« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tout est dans la motivation ! [ Libre ]

Aller en bas

Tout est dans la motivation ! [ Libre ] Empty Tout est dans la motivation ! [ Libre ]

Message  Invité 04.05.07 18:34

° Motivé, motivé, faut être motivé ! °

Bien sûr. Evan était toujours motivé. Mais là, pour la motivation, il faudra repasser. Sa mère l’avait littéralement jeter dans le train. D’accord, il avait crécher là-bas pendant quasiment deux semaines, mais c’était chez lui aussi ! Sa mère était pressée de retrouver Etienne, encore d’accord cette fois. Mais bon, il était le père d’Evan… Père. Un rictus se traça sur le visage du garçon tandis qu’il remontait les escaliers du château, une besace noire et jaune sur l’épaule.

Peu de gens qui l’avait connu avant ce départ ne le reconnaitrait. Son expression, quoique toujours joyeuse, avait pourtant daignée se calmer. Ses cheveux autrefois munis de perles était à présent tout simplement posés sur ses épaules. Cyclone aussi y était posé, tiens. Elle regardait son maître avec un air hautain, qui lui était habituel maintenant. Ce regard amusé le garçon, et pour changer, il lança d’une voix douce :


« Il est loin, le temps où la demoiselle Lirimy avait empêché qu’un chaton sème le carnage dans le bibliothèque. »


Même sa manière de parler, de penser, d’agir avait changé. Et plus il repensait aux personnes qu’il avait rencontré avant son départ, plus il prenait un air ombrageux. Lys, Mona… Tous des gens bien. Mais voilà, il avait du rentrer, rapidement. Parce que sa mère avait trouver le moyen pour manquer de se faire tuer. Le jeune garçon grogna un peu, manifestant sa mauvaise humeur vers un groupe de Serdaigle qui le regardèrent d’un air ahuri. Ils n’avaient jamais vu quelqu’un de mauvaise humeur ou quoi ?

Au miaulement courroucé de Cyclone, le Gryffondor se calma. Et il présenta un petit sourire aux Serdaigles. Bon, d’accord, après les avoir fusillés du regard, ça n’allait pas le faire. Tant pis pour lui.


° ‘Faut que tu te calme, Evan. Ta mère s’en est sortie, très bien d’ailleurs. Et puis, te parler, c'est inutile. °


Foutu conscience qui sert à rien dans les moments comme ceux-ci. Catherine avait tout de même failli y passer. Mais bon. Il était bien décidé à rester très calme, retrouver sa bonne humeur, ainsi il haussa les épaules, redressa la tête et accrocha un sourire sur ses lèvres. Sourire commercial, comme ceux que l’on voit dans les publicités moldus, avec des dents d’une blancheur éclatante. Maintenant, ce n’était plus sa mauvaise humeur que l’on remarquait, mais sa tenue. Plus discrète, tu meurs.

Le sorcier avait opté pour une tenue assez moulante, et une chemise blanche, un peu banale. Cependant, il les avait ornées de strass, paillettes, et tout pleins de choses qui auraient pu lui attirer les remarques déplaisantes des moldus. Il « brillait » en quelque sorte.

Bon, maintenant qu’il s’était arrêté dans le couloir où était le groupe de ces abrutis de Serdaigle, il ne savait pas – mais, absolument pas – où il voulait aller. Pas dans la salle commune, parce qu’il ne voulait pas leurs parler. Dans le parc, il y aurait trop de monde. A la bibliothèque, non merci. Une douleur dans son épaule le fit réagir. Cette maudite Pensine pesait lourd quand même. Il fit descendre la besace, pour la poser sur le sol. Tiens, où était Cyclone aussi ? Plus sur son épaule, et pas dans le sac. Tandis qu’il se baissait, le garçon pesta intérieurement. Il avait vu le chat noir et roux entrain de se frotter contre la jambe de quelqu’un d’inconnu.


« Ah. On dirait que cette folle vous aime bien ! »


Un sourire amusé – vrai cette fois – se traça. Après tout, ce chat était une bonne occasion de rencontrer des gens.


[ J'ai rien dis XD ]


Dernière édition par le 04.05.07 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est dans la motivation ! [ Libre ] Empty Re: Tout est dans la motivation ! [ Libre ]

Message  Lou Adams 28.05.07 20:27

Lou caressa doucement la chatte qui était venue se frotter contre ses mollets. elle était très belle, son poil brillait. Elle savait qui était le propriétaire de l'animal, mais n'était pas pressée de le regarder en face. Pourquoi ? Evan l'intimidait. Elle l'avait croisé une fois près de l'infirmerie, avec Mona, et il l'avait littéralement envoyée valser. Elle avait été vexée, et ça jute à cause d'une petite étoile rouge épinglée sur sa poitrine ...
Se résignant enfin à se relever, elle regarda Evan dans les yeux. Il n'avait pas l'air très de bonne humeur. Son visage exprimait en même temps la lassitude et l'inquétude, et encore d'autres expressions indéfinissables. Mais son regard était franc et gentil. Elle se demanda comment elle avait pu ressentir de l'antipathie pour lui. Et comment elle pouvait changer d'avis ainsi.


- Elle est à toi ? demanda-t-elle inutilement. Elle est magnifique !
--------------------------------------------------------

Bon, désolée, je vaux rien par rapport au message que t'as posté, le mien est tout petit, mais je ne savais pas trop quoi mettre. Il est ... convenable ? XD
nan franchemt si t'en veux pas je comprendrais ...
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser