La date/heure actuelle est 22.07.19 12:33

Le Château [RPG]


  • Le Château [RPG]

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • + Sous-sols


    Les sous-sols de Poudlard sont comme tout ceux des châteaux : froids, humides et sombres. Pourtant, vous devrez y aller, que ce soit parce que votre cachot ou votre cave s’y trouvent ou parce que vous y suivrez des cours. Peut-être même que vous en viendrez à les aimer, pour ses espaces vides très pratiques…
    183 Sujets
    10846 Messages
    29.12.09 22:33
    Leo Draco Après-midi endiablé (PV Tom)
  • + Rez-de-chaussée (Presque retapé)


    Voici un endroit qui doit être propre, accueillant et même beau. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ici c’est… presque le cas. La salle des professeurs n’a pas tout à fait retrouvé son style d’antan, tout comme le hall, etc. mais du moment que les élèves et le personnel peuvent se goinfrer manger dans la Grande Salle...
    112 Sujets
    1011 Messages
    02.09.09 4:01
    Invité  De retour chez soi (libre)
  • + Premier étage


    Montons d’un étage et observons ce qu’on y trouve. Une salle que peu d’élèves aiment : celle des examens ; une autre qui est synonyme d’autorité : celle de l'étrange Directeur adjoint et enfin une salle qui exige de la concentration : celle du cours de Métamorphose. En bref, un étage plutôt représentatif de l’Ecole.
    21 Sujets
    288 Messages
    30.08.09 14:05
    Ash BUSE Botanique : Théorie
  • + Deuxième étage


    C’est à cet étage que se trouve le bureau de celle qui règne en Maître sur l’école - enfin, qui essaie. Non loin, les anciennes toilettes des filles inondent régulièrement le couloir pour aller au cours de Sortilèges. Vos chaussures sont imperméables ? Non ? Dommage...
    4 Sujets
    515 Messages
    18.08.09 10:53
    Julia Inferno Une nouvelle année, pas seulement scolaire
  • + Troisième étage


    Un brouhaha qui s’élève de la salle de cours de DCFM, des chasses d’eau tirées des toilettes des garçons et des cris d’ébahissement et de respect qui viennent de la salle des trophées … Décidément, cet étage est bien un des plus bruyants et des plus vivants du château.
    6 Sujets
    491 Messages
    14.02.09 23:17
    Invité  Inscription au cours de DCFM | année 2008/2009
  • + Quatrième étage


    Contrairement au précédent, cet étage est peut-être le plus silencieux. Le bibliothécaire ne tolère aucun bruit parmi ses livres (pour un prof' de chorale, c’est un comble), le cours d’Histoire de la Magie est plutôt calme, l’infirmerie aussi. En principe. Normalement ... Si on est bien soigné.
    143 Sujets
    3719 Messages
    02.05.09 19:09
    Invité  Promenade Nocturne [GWEN]
  • + Cinquième étage


    Plus on monte, moins les étages sont remplis ? Pas forcément, sauf peut-être pour celui-ci. La salle des préfets n’accueille qu’une poignée d’élèves triés sur le volet, le cours d’Etude des moldus étant optionnel, il n’y a pas foule, tandis que les bains … Ah tiens, si, là il y a du monde.
    2 Sujets
    16 Messages
    10.01.09 1:07
    Crystal Andreas Désespoir et égoïsme réunis en une seule personne.
  • + Sixième étage


    Ici, c’est un peu l’étage prise de tête : entre le cours d’Arithmancie et celui d’Etude de runes, on ne rigole pas. Heureusement, il y a les toilettes des filles. Quel rapport, me direz-vous ? Aucun, il est vrai que même dans les toilettes, on se prend la tête, surtout entre filles.
    5 Sujets
    16 Messages
    03.11.09 21:29
    Invité  Inscription aux cours de Runes
  • + Septième étage


    Enfin, on arrive en haut, là où les esprits peuvent s’élever et atteindre le niveau de conscience demandé pour le cours de Divination. Là où des balcons donnent une vue imprenable sur les alentours, là où la salle sur demande permet toutes les folies. Redescendez sur terre de temps en temps.
    306 Sujets
    15273 Messages
    30.07.09 16:43
    Lulli Saarven Ce n'est qu'un mauvais rêve. [Pv]
  • + Tours


    Il y en a deux, majestueuses, qui accueillent les Salles communes des Griffons et des Aigles. Il y a celle où se tient le cours d’Astronomie, car on voit mieux les étoiles lorsqu'on s’en rapproche. Enfin, la volière, qui vous relie aux proches par les airs. Poudlard sans ses tours ne serait plus un château. On en revient aux sous-sol …
    188 Sujets
    5705 Messages
    21.09.09 22:01
    Invité  vincre le vertige pour avoir des nouvelles [libre]

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé