« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Après le diner ... [pour tous]

Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 18.08.06 22:07

Après un bon diner à la grande salle ... Nina décida d'aller dans la salle commune des serdaigles pour discuter un peu et puis pour peut être voir des gens quelle connaissait . Nina montait les marches jusqu'au deuxième étage ou se trouvait le tableau de la maison serdaigle . Nina était dès a présent dans le couloirs elle prononça le mot de passe et se faufilla dans le passage approprié pour se rendre dans la salle commune . La jeune serdaigle s'avança mais a sa grande surprise il n'y avait presque personne . En réalité il n'y avait personne c'était bien la première fois tout le monde était partie elle se retrouva seule . Ses projets de parler à des gens fut ratée mais elle ne perda pas espoirs et decidait d'attendre .... d'attendre que par chance quelqu'un vienne ou que quelqu'un passe par la salle commune . Pour Nina cette soirée était magnifique plûtot toute la journée Nina avait passait une journée formidable accompagnée de ses ami(e)s qui avec eux ont fait une grande sortie en balais autour de Poudlard . La jeune fille qui était debout assez fatiguée d'ailleurs allait s'assoir sur l'un des fauteuils moelleux et aussi de couleurs bleu qui était disposée autour de la cheminée ou les flammes crépitaient . Il n'y avait vraiment personne mais Nina attendait .

Vingts minutes plus tard cela commençer à se faire long Nina attendait toujours . La jeune fille crut entendre le tableau s'ouvrir mais qui était-ce ??? Nina l'entendait rentrer . Mais qui sa pouvait bien être ??? Il était près de 21h30 ! Normalement personnes ne revient à cette heure sauf quelques personnes et en l'occurencre cette personne mystérieuse . Nina commençait à douter .... a doûter de qui c'était ! ou peu être s'était seulement quelqu'un quelle connaisait tout simplement Nina décida de continuer à attendre mais quand cette mystèrieuse personne approcha Nina la regardait et cette personne était .....


Dernière édition par le 17.08.07 10:19, édité 2 fois
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Après le diner...(pour tous)

Message  Invité 31.07.07 17:08

Hermine entra dans la salle commune fatiguée de sa longue et première journée.Elle n'entendit aucun bruit à l'intérieur pensant que tout le monde était entrain de dîner.Elle n'avait aucune envie de se rendre à la Grande Salle pour voir tout les autres qu'elle ne connaîssait pas.Hermine espérait se retrouver toute seule pour pouvoir souffler un peu...
C'est au moment où,elle posa son sac qu'elle remarqua qu'une fille,âgée d'un an ou deux de plus qu'elle,la dévisageait.
"Euh...Bonjour..."bafouilla Hermine,toute rouge,qui s'attendait à voir personne.
Après un silence où elle reprit ses esprits,elle tendit la main vers la jeune inconnue et dit avec un sourire timide:
"Moi c'est Hermine Envy,je suis nouvelle,et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 17.08.07 10:18

[ hj : désolée du retard =S je suis partie en vacances ]

Nina vie une silhouette inconnue qui rentrait dans la salle commune de serdaigle . Cette personne s'approcha de Nina .Le silence était présent dans la pièce , la jeune fille avait des cheveux longs et un visage fin , Nina a première vue ne la connaissait pas mais elle espèrait quelle se présente . la jeune fille lui disa un "bonjour" tout timide en devenant toute rouge . Nina continuait de la regarder ce demandant comment elle s'appellait . Après un silence la jeune fille se présenta enfin tout en tendant sa main , cette jeune fille s'apellait Hermine .. Hermine Envy , c'était une nouvelle parmis les serdaigles . Je lui prit sa main tout en lui serrant et en souriant a mon tour

"Bonjour , enchantée de te connaitre . Moi c'est Nina Genssée , je suis en seconde année à serdaigle comme tu peux le constater "

Elle continua de lui sourire tout en la regardant en espèrant en savoir plus sur la nouvelle serdaigle du nom de Hermine
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Après le diner...(pour tous)

Message  Invité 27.08.07 13:06

(hj:désolé du retard,j'étais aussi parti en vacances...)

Hermine se balançait d'un pieds sur l'autre ne sachant pas quoi dire.Elle ne se sentait pas très à l'aise.De nature timide,Hermine n'était pas souvent confronté à des personnes qu'elle ne connaissait pas du tout et ne savait donc pas quoi dire.Elle opta pour l'idée de dire d'où elle venait et qu'elle âge elle avait.
"C'est joli Nina...Moi je viens de Londres et j'ai onze ans"
Soudain le ventre de Hermine gargouilla.Honteuse elle en rougit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 27.08.07 23:33

Nina fit un sourire a la jeune fille , elle voyait que Hermine était mal a l'aise , Nina essayait du moins de détendre l'atsmosphère en lui souriant , Hermine disa ou elle habitait et quelle age elle avait , Nina aussi venait de Londre . Elle tourna sa tête vers les flammes qui crépitaient , elle retourna la tête et vit un siege vide mais tout d'abord elle voulait dire ou elle venait et quelle âge elle avait pour que hermine en sache plus sur elle
" Merci , Hermine aussi c'est jolie c'est pas très courant comme prénom j'aime bien "
Elle souria a Hermine un instant puis continua de se présenter
" Je viens aussi de Londres et j'ai 1 an de plus que toi donc j'ai 12 ans "
Nina eu un large sourire quand le ventre d'Hermine se mit a gargouiller , elle regarda le siège puis disa :
" Viens t'assoir près de moi si tu en as envie , reste pas debout , en tout cas je suis contente de te connaitre "
Elle continua de lui sourire en espèrant quelle avait réussit un peu a détendre l'atmosphère ..
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Invité 28.08.07 9:08

Hermine commença à avoir confiance en Nina.C'était une fille simpatique et jolie.Elle accepta l'invitation de s'asseoir et après quelques minutes de silence elle lacha toutes les questions auxquelles elle n'avait pas eu de réponse:
"Comment fait-on pour remporter des points à notre maison?A quels cours participent les premières années?Est-ce-que la première année à Poudlard est dur?Se fait-on des amies rapidement ici?"
Hermine ne c'était pas rendue compte qu'elle avait posé tant de questions d'un coup.Prise de conscience,elle bafouilla un:"Excuse moi,je ne voulais pas être trop curieuse..."
Elle s'enfonça dans son fauteil en essayant de cacher la rougeur de ses joues.Elle n'était vraiment pas délicate.Soit elle ne parlait pas,soit elle n'arrêtait pas.Elle avait peur que Nina ne la prenne pour une pauvre petite qui n'avait aucun interêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 28.08.07 9:38

Nina regarda Hermine qui s'assit sur le fauteuil à côté d'elle , elle lui fit un sourire et elle regarda Hermine qui lui posait pleins de questions à la fois celà l'amusée un peu , Nina était pareil lors de sa première année quand elle venait d'entrer a l'école elle se posait les mêmes multides de questions que se venait de lui dire Hermine , Nina lui répondit
" Hé bien , pour gagner des points il faut faire les devoirs que nous donnent les professeurs .. Les premières années participent à tout les cours je crois , la première année en Poudlard ce n'est pas très compliquée enfin moi je n'est pas trouvée sa compliquée . Oui ici on se fait rapidement des ami(e)s , les gens aiment bien en général faire de nouvelles connaissance .."
Nina continua de lui sourire et continua :
" Ne t'inquiète pas tu n'es pas trop curieuse j'étais comme toi au début , assez timide et comme tu peux le contaster maintenant je ne le suis plus "
Elle continua de lui sourire , Nina trouvait Hermine très gentille malgré sa timidité , Elle la trouvait aussi très jolie , Nina était contente de faire sa connaissance ..
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Après le diner...(pour tous)

Message  Invité 28.08.07 13:48

Nina plaisait beaucoup à Hermine.Elle sentait qu'elles allaient devenir de très bonnes amies,enfin c'était tout au moins ce qu'elle espérait.Pour se familiariser encore plus avec son interlocutrice,Hermine lui raconta sa vie avant Poudlard,sa vie chez ses grands-parents et de temps à autre avec sa mère,la mort de son père et donc le départ de son pays natal:l'Allemagne qui lui manquait et le fait qu'elle n'avait que très peu d'amies.Tout en parlant,Hermine se détendit elle parlait même en mimant certaines scènes de son récit.Son histoire terminée,Hermine demanda:
"Allons-nous partager la même chambre où les premières années sont séparés des secondes?"
Elle voulait absolument rester au près de Nina.C'était la seule personne avec qui elle se sentait en sûreté et surtout comprise.Elle espérait que Nina,l'apprécirait en temps qu'amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 28.08.07 14:16

Nina écoutait attentivement le récit de Hermine , en réalité Hermine est née en Allemagne , un pays que Nina avait déjà vue . Avant de répondre a la question de Hermine Nina raconta elle aussi un peu de sa vie a sa nouvelle amie , son pays natal qui était l'Angleterre , la vie quelle la menée avec ses parents . Nina répondit maintenant a Hermine
" Pour les dortoirs il y a pas de séparation , nous allons partager le même dortoirs avec toutes les autres filles "
Nina lui souria encore une fois , Elle aimait beaucoup Hermine , Nina la trouvait gentille est sympathique , elle lui posa quelques questions :
" Au faite , tu te plait bien a l'école ? Tu as rencontrée des gens ? Tu as installée tes affaires ? "
Hermine n'était pas la seule a poser des questions , Nina faisait de même .. Elle continua de lui sourire tout en attendant sa réponse ..
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Invité 29.08.07 12:11

Le visage de Hermine rayonnait,enfin quelqu'un s'interressait à elle.C'est avec un grand sourire qu'elle répondit à Nina:
"L'école est superbe,elle est immense,spacieuse et tout!En arrivant j'ai vu pas mal de monde se diriger vers la grande salle mais j'était trop timide pour y entrer seule...Mais je n'est parler encore avec personne à par toi!"
Hermine se retourna et désigna sa valise encore à l'entrée de la salle commune.
"Comme tu peux le voir je ne suis pas encore installlée..."
Elle marqua un temps de silence,puis prit une grande inspiration et demanda toute rouge:
"Tu crois que je pourrais avoir un près de toi?..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 29.08.07 13:24

Nina vie que Hermine ne cachait pas sa joie , Nina la vit enfin sourire à la place de rougir . L'école lui plaisait beaucoup c'était déja un bon début . elle écouta Hermine puis elle lui disa :
" Il faut pas être timide comme ça , les gens sont très gentils a Serdaigle "
Nina regardait la valise d'Hermine qui apparament était assez chargée , il eu un temps de silence quand Hermine demanda a Nina si c'était possible d'avoir un lit a côté d'elle
" Oui ne t'nquiète pas tu pourras tout est possible , je vais t'aider a t'installer si tu veux "
Elle continuait de la regarder tout en souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Invité 29.08.07 14:01

Le fait que Nina propose son aide pour déballer avec Hermine ses affaires,lui fait très plaisir.Elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou et de la remercier chaleureusement:
"Mercie mille fois Nina,c'est vraiment gentil de ta part!"
Elle ne pouvait plus arrêter de sourire.Finallement cette école n'était pas si mal qu'elle avait cru et elle était bien décidée d'y mettre tout son coeur pour réussir avec bravoure sa scolarité.Et le fait que Nina soit son amie allait beaucoup l'aider.
Hermine se leva et allla chercher sa valise.Elle la prit des deux mains et lança gaiment:
"Et bien allons-y!Tu me montre où c'est?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Nina Genssée 29.08.07 18:04

Nina lança un petit rire amusée , Hermine avait l'air contente , elle la remerciait beaucoup de ce que Nina fesait , Hermine continuait de sourire a Nina , Elle lui rendit son sourire , Nina se leva et alla près de la valise , Hermine la portait des deux mains pour pouvoir la monter dans les dortoirs des filles .. Nina pointa du doigt le lieu ou devaient se rendre les deux jeunes filles , elles allaient se rendre au dortoirs des filles
" C'est pas la ! "
Le doigt de Nina pointait en direction de la gauche
" Il faut monter quelques marches et c'est bon "
Elle la regarda en souriant ..
" Suis-moi "


[ hj : On continue dans le dortoirs des filles , tu fais le sujet ou je le fais ? ]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Invité 29.08.07 20:30

Nina passa devant et Hermine la suivit dans les escaliers.Bien que se ne fut pas long les bras lui fesaient mal et elle espérait avoir un bon lit au côté de Nina de préférence!
Sa conversation avec Nina avec tout de même laissé quelques questions chez Hermine comme,par exemple,est-ce-qu'il existe des emplois deu temps.Elle se promit de poser cette question à Nina quand elle seraient arriver dans la chambre.
Elles gravirent enfin la dernière marche et se retrouvèrent devant la porte du dortoir,Hermine était tout de même un peu nerveuse à l'idée de découvrire la chambre où elle passera le reste de sa scolarité.Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte...

(hj:Si tu veux tu peux écrire un nouveau sujet dans le dortoir ou faire à la suite des autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le diner ... [pour tous] Empty Re: Après le diner ... [pour tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser