Perdue dans ses pensées...

Aller en bas

Perdue dans ses pensées...

Message  Luna Blood le 13.04.07 13:31

Tout comme la journée, les vacances de Paques tiraient à leur fin. Durant cette période, le château pratiquement vide offrait un curieux contraste avec les centaines d'élèves qui s'y trouvaient habituellement.
Le père de Luna avait insisté pour qu'elle rentre chez elle. Mais la jeune fille n'avait aucune envie de le revoir, les vacances précédentes ayant bien suffit pour plusieurs mois encore.
Mais Poudlard devenait vite ennuyant durant les vacances. Aussi, il fallait passer le temps entre les promenades, les repas, de la lecture, quelques entraînements de Quidditch - et en solitaire, ce n'était pas très simple... Efin bref, pour un peu, la demoiselle aurait regretté d'être restée. Non pas que les cours lui manquaient, mais elle n'était pas mécontente que la rentrée soit proche.
Assise sur l'herbe, adossé à un vieil arbre, Luna avait les yeux fixés sur le lac sombre.
Arrachant des brins d'herbe sans vraiment s'en rendre compte, le regard dans le vague, elle se remémorait quelques passages de son enfance... Quand sa mère était encore là... Ou quand elle avait découvert la tombe de son frère...
La jeune Serpentard poussa un soupir et leva les yeux vers le ciel qui se teintait lentement d'orangé, de rosé. L'air était pur, le calme délicieux... Elle ferma les yeux.
Une fraction de seconde, elle se demanda ce qu'elle risquerait si elle dormait à la belle étoile. Après tout...
avatar
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue dans ses pensées...

Message  Pansy Parkinson le 13.04.07 18:20

[Oulala, Pansy is back... Désolée si je suis un peu rouillée ! Lol]

Pansy avait eu le choix elle aussi... Rentrer chez elle au manoir ou rester à Poudlard avec ses amis (du moins ceux qui restaient aussi). Cependant, le choix avait été vite fait étant donné qu'au manoir, il n'y avait personne... Ses parents étaient partis en France depuis quelques semaines et les domestiques ne devaient en être que plus heureux. Le fait est que Pansy était restée, pour elle il y avait toujours mieux à faire à Poudlard qu'ailleurs. Seulement elle supportait de moins en moins la compagnie de ses amis... C'était plus fort qu'elle, depuis qu'Alexander était reparti en Allemagne, l'humeur de la jeune fille était éxecrable et rien ne pouvait y remèdier, mis à part un petit moment de solitude.

C'est pourquoi en cette belle soirée, Pansy avait décidé d'aller se rafraichir les idées au parc. Apparemment désert, le parc voyait le soleil se coucher petit à petit, c'était le moment propice à la détente. Cependant la jeune Serpentard finit par apercevoir une silhouette assise au loin, près du lac.

- C'est pas possible... Peut jamais être tranquille.

Pansy essaya d'abord de s'éloigner, ou du moins de se faire discrète car comme vous l'aurez compris, elle n'avait pas besoin de compagnie pour le moment. Finalement, en scrutant la silhouette, Pansy cru reconnaitre Luna, qu'elle ne voyait plus trop souvent depuis très longtemps et à qui elle n'avait plus beaucoup parlé depuis. Malgré son humeur noire, Pansy fut soulagée et s'approcha un petit peu...

- Toujours à braver l'interdit hein ?!

En effet, le couvre-feu était passé quelques minutes auparavant et les deux jeunes filles risquaient des heures de retenue à rester là... Mais depuis quand on respecte le règlement à Serpentard ?
avatar
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum