elle.
Le soleil dans les yeux , elle vît une ombre apparaître devant elle.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum