La date/heure actuelle est 22.07.19 12:43

[Ext] PLEIN AIR


  • [Ext] PLEIN AIR

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • - Parc de Poudlard -


    Veinées de chemins de pierre, les pelouses vertes accueillent toujours des poignées d'étudiants, solitaires ou à plusieurs, en couple ou entre amis, profitant de l'air frais, la nature écossaise faite de collines et de lacs. Les jours de grande chaleur, personne ne manque d'envie pour profiter du soleil sur sa peau blanche. Les originaux, eux, préfèreront évidemment les jours de pluie, l'obscurité d'une nuit sans Lune et, là encore, le charme opèrera, la colline verte, trône de Poudlard, offrira le meilleur siège pour admirer la vue, les perspectives et l'avenir.

    3 Sujets
    18 Messages
    25.08.10 11:35
    Jude Williams "Love is our resistance ..." LIBRE.
  • - Lac de Poudlard -


    Côté rives ou côté falaises, appréciez la vue du Lac, son parfum unique, mélange d'odeurs naturellement envoûtantes. Son infinie noirceur habitée de nombreuses créatures gélatineuses plus ou moins malintentionnée, il faudra faire preuve d'inconscience ou de courage pour oser le plongeon au large. Pour les amoureux de nage, pas d'inquiétudes pour autant, vous ne trouverez aucun Calamar Géant à la lisière, parfois transparente, de cette étendue d'eau douce. La température, cependant, sera rarement accueillante, prévoyez les sortilèges pour vous accommoder au froid.

    1 Sujets
    4 Messages
    14.08.10 10:52
    Alyson Andrew Alchimie :: Libre
  • • Stade de Quidditch •


    Pour assister au match de l'année ? Pour un entraînement chez les Serpents, les Griffons, les Aigles ou les Blaireaux ? Pour élaborer votre stratégie d'équipe, cloîtrés dans les vestiaires ? Pour un moment de détente sur balai ou une simple envie de se cacher dans les gradins ? L'immense Stade de Quidditch pourra vous donner le vertige de bien des manières. Lieu mélancolique à souhait lorsqu'il se trouve vidé de spectateurs et de joueurs, le Stade de Quidditch, lorsqu'il profite de l'euphorie d'un match, retrouve de sa superbe, une foule admirative égayant les gradins et les joueurs, se croisant dans le ciel, cheveux aux vents, impressionnants de talent. Y a-t-il déjà eu plus fédérateur que le Quidditch à Poudlard ?

    3 Sujets
    7 Messages
    24.08.10 12:15
    Ryan Stevens Entrainement un Dimanche Ensoleillé [With Eurydice]
  • - Forêt Interdite -


    Sous ses airs de bosquet enchanté, la Forêt - justement - Interdite n'en est pas moins dangereuse. Si à la lisière, en plein jour, les environs peuvent séduire les plus téméraires ou les plus cinglés, lorsque le manteau vert s'épaissit, qu'aucun bout de ciel n'est encore appréciable, le doute s'installera dans l'esprit de chacun, à côté d'une peur précédant parfois la souffrance. Les mauvaises rencontres peuvent être nombreuses tant le lieu est bien habité. Ne comptez pas sûr votre chance de rencontrer les amicaux Centaures ou belles Licornes argentées, vous n'en aurez pas. Oui, on a rarement vu quelqu'un avoir de la chance, au piège de la Forêt.

    0 Sujets
    0 Messages
  • - Colline voisine ~ Village de Pré-au-Lard -


    Seul village de Grande-Bretagne peuplé uniquement de sorciers, Pré-au-Lard est un lieu pittoresque où s'entrecroisent petites chaumières et magasins, dont certains sont tenus par des élèves-mêmes de Poudlard, y passant là leur temps libre. Le Directeur de Poudlard n'ayant aucune autorité sur l'enceinte du village, l'inquisition d'Ombrage n'a évidemment aucun effet dans ces rues. Fait des plus amusants aujourd'hui, la légende veut que Pré-au-Lard fut fondé à la même époque que l'École Poudlard par Hengist de Woodcroft qui fuyait les persécutions moldues.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé