« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

être tranquille

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

être tranquille Empty être tranquille

Message  Invité 07.07.06 21:11

La jeune fille qui marché lentement regardez le ciel avais un sourie mis triste mis fatiguer. Les ciel étais si bleu et il avec quelque petit nuage et un soleils il fessez si chaux.

Arrivez proche d’un arbre elle se laissa tomber a terre en soupiras. Après quelque minute elle sortie un petit couteau et commenças a jouer avais l’écorce de l’arbre en essayent de faire un petit cœur.

Après quelque minute elle arrêtas en soupiras et collas sa tête a l’arbre en soupiras.

*mmm que la vie est si difficile je m’ennuie. *

elle se laissa tomber sure sous côté et restas coucher a terre. Puis elle commenças a jouer avais le gazon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 08.07.06 16:09

Merlin allait vers le parc pour y réviser en prenant l'air pur. Il revenait du château, il avait passé presque deux heures à choisirs tout les livres qu'il devrait prendre pour les lire. Il marchait avec une pile de livre à la main, il ne voyait pas vraiment où il marchait, il se contentait de faire tenir en équilibre la dizaine de livre qu'il portait. Un livre glissa de la pile, Merlin esseya de le retenir mais il trébucha sur quelque chose et tomba par terre avec tout ces livre sur la tête. Il esseya de se relever et de voir sur quoi il vait trébuchait, c'était une fille, étendu là, sur l'herbe.

Désolé je ne voyais pas où j'allais, je ne t'ai pas fait mal ?

En attendant la réponse de la jeune fille Merlin rassembla ces livres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 09.07.06 14:39

Nélia errait dans le parc. Une chaleur étouffante régnait parmi les arbres imposants et beaux. La Poufosuffle était en extase devant leurs feuilles tombantes, lui donnant de l'ombre. Elle venait de passer ses Examens et ne préférait même plus y penser, car elle savait qu'elle avait tout rater.

Elle vit alors une jeune fille allongée par terre. Elle plissa les yeux et reconnu Suzanne. C'était une jeune fille plutôt intimidante pour Nélia, mais, la Poufsouffle l'aimait bien, certainement pour ça. Il en faut beaucoup pour intimider Nélia! Elle se dirigea vers elle,et vu, quelqu'un trébucher sur elle:


"-Attention!" s'écria-t-elle.

Elle se précipita sur Suzanne et la regarda:

"-Ca va?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 14:44

Suzanne qui se reposez ne s'attendez pas a sa. elle lachas un petit crie de surprise mais aussi de colere.

elle crias haut et fort.

" mais ca va pas non grrr. "

elle s'asseoir et commencas a frotter c'est côte qui étais venus douleureuse pour elle mais elle dis.

" mmm merci de m'avertie mais troc tard, et toi tu ne devrais pas porter hautent de livre que sa, sa fais mal quand sa tombe en plein visage. "

elle se frottas la joue droite ou elle avais recut un livre.

" hein hein ca va. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 09.07.06 14:51

Nélia esquissa un sourire de soulagement. Ses yeux noisette se posèrent sur le garçon qui avait renversé les livres et elle lui lança un air désolé. Suzanne n'était pas connue pour avoir un très bon caractère. Elle se présenta:

"-Je suis Nélia Ramage... Enchantée!"

La Poufsouffle se tourna à nouveau vers Suzanne, un peu inquiète. Apparement elle n'avait rien de casser. La jeune fille était accroupie vers d'elle et regardait les feuilles de l'arbre les protéger du soleil. En ce moment, c'était une manie chez Nélia, elle regardait toujours les feuilles des arbres bouger au rythme du vent.

Elle hésita à engager la conversation avec Suzanne. Elle se décida enfin à demander:


"-Tu as passé tes examens...?"

Elle changeait de sujet mais il valait mieux détendre l'athmophère.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 15:04

elle soupiras en groguas un peut mais a t'est dernier parole sous visage se refermas et elle vient inquiette.

" ohhh non les examenr je les c'est raté. "

elle avais leur inquiette la, mais après quelque minute elle hochas les epaule et elle dis.

" pas grave d'un manière j'aurais echouer. et toi ca va et t'est exament "

elle se demandez comment allez reagir sa tante, quand elle seras qu'elle na pas passé les exament.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 09.07.06 15:11

Malgré elle, Nélia lâcha un petit cri en entendant Suzanne affirmer qu'elle avait raté ses examens, qu'elle n'y avait pas participé. Elle ouvrit de grands yeux et ne prononça pas un mot. Elle, elle avait travaillé très tard le soir, même la nuit et toute les journées pour les réussir, se sachant très mauvaise en cours. Elle regarda l'air inquiet de la jeune fille en se pinçant les lèvres.

"-Qu'est-ce que vont dire tes parents?"demanda-t-elle sans se douter qu'elle venait de poser une question gênante.

Suzanne lui retourna sa question. La Poufsouffle n'eu pas l'ombre d'un sourire:

"-Je suis sûre d'avoir tout foiré..."

C'était vrai. La sujet avait été beaucoup si compliqué qu'il avait mené au désastre.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 15:21

Elle te lencas un regard percent et de haine mais, il se calmas pour venir inquiette et serieuse et elle lachas.

" je n'est pas de parent il sous mort il vous rien dire d'une manière j'avais pas envie de faire les exament. Il ne vous me servire a rien.

elle soupiras et se frottas le bras mais elle dis.

" mmm pourquoi tu est sure des avoir raté ??"

elle étais rendus neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 09.07.06 15:32

Nélia ferma les yeux et se sentit stupide. Humiliée, en entendant les propos de Suzanne. Elle venait de faire la boulette de sa vie. Le caractère de Suzanne était certainement lié à la mort de ses parents. Les paroles de Suzanne lui parvenait comme une radio mal réglé. Pourquoi le monde était si injuste? La Poufsouffle n'avait jamais vécu des moment malheureux, il suffisait de voir sa bonne humeur, pourtant, Suzanne avait perdu ses parents et restait triste, mais forte.

La Poufsouffle se demandait bien comment on pouvait vivre sans parents. Elle avait toujours été chouchouté et ses parents étaient certainement l'un de ses seules raison de vivre. Elle, qui était souvent à l'écoute des autres n'avait jamais entendu une orpheline parler de son cas à son souvenir. Le regard de haine que lui lançat Suzanne en disait long sur ce qu'elle pensait de la question de Nélia. En même temps, il fallait la comprendre. Comment ne pas en vouloir à quelqu'un qui venait de vous faire dire ce que vous tenter d'oublier? D'une voix tremblante elle murmura:


"-Désolée..."

Puis, Suzanne lui demanda pourquoi elle était sure d'avoir raté les examens.

"-Le sujet était beaucoup trop difficile"expliqua-t-elle.

Tentant de faire comme si la révélation de Suzanne ne la blessait pas, la jeune fille fouilla dans son sac et sortit le sujet qu'elle avait eu:

Vous êtes embochés pour l'été dans le départements recherches pour les bôites à flemme des Farces pour Sorciers facétieux. A l'aide de vos connaissances en potions et dans les autres matières, proposer diverses idées et essayez d'en fabriquer quelques une que vous laisserez à votre examinateur en même temps que votre copie où vous aurez pris soin de décrire des effets, et le mode de fabrication de la boite à la boite à flemme.

"-Il est impossible..."

Ses yeux étaient légèrement embués. L'histoire de Suzanne la touchait plus qu'elle ne le croyait. Elle ne laissa cependant rien paraître et arrcha même un sourire forcé.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 15:49

Elle prend le morceau de papier puis le dechiras en deux puis en quatre et elle te regarde et elle dis.

" et bien au diable cette exament tu ne peut pas tous les raté et reussi. la vie est comme sa. Mais tu dois garde espoir en se que tu fais sinon la tu est perdus. "

elle pichas les morceau de papier et elle te regardas dans les oeil déterminez a te faire comprendre sa mais elle lachas.

" et tu na pas a être desoler. "

puis après avoir dis sa elle baissa la tête et sortie un pomme de sous sac et des bon bon et etc qu'elle posa a terre et elle dis.

" allez si ne vous genez pas si vous avais faim. "

elle prend la pomme et commencas a manger en silence.

"mmm iml va faire chaux cette été j'en suis sure mmmm. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 16:21

Merlin avait enfin rassembler ses livres, il vait écouter, mais pas tout, ce qu'avait dit les deux jeunes filles. L'une d'elle lui proposa des bonbons, il en fut tout enchanté surtout qu'il vait trébuché sur cette même fille quelques secondes auparavant. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop.

je te remercie !!!

Il prit un bonbon et commença à le manger. Il vait un parfum assez particulier.

je m'excuse encore pour être tombé sur toi, je n'aurais pas du prendre autant de livre.


Il continua de mâcher son bonbon.

Je m'appelle Merlin, je suis de Gryffondor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 16:43

elle te lencas un egard amical mais neutre puis elle dis.

" c'est rien ou ne chance pas le destin je ne vais pas te frapper ou autre parce que tu ma pas vue. Ou oublie la vie est comme sa. et de rien. "

elle fais un clin d'oeil et continue a manger sa bonbon en silence mais elle te regardas après quelque secoude et elle dis.

" mm pourquoi hautent de livre ?? moi suzanne je n'est pas de maison. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 09.07.06 18:33

Merlin reprit un dernier bonbon puis il s'allongea dans l'herbe, le ciel était bleu mais avec quelques nuageset le vent était presque nul, dans le parc il semblait ne pas y avoir beaucoups de monde , ils devaient sûrement réviser pour les examens. Ce qui le mena à la question de Suzanne.

Oh ! J'ai tout ces livres pour les examens qui sont entrains de se dérouler en ce moment, j'essaye de réviser encore un peu.

Merlin se releva et se tourna vers les deux jeunes filles. L'une était entrain de manger des bonbon et l'autre une pomme, elles semblaient silencieuse.

Et vous que faites vous ici aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 10.07.06 11:27

Sous les yeux effarés de Nélia, Suzanne déchira le sujet d'examens. Puis, elle commença à lui dire des paroles réconfortantes. Volontairement, leurs regards se croisèrent. La jeune fille plongea ses yeux noisettes dans ceux sombres de Suzanne avec une sorte d'anxiété. Elle ne pouvait presque rien y lire. De la determination mais le reste était noyé dans un sentiment indescriptible. Malgré elle, la Poufosuffle détourna le regard. Elle n'avait jamais été courageuse. Elle se sentait lâche. Suzanne velait beaucoup mieux qu'elle.

Cette dernière vida son sac et leur proposa des bonbons. Légèrement hésitante, Nélia piocha un bonbon et le mangea sans grand enthousiasme. Elle avait surtout soif. Et ce n'était pas un bonbon qui allait étancher sa soif. Elle la remercie et eu un petit rire:


"-La dernière fois tu avait aussi des trucs à manger dans ton sacs..."

Ce n'était pas une reproche juste un fait. Ses yeux sa baladèrent enfin sur la silhouette de Merlin et remarqua enfin, qu'il parlait. Elle s'allongea par terre et regarda la feuillage épais. Suzanne était vraiment quelqu'un de spécial. Suzanne se présenta comme en ayant pas de maison:

"-T'es à Poufsouffle Suzanne..."dit Nélia d'une voix avec un léger air de déçeption que la jeune fille ne s'est pas dites Poufsouffle. Avait-elle honte de sa maison?
Elle regarda les mèches blondes de la jeune fille lui barrer le devant des yeux. Elle conçentra son regard sur Suzanne, mais, répondit à Merlin.


"-Bah moi j'essayais de me détendre vu que je viens de passer mes examens.."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 10.07.06 13:20

Elle te lencas quelque regard mais fais un sourie et elle dis.

" oui la dernier fois j'avais a manger et a ahh boire ohhh j'avais oublier de mettre les jub. "

elle sortie plussieur jub de fruit et quelque bouteille d'eau.

"ohhh j'ai soif moi qu'elle chaleur comment j'ai pour l'oublier. "

elle avais leur amusez comme si elle avais faite sa pour s'amusez un peut, mais elle revient vite serieuse.

" mmm Poufsouffle est un titre non une maison pour moi. Je n'est pas et je n'aurais jamais de maison facile.. Dans cette ecole ou sépare les élève en dissent voici votre maison pour l'année mais c'est faux. C'est juste des groupe d'élève qui ou juste un dortoire qui s'appele comme sa. "

elle hochas les épaule en soupiras et regarde le ciel avais un petit sourie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 10.07.06 13:29

Malgré elle, Nélia eu un grand sourire en voyant les boissons s'éparpiller sur l'herbe verte. Elle se prit un jus de fruits et se le versa dans un goblet en plastique. Quand le liquide vint toucher ses lèvres pour aller se glisser de façon délectable dans sa gorge, elle se sentit revivre. D'un air évasif elle fit:

"-C'est cool."

Personne ne savait vraiment de quoi elle parlait, mais, elle, elle savait que des purs moments de plaisir peuvent se résumer à un verre de jus de fruits. Elle avait à présent un air serein. Le jus était frais bien qu'il sorte du sac de Suzanne. Se sentant, réhydrater, elle écouta les drôles paroles de Suzanne par rapport à sa maison. Nélia esquissa un sourire en entendant les paroles de la jeune fille. Suzanne semblait raisonner d'une bonne façon. Nélia, elle, se disait que c'était une maison point barre:

"-Tu as une drôle façon de raisonner... C'est impressionant"

La Poufsouffle était incapable de cacher son ton admiratif. Elle dit alors:

"-Mais on est quand même répartit selon notre caractère..."

A cette pensée, elle se pinça les lèvres. Elle et Suzanne n'avait pas du tout la même personnalité et était cependant dans la même maison...
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 10.07.06 14:31

Elle hochas la tête et elle dis.

" carcatère ou pas ou est pas tous pareille, ou change dans les année qui suivent, ou ne pense plus pareille. Desoler mais mon carcatère est le mien le chapeaux je pense ne s'avec pas ou m'envoyer. "

elle hochas les épaule en lachent un petit rire amusez

" impresionnant peut être mais je suis logique et se que je dis est vrais. "

elle prend un bouteille d'eau puis un verre ou elle se servas de l'eau qu'elle bus a une seule gorger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 10.07.06 20:56

Nélia médita longuement les paroles de Suzanne. Ces paroles étaient beaucoup trop réfléchies pour qu'elle les interprètes profondément. La reflexion ne faisait pas partie du quotidien de la jeune fille. Ses pensées se conçentrèrent pendant longtemps sur sa maison, puis haussa les épaules. Elle dit d'une voix peu convaincue:

"-Tu as peut-être raison..."

L'analyse de l'orphelin était certainement raisonnée mais un peu déstabilisante. La Poufsouffle était fière de l'être et savoir qu'elle aurait put être dans une autre maison à ce moment précis la déçevait presque. Son rêve était d'être à Serdaigle bien qu'elle n'est aucun qualité qui correspondent à cette maison. Elle s'allongea sur l'herbe et soupira. Elle resta silencieuse, se demandant bien pourquoi, elle, elle n'avait pas des idées comme cela sur tout. Certainement parce qu'elle avait l'esprit simple. Libre.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 11.07.06 19:45

Un silence s'installa entre eux, il ne savait pas trés bien si il pouvait rester ou s'il devait partir. Pour l'instant les deux jeune n'avait parler qu'entre elle et il ne voulait pas les interrompres de peur de les déranger. Il prit, après avoir eu l'autorisation de Suzanne, une bouteille de jus de fruit, qu'il but lentement, cette journée allait être chaude. Il s'allongea comme tout le monde puis après avoir regardé pendant un temps le ciel, il ferma les yeux et se reposa dans l'herbe. Soudain il se rappela pourquoi il était venu dans le parc.

Mince les examens !!

Il prit un livre au hasard puis il commença à le lire en espérant qu'il aurait le temps, avec que les examens recommencent, de tous les lire. Il vait entre les mains "L'histoire de la magie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 11.07.06 19:54

Elle te regardas bizarrement puis elle sourie et elle soupiras.

" hein les exament moi aussi je devrais bientot les faire, sinon ma tante va me tue hi hi. "

elle soupiras et regardas t'est libvre.

" mmm c'est pour sa que tu a hautent de livre pauvre toi. "

elle regardas les nuage, en restent coucher a terre, sous regard étais vide et qui ne dissez rien de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 11.07.06 20:25

Nélia regarda Merlin lire un livre sur les examens. Elle eu un sourire, se demandant si il comprenait quelque chose. La Poufsouffle appréciait L'Histoire de la Magie mais décrochait au bout d'un moment. Cependant, elle ne s'avérait pas complètement mauvaise dans cette matière qu'elle jugeait intéressante. Toujours prête à aider les autres, elle fit:

"-Si tu as besoin d'aide n'hésite pas...Je suis assez mauvaise en cours, mais...qui c'est?"

Elle s'attarda sur Suzanne et lui demanda:

"-Et toi? Tu as révisé?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 12.07.06 13:49

Elle soupiras mais elle lachas.

" non j'ai pas réviser et je pense pas que je vais réviser ou va dire, j'en est pas besoin j'ai ma cervelle. "

elle sourie a sa mais regardas toujour le nuage en silence. mais elle dis pareille.

"mmmm je me demande quand le ciel va nous tomber sure la tête. "

elle lachas un petit rire a se qu'elle venez de dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Nélia Ramage 12.07.06 14:06

[Youpiiii J'suis passée en troisième année^^]

Elle écouta les paroles de Suzanne et eu un sourire impressioné. Une chose était sûre, cette fille sortait de l'ordinaire et cela rendait la Poufsouffle folle. Elle était très banale comme fille. Beaucoup trop même. Elle répliqua:

"-En tout cas, moi, si je ne révise pas je me sens pas bien du tout..."

Elle se mit à rire à la remarque de Suzanne. Elle ne s'était jamais posé la question! Et cette croyance ne l'inquiétait guère c'était pour elle une plaisanterie. Elle aimait bien regarder le ciel totalement découvert, ne montrant pas un trace de nuage. Il faisait une chaleur étouffante...
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 12.07.06 14:19

[Youpiii pour moi aussi ! Lol... Deuxième année, c'est cool ! XD]

Elle soupira et elle dit :

" Hmmmm, vous allez faire quoi cet été, vous ?? "

Elle avait lâché cette phrase comme ça, sans réfléchir, d’une manière qui disait qu'elle aimerait savoir ce que les autre allaient faire.


* Hmm... Moi, je me demande ce que je vais faire *

Elle continuait toujours à regarder le ciel, comme si elle essayait de trouver quelque chose mais elle déclara :

" Ca vous dit un tour dans le lac ?? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Invité 12.07.06 22:26

Merlin révisai calmement ses devoirs pour les examens, il fallait qu’il rattrape le retard qu’il avait accumulé pendant qu’il parlait à ses deux amis qu’il venait de rencontrer par hasard. Suzanne voulu savoir où ils allaient cet été, Merlin ne savait pas encore où il allait passer ses vacances mais il aurait bien aimer changer de pays et aller n’importe où mais quitter l’Angleterre.

Je ne sais pas encore moi et toi Nélia ?

Merlin se replongea dans ses livres puis Suzanne ré intervint, une ballade autour du lac Merlin n’en avait pas trop envie mais après tout ça lui changerais de ces livres.

Bon pour moi c’est d’accord !


Dernière édition par le 13.07.06 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être tranquille Empty Re: être tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser