Détente bien méritée

Aller en bas

Détente bien méritée

Message  Invité le 01.12.06 1:21

« Miaou ! »

Le miaulement d’un chaton réveilla Sarah de son doux sommeil. La jeune Serpentard avait un grand besoin de dormir … Depuis longtemps elle n’avait pas fermer l’œil. Lorsqu’elle regarda, elle reconnu alors Shadow, son chat noir qui la suivait tel un chien de poche. L’adolescente se redressa lentement et prit le chaton dans ses bras : Le chat frotta affectueusement sa tête sur le joue de Sarah, ce qui la fit un peu sourire. Ce chat était son seul ami dans cette école, sans compter Timothé. En croisant ses jambes, elle regarda les alentours du parc de Poudlard. Shadow, remarquant le regard de sa maîtresse, miaula de nouveau.

« Mais voyons Shadow … »
« Miaou ! »
« Qu’est-ce que tu veux, hein ? »

Le chat lécha la joue de la Serpentard avant de prendre le large en courant. Sans doute avait-il remarqué un tout-en-poil, ses étranges créatures qui se nourrissent de tous et de rien et qui ressemble à une énorme boule de poil qui sautille. Sarah soupira alors avant de s’étendre de nouveau sur l’herbe, utilisant ses mains comme oreiller derrière sa tête, fixant le ciel encore bleu sans même un nuage. C’était bête, ils étaient en Novembre, et pas encore un flocon. L’hiver s’annonçait doux et calme cette année, au grand bonheur de la Serpentard. Au loin, elle pu clairement entendre Shadow se chamailler avec un autre animal.

« Shadow ! » Cria-t-elle

Le chaton noir revint vers Sarah sans protester. L’adolescente prit le chat et le colla contre elle. Shadow se mit alors à ronronner, au grand plaisir de Sarah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Détente bien méritée

Message  Invité le 05.02.07 16:20

Une autre fille, plus grand cette fois, marchait dans le parc, elle avait un regard de défi constant t ne semblait pas se laisser faire !
Elle marchait et elle vu... un chat noir qui miaulait . elle adorait les chats mais ne le montrait pas cela lui parraissait trop enfantin .
Ell alla donc s'appuyer contre un arbre, es yeux noirs toisant la matresse du chat .
Elle semblait plus jeune mais toute fraiche...

"Elle n'a pas l'air bien dangereuse", se dit Audrey..." a t-elle sa place à Serpentard??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum